~ France ~

2.1K 48 77
                                    

La semaine est passée. Nadya et Cierra sont rentrées mercredi. En parlant de Cierra, elle a passé le reste de la semaine dans sa chambre, vous l'avez presque pas vu. Et en partant, elle a avoué avoir tout mis en scène concernant l'autre jour. Bref, les journée suivantes, tu les a passé avec la bande, tu es allée dormir chez Charli avec Addison et Nessa. Concernant Nessa et Josh ils se sont beaucoup rapprochés. Avec Charli, vous lui avait conseillé de l'inviter à passer la journée avec elle et ils se sont encore plus rapprochés.

Dimanche, 4h30.

Tu te réveilles difficilement. Tu descends et pars manger. Une fois finie, tu montes te préparer.

(tu mets un jogging gris avec)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(tu mets un jogging gris avec)

Tu prends ta valise et ton sac et sors de chez toi. Payton t'attends, adossé à sa voiture.

Payton: pas trop difficile le réveil princesse ?

Toi: hum si.

Tu viens lui câlin. Il t'embrasse le front et vous montez dans la voiture direction l'aéroport. Pendant, le trajet, il avait sa main sur ta cuisse et tu lui faisais des papouilles sur la nuque. Vous arrivez à l'aéroport et descendez de la voiture.

Payton: en revoir mon bébé *en s'adressant à la voiture *.

Tu rigoles et Payton te lance un regard noir.

Toi: allé babe, tu vas vite la revoir ta voiture.

Payton: hum.

Vous prenez vos valise et vous dirigez dans l'aéroport.

Vous avez enregistré vos bagages etc et vous attendez. Tu es blottis contre Payton les yeux fermés.

Toi: on va faire quoi là bas ?

Payton: hehe tu verras.

Toi: d'accord. D'ailleurs, on reste combien de jours ?

Payton: quatre.

Toi: ok.

Vous attendez encore un peu avant qu'on vous appelle. Vous vous levez et partez embarquer. Vous décollez à 7 heures.

Élipse.

Vous avez fait une escale à New York et après vous avez pris votre dernier avion pour Paris. Il est 4 heures à Paris.

Vous êtes dans le Uber et vous roulez jusqu'à un hôtel. Vous arrivez, récupérez vos valise, payez le chauffeur et rentrez dans l'hôtel.

Payton: tu sais parlez français ?

Toi: vite fait.

Payton: ok, alors tu peux réserver la chambre steuplai 😅 ?

Toi: oui t'inquiète, je m'en occupe.

𝚃𝚞 𝙰𝚜 𝙲𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎́ 𝙼𝚊 𝚅𝚒𝚎... (𝚝𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant