La photo au-dessus c'est la voiture de Payton que je vous mets parce que dans un des chapitres, elle ne sait pas mise. ( je pense que il y a de gens qui savaient à quoi elle ressemblait).
Résumé de la semaine :
Avec Payton vous vous êtes un peu rapprocher, mais ni l'autre vous avez parlé de votre passé.
Samedi, 10h.
Tu te lèves et va déjeuner. Tu as hâte d'être à midi mais tu appréhendes un peu,tu sais pas trop pourquoi. Après, ce que tu trouves bizarre, c'est que chaque matin tu as des papillons dans le ventre à l'idée de le revoir.
Bref, tu finis de déjeuner et va te préparer.
Sans le sac, bien sûr. Et j'espère que vous voyez la photo, sinon imaginer.
Tu te maquilles légèrement et retourne dans ta chambre pour faire quelques devoirs.
11h56( c'est précis tout ça. Pardon.)
Tu prends un sac avec de l'argent et ton portable et descend.
Toi: à tout à l'heure !
Ton père: à tout à l'heure t/p.
Ta mère: amuse toi bien 😉.
Tu sors et attend encore un peu et tu vois Payton arriver. Tu te diriges vers la voiture et monte.
Payton: alors, prête pour cette journée ?
Toi: prête.
Il rigole légèrement et démarre.
Après 10 min de trajet vous arrivez au MC Do.
Vous descendez et allez commander à la borne. Payton insiste vraiment pour tout payer mais tu refuses. Après vous allez vous installez et attendez votre commande.
Payton: je te paye ta place de ciné vu que tu as payé ta part de MC do.
Toi: non non je payerais ma place de ciné aussi.
Payton: on verra ça. Tu veux regarder quoi ?
Toi: je sais pas. T'aime quoi comme genre de film ?
Payton: un peu de tout. Mais j'aime bien les film d'horreur *avec un sourire en coin*.
Pdv de Payton.
Je vais me débrouiller pour qu'on regarde un film d'horreur, comme ça quand elle aura peur elle viendra dans mes bras. Putain Payton, tu es un génis. ( oui bien sûr 🤡 faut que j'arrête d'intervenir comme ça).
Pdv de t/p.
Toi: tu me fais peur à sourire comme ça.
Payton: oui tu as raison d'avoir peur.
VOUS LISEZ
𝚃𝚞 𝙰𝚜 𝙲𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎́ 𝙼𝚊 𝚅𝚒𝚎... (𝚝𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)
FanfictionTu es une jeune fille qui ne croit plus en l'amour, qui a le cœur brisé. Mais tout change quand tu déménages et le rencontre...