Je vous ai mis le nouveau son de Payton en média. :)
Samedi, 10h.
Tu prends ton petit déj, quand tu reçois un appel de Charli.
Toi: allô ?
Charli: hey ! Je viens te chercher pour le match ?
Toi: si tu veux.
Charli: ok. À toute !
Toi: à toute Charli !
Tu raccroches et finis de manger. Une fois que t'as finis, tu nettoies ton bol et monte te préparer.
Tu vas dans ta chambre faire tes devoirs.
14h20
Tu entends sonner. Tu prends ton sac et descends. Tu vois Charli parler avec ta mère.
Toi: coucou Cha.
Charli: t'es prête ?
Toi: oui c'est bon.
Ta mère: à tout à l'heure ma puce. Salut Charli.
Toi: à tout à l'heure !
Charli: au revoir madame.
Tu fermes la porte et va dans la voiture avec Charli.
Charli: t'es pas trop stresser pour ce soir ?
Toi: un peu. J'ai peur de pas leur plaire...
Charli: ehh, t'inquiète. T'es adorable t/p, il y a pas de raison qu'elles t'aiment pas. Sa mère est super gentille et sa sœur est grave gentille.
Toi: hum. Par contre, Payton me parle jamais de son père. Tu sais pourquoi ?
Charli: tu sais qu'il habite pas avec eux ?
Toi: oui oui je sais.
Charli: tu lui demanderas. Il est assez mystérieux sur ça. Mais avec toi, je pense qu'il pourra t'en parler plus facilement qu'à nous.
Toi: ok.
Vous arrivez au lycée, descendez de la voiture et vous dirigez vers le stade. Vous rejoignez Chase, Addison et Alejandro qui étaient déjà là au pied des tribunes.
Addi: on attendez plus que vous.
Vous vous dites bonjour et tu vois Payton arrivé vers le bord du terrain. Tu t'approches et te met vers la rambarde. Il enleve son casque et passe sa main dans ses cheveux.
Payton: hey baby !
Il t'embrasse et veut te coller à lui mais la rambarde vous en empêche. Vous vous retirez et tu le regarde.
Toi: ça va ?
Payton: nickel et toi ?
Toi: ça va.
VOUS LISEZ
𝚃𝚞 𝙰𝚜 𝙲𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎́ 𝙼𝚊 𝚅𝚒𝚎... (𝚝𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)
FanfictionTu es une jeune fille qui ne croit plus en l'amour, qui a le cœur brisé. Mais tout change quand tu déménages et le rencontre...