~ Plage ~

1.8K 53 21
                                    

Pdv de t/p.

Tu redescends après avoir appeler Charli. Vous allez vous rejoindre cet après-midi vers Santa Monica.

Tu arrives dans le salon et vois Cierra matter Payton.

Payton: ah baby ! Steuplai on monte dans ta chambre *avec un regard de détresse*.

Toi: o...

Cierra: je viens avec vous.

Toi: non. On doit parler d'un truc.

Tu lui a dit ça assez sèchement que ça la surprise. Tu n'as pas l'habitude de parler mal au gens.

Tu prends la main de Payton et vous montez dans ta chambre.

Payton: c'est la première fois que je t'entends parler comme ça.

Toi: 😅.

Payton: j'aime bien ce petit caractère.

Il te fait un smack et vous vous asseyez sur ton lit.

Payton: elle a essayé de me draguer.

Toi: quoi ?!

Payton: sauf qu'elle s'y prend mal. T'aurais dû voir.

Toi: ah t'aurais préféré qu'elle s'y prenne bien ?

Payton: quoi ? Mais bien sûr que non. Et même si elle s'y prendrai bien, je l'aurai ignoré.

Toi: hum.

Payton: princesse *en t'attirant vers lui* tu sais très bien qu' il y a que toi qui compte. Et puis, elle moche donc bon.

Vous rigolez et tu l'embrasse.

Toi: tu restes manger à midi ? Mes parents sont pas là, ils sont sortis avec ma tante et mon oncle, pour toute la journée.

Payton: ouais je veux bien. Tu m'as pas prévenu que ta cousine serait comme ça.

Toi: elle ne l'était pas avant. Nadya m'a dit qu'elle a vraiment changé.

Tu lui raconte ce que Nadya t'a dit tout à l'heure.

Payton: ah ouais ok. Ah et du coup on fait quoi cet aprem ?

Toi: on va vers Santa Monica.

Payton: ok.

Vous vous levez et redescendez.

Nadya: arrête Cierra. Putain, tu me gonfles.

Cierra: pff ...  AH PAYTON !

Payton: pourquoi tu cris ?!

Cierra: JE CRIS PAS !

Payton souffle et toi, tu t'empêches de rigoler.

Nadya: il est bientôt midi, on fais un truc à manger ?

Toi: ouais. Venez.

Cierra: moi je vous aide pas.

Nadya: ça m'aurai étonné. De toute façon, on a pas besoin de toi.

Vous allez à la cuisine et préparez à manger. Nadya et Payton apprennent à se connaître et elle raconte des anecdotes de quand tu étais petite.

Vous avez fini de manger et vous préparez à partir. Pendant le déjeuner, Cierra essayée de parler à Payton, mais il ne lui répondait presque pas.

Toi: Charli viens de m'envoyer un message, faut qu'on emmène nos maillots de bain.

Nadya: heureusement que j'en ai emmèné un.

𝚃𝚞 𝙰𝚜 𝙲𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎́ 𝙼𝚊 𝚅𝚒𝚎... (𝚝𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant