Lendemain,lundi,6h30
Tu te lèves de ton lit et descends prendre ton petit-déj. Tu es stressée car c'est ton premier jour dans ton nouveau lycée. Tu espères que ça va bien se passer.
Tu as fini de manger et tu montes te préparer.
Tu te fais un messy-bun et met du mascara et du gloss.Tu descends et tu t'appretais à aller au lycée quand ta mère t'arrête.
Ta mère: je te rappelle que tu n'es plus à New York chérie. Tu ne sais même pas où est le lycée.
Toi: ah oui c'est vrai *rire nerveux *.
Ta mère: aller je t'emmène. Et ne stresse pas ça va bien se passer.
Vous sortez de la maison et allées dans la voiture. Tu parles pas de tout le trajet car tu es stressée.
Elipse du trajet
Vous arrivez au lycée en même pas 5 min.
Ta mère: et voilà maintenant tu connaîtras la route pour les autres jours.
Toi: hum.
Ta mère: ma puce, ce n'est pas la peine de stresser comme ça. Il y a pas de raison que ça se passe pas bien. Aller, file, tu vas être en retard.
Tu l'embrasses et sors de la voiture et tu vois tout le monde te regarder ( je te rappelle que tu es riche donc tu as une très belle voiture et on va dire que tu te trouves pas dans un quartier riche mais pas pauvre non plus, donc ils ont pas l'habitude de voir de de belles voitures).
Oh non ça commence... Aller t/p ça va bien se passer.
Tu avances en regardant le sol et rentres dans le bâtiment. Tu cherches le bureau du directeur et une fois que tu l'as trouvé tu toques.
Directeur: entré.
Toi:euh... Bonjour.
Directeur: vous êtes Mlle t/n ?
Tu fais oui de ma tête.
Directeur: allez-y asseyez-vous.
Tu t'assois et il continue de parler. Il te dit les règles, te donnes des papiers ton emploi tu temps etc...
Directeur: voilà c'est tout. Maintenant suivez-moi. Nous allons aller au CDI pour que vous puissiez récupérer vos livres.
Vous vous levez et tu le suis dans les couloirs quand la cloche sonne. Tu vois tous les élèves aller en classe.
Vous tournez dans un couloir et vous arrivez dans le CDI. Le directeur explique à la dame du CDI que tu es nouvelle.
Directeur: Bien je vous laisse. Ah et votre salle de classe est la 109 au premier étage. Bonne journée.
VOUS LISEZ
𝚃𝚞 𝙰𝚜 𝙲𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎́ 𝙼𝚊 𝚅𝚒𝚎... (𝚝𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)
FanfictionTu es une jeune fille qui ne croit plus en l'amour, qui a le cœur brisé. Mais tout change quand tu déménages et le rencontre...