~ Clash ~

3.6K 91 10
                                    

6h30: ton réveil sonne. Tu l'éteins.

Tu te lèves et va dans la cuisine pour prendre ton petit-déj. Tu sors un bol, une cuillère, du lait et le paquet de céréales.

Tu es un peu plus motivée que d'habitude pour aller en cours car tu sais que tu pars vendredi.

Tu es entrain de manger et tu vois ta mère descendre les escaliers.

Ta mère : bonjour ma puce. Bien dormi ?

Toi: oui et toi ?

Ta mère : ça va. Ça va aller pour les cours jusqu'à vendredi ?

Toi: oui t'inquiète maman ça va aller. Et est-ce que j'y vais vendredi ? Avec les cartons les valises tout ça ?

Ta mère : oui normalement. D'ailleurs, le camion de déménagement part mercredi soir, donc il faudra que tu fasses tes cartons, range ton armoire etc pour que tout soit près.

Toi: oui t'inquiète je m'en occuperai.

Ta mère : ce matin je vais commencer et quand tu vas rentrer ce soir je t'aiderai.

Toi : ok.

Tu finis de manger, nettoie ton bol et range tout et va faire ta morning routine.

Tu mets sa :

(sans le bob et le sac)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(sans le bob et le sac)

Tu te maquilles léger et descend.

Tu reçois un message de Loren.

De Loren ❤️ :

Je suis devant chez toi. Je t'attend.

De toi :

J'arrive.


Tu prends ton sac de cours et tes clés, souhaite une bonne journée à ta mère et sors. Tu te diriges vers la voiture de Loren et monte.

Loren: ça va ?

Toi: ouais ça va et toi ?

Loren: nickel.

Elle démarre et roule en direction du lycée.

Loren: tu as intérêt à m'envoyer plein de photo quand tu seras là-bas.

Toi: *rigole* oui t'inquiète pas.

Loren: si ça se trouve tu vas même rencontrer... quelqu'un si tu vois se que je veux dire.

Toi: hum... je préfère pas penser à ça pour le moment.

Loren: ouais tu as raison. Après ce qui s'est passé.

Loren voit bien que la conversation ne te plaît pas donc elle arrête.

Loren: du coup vu que tu pars vendredi soir, on pourra pas faire ce qu'on avait dit qu'on ferai ce week-end. Donc au pire tu peux venir ce soir.

Toi : le truc c'est que je dois faire les cartons parce que le camion de déménagement pars mercredi soir. Au pire c'est toi qui viens à la maison.

Loren : ouais. Comme ça je pourrais t'aider et faire tes devoirs.

Toi: écoute moi ça me vas si tu peux me les faire *rigole*.

Vous rigolez et t'envoie un message à ta mère pour savoir si Loren peut venir dormir ce soir et elle est ok.

Vous arrivez au lycée. Loren se gare vous descendez de la voiture et vous marchez en direction du bahu.

Vous rentrez à l'intérieur et vous vous dirigez vers vos casiers. Vous voyez arriver un groupe de gars devant vous. Ton ex et ses acolytes. Au fur et à mesure vous vous rapprochez. Tu continues de marcher et là tu tombes par terre.

Tu les entends rigolez comme des idiots derrière toi. Ton ex t'a fait un croche-patte.

Loren: mais t'a pas fini toi *en s'adressant à ton ex* (je sais pas pourquoi je lui est pas donné de prénom 😭)

Elle t'aide a te relever. Tu en a marre. Tu es dos à eux. Soudain, tu sens quelque chose s'éveiller en toi.

Tu te retourne d'un coup vers eux avec de la colère dans les yeux.

Toi: c'est bon vous avez fini ?!

Tu dis ça d'un ton tellement ferme que ils arrêtent de rire et te regardent étonné .

Ex : ohh mais c'est que la petite t/p se défend.

Toi: ouais j'en ai marre de devoir me rabesser à la moindre choses que tu me fais. Ça t'amuse c'est ça ? C'est que tu t'ennuie pour me faire ça ? Dommage pour toi. Parce que à partir de la semaine prochaine tu me reverras plus.

Ex: à ouais ? Et je peux savoir pourquoi ?

Toi: parce que je déménage.

Il te regarde surpris.

Toi: quoi, t'es déçus ? Tu pourras plus me balancer des horreurs à la gueule ? Me frapper, m'humilier ? Me rabesser ? Tu sais pourquoi tu fais ça ? Parce que quand tu me disais que j'étais toute seule, et ben dans le fond, c'est toi qui est seul. Les autres te suivent, parce que ils ont peur de toi. Mais dans le fond, ils t'apprécient pas plus que ça. Ce que tu me fais, tu le fais pour montrer que c'est toi le chef, le plus fort, le plus beau. Alors qu'en fait, tu es rien de tout ça. Comme tu le dis la merde c'est pas moi, c'est toi.

Il te regarde avec des yeux vides. Il a les larmes aux yeux. Tu as compris que t'a touché là où sa fait mal. Tu lui jettes un regard noir et te retourne pour te diriger vers les casiers avec Loren mais tu vois que tout le monde vous regarde. Ils ont tout entendu. Tu t'en fiches, car au fond tu es sûr que ce que t'a dis, c'est ce que tout le monde pensent. Tu commences à avancer et Loren te rejoint, un peu abasourdit.

À suivre...



Hi guys. J'espère vous allez bien et que vous aimez. Je vais voir si je poste demain. Désolé pour les fautes. Oubliez pas de voter.

Kiss😘




𝚃𝚞 𝙰𝚜 𝙲𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎́ 𝙼𝚊 𝚅𝚒𝚎... (𝚝𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant