~ Noël ~

2.4K 56 56
                                    

Petit récap:

On est en décembre, le jour de Noël. Les cours se sont passés tranquillement. Vous voyez souvent Addison avec Charli. D'ailleurs, Addison et Bryce se sont mis en couple et Loren et Alejandro se parlent encore beaucoup. Josh lui, bah toujours célib ( viens me pécho alors Josh, parce que j'en ai marre du célibat 🌝 ). Et toi avec Payton, vous êtes de plus en plus proche.

Tu te réveille et te souviens qu'aujourd'hui c'est Noël. Tu te lèves et descends en bas. Tes parents sont sur le canapé.

Ton père: joyeux Noël mon cœur !

Toi: joyeux Noël !

( ptn c'est cucul tout ça 🌝 )

Tu fais un câlin à ta mère et ton père.

Ta mère: tu vas ouvrir tes cadeaux ?

Tu fais oui de la tête et te dirige vers le  sapin. Tu t'accroupis, prends le premier cadeau et le déballe. Tu souris en voyant le Mac Book.

Toi: ohh merci, il m'en refallait absolument un !

Tu continue de déballer le reste de tes cadeaux. Tu as reçus la marque de maquillage de Rihanna, des Converses blanches, une coque pour ton téléphone et des leds.

Toi: merci beaucoup ! *en te levant pour faire un câlin à tes parents*

Ta mère: de rien ma puce.

Toi: moi aussi j'ai quelque chose pour vous.

Tu montes dans ta chambre et redescend avec une enveloppe. Tu l'as donne à tes parents.

Ta mère: un voyage en Grèce ?!

Ton père: oh ma puce, fallait pas.

Toi: si, vous voyagez énormément mais pas pour vous, alors voilà.

Ta mère: merci ma puce.

Elle te prend dans ses bras et ton père t'embrasse sur le front.

Toi: sinon, ça vous dérange pas pour ce soir ?

En effet, tu passes pas Noël avec tes parents mais avec Payton, Charli et Chase.

Ton père: nan vraiment chérie. On a fêté la veille de Noël hier tous les trois, alors tu peux très bien passer Noël avec tes amis.

Tu souris et leur dis merci et monte te préparer. Tu restes en pyjama, tu te changeras ce soir.

Tu vas dans ta chambre quand ton téléphone sonne.

Toi: salut Charli !

Charli: hey, ça va ? Joyeux Noël !

Toi: merci toi aussi. Et oui ça va et toi ?

Charli: super. J'ai hâte d'être à ce soir. Bon, tu as eu quoi ?

Toi: j'ai eu un nouveau Mac Book...

Charli: ah enfin 😂

Toi: oui 😂 avec la marque de makeup de Rihanna, des Converses, une coque pour mon téléphone et des leds.

Charli: la marque de Rihanna ?! Oh tu l'emmène ce soir !

Toi: oui si tu veux 😂. Et toi t'as eu quoi ?

Charli: j'ai eu un nouveau téléphone, un skate enfin et j'ai eu la petite peluche poulpe, elle est trop mignonne regarde.

Elle la prend et te la montre.

Toi: oh oui elle est trop mim's !

Vous parlez encore un peu et vous raccrochez.

Élipse de la journée.

𝚃𝚞 𝙰𝚜 𝙲𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎́ 𝙼𝚊 𝚅𝚒𝚎... (𝚝𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant