~Encore...~

4.2K 88 40
                                    

Vous montez dans la voiture. Vous vous attachez et elle démarre. Aujourd'hui vous avez une journée pas très chargée. Vous faites 8h-11h et 14h-16h. Pendant le trajet, Loren te propose que vous vous fassiez un week-end chez elle (oui c'est que lundi mais vous pensez déjà au week-end 😭). Tu penses que ce serait une bonne idée, tu penseras à autre chose qu'au lycée et ces problèmes qui vont avec.

Toi: oui ce serait cool ça me changeras les idées.

Loren: yes !! Et oui t'a raison ça va te changer les idées et oublier un peu tous ces cons.

Pendant tout le trajet vous parler de tous ce que vous pourrez faire ce week-end.

Ça te fais du bien de parler de ça, d'organiser quelque chose avec ta meilleure amie. Avant c'était toujours comme ça, vous vous organisiez plein de sorties, de soirées, jusqu'au jour où il t'a quitté. Depuis tu veux rester seule surtout le week-end, pour éviter de croiser les gens  de ton lycée que tu dois déjà supporter de voir toute la semaine. Et du coup tu ne sors plus, tu ne veux même plus aller chez Loren de peur de croiser quelqu'un, donc c'est elle qui vient chez toi.

Après environ 10 minutes de trajet, vous arrivez au lycée. Loren se gare et coupe le contact. Vous vous détachez et descendez de la voiture. Tu mets ton sac sur ton dos et regarde le bâtiment. Loren vois que tu commence à stresser.

Pdv de Loren.

On arrive devant le lycée, on descend de la voiture et je vois que t/p est pas bien. C'est comme ça tous les lundis elle est paniquée à l'idée de les revoir. Entre ceux qui la regarde avec de la pitié et de la moquerie dans les yeux, ceux qui se foutent de sa gueule quand elle passe dans les couloirs et ceux qui lui balancent des trucs horribles sur elle, je comprends qu'elle ne veux plus les revoir. Et puis son connard d'ex qui n'arrête pas de la rabesser et de l'humilier... Déjà qu'elle n'avait pas beaucoup confiance en elle avant, alors maintenant...

Moi: ça va aller t/p ?

T/p: oui t'inquiète *en essayant de réprimer ses larmes* de toute façon je n'ai pas le choix.

Ton Pdv

Après avoir répondu à Loren, vous vous décidez à avancer en direction du lycée. Les gens vous voit arriver et tu baisses la tête comme toujours. Vous entrez dans le bâtiment et vous vous dirigez vers vos casiers. Vous arrivez ouvrez vos casiez, vous mettez tous vos cours de la journée dedans sauf ceux des 2 prochaines heures.

Une fois vos affaires posées, vous allez dans la cour et vous vous dirigez vers votre banc tout au fond de la cour. Vous allez toujours à celui-là car déjà personne n'y vas et comme ça personne viens vous embêtez.

Une fois assise dessus, tu te calme un peu. Mais pas pour longtemps. Un groupe se dirige vers vous. Le même groupe de tous les jours. Et évidemment dans ce groupe il y a ton ex, qui est bien sûr le leader.

Ils arrivent et s'arrête devant toi.

Ex: alors comme ça t/p à les nouvelles chaussures. Des air force 1 Dior ? Pff ! Ils savent vraiment pas quoi faire de leur argent ces riches c'est dingue !

Tous ces potes se marrent. Toi tu baisses la tête.

Loren: vas-y bouge de là avec ta bande et va voir ailleurs si j'y suis tu veux ?!

Il continu:

Ex: sa va être quoi la prochaine fois ? Ah ouais je sais ! Un jet privé ? Et aussi si tu veux on pourra même mettre une piste d'atterrissage devant le bahu comme ça t'aura pas à trop marcher pour salir tes belles petites basket.

Les autres sont tous mort de rire. Si tu avais su, tu ne les aurai jamais acheté.

Loren: t'en a pas marre de t'en prendre à elle comme ça ? Elle t'a rien fait !

Toi: c'est bon Loren c'est pas la peine.

Elle n'a pas le temps de te répondre qu'il dit:

Ex: voilà Loren écoute ta pote.

Il se penche et te chuchote:

De toute façon t'es qu'une sale gosse de riche qui ne sait pas se défendre et qu'es tout le temps entrain de pleurer comme une enfant de 3 ans. Nan franchement tu fais pitié t/p. Regarde toi ! C'est pas parce que tu as de l'argent qu'il faut te croire puissante. Au contraire, t'es faible. Tu auras jamais de potes. Là t'as juste Loren, mais elle va te laisser tomber tellement t'es ennuyante. Exactement comme je l'ai fait. D'ailleurs je ne sais même pas comment j'ai fais pour sortir avec toi ma pauvre. Et t'aura plus jamais de copain. C'est vrai, qui voudrait de toi ?  Tu finiras tes jours seule.

Tu te lève et cours au toilettes. Tu t'enfermes dans une cabine et te laisse tomber au sol. Tu ramènes tes genoux contre toi et éclate en sanglot.

Pdv de tes pensées :

J'ai envie de tout plaquer, de partir loin de tous ça, de cette ville, d'eux. Il a raison en plus. Loren finira bien par me laisser. C'est vrai, je pleures tout le temps, je souris jamais, je sors plus.

J'ai qu'une seule envie, c'est quitter tout ça.

À suivre...

Hey ! ❤️ Nouveau chapitre. J'espère vous aimez. Je vais en reposter un ce week-end. Peut-être deux mais pas sur. Désolé pour les fautes.
Oublié pas de voter.

Kiss😘

𝚃𝚞 𝙰𝚜 𝙲𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎́ 𝙼𝚊 𝚅𝚒𝚎... (𝚝𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant