Acte 1
« Le souvenir est une sorte de rencontre. L'oublie est une sorte de liberté ». de Gibran
Environ trois jours plus tard, Mebuki et Kisashi rentrèrent chez eux avec moi, j'étais dans un étrange état, dans l'incapacité de bouger à part remuer, je ne voyais presque rien et n'entendais que peu. De plus ma capacité de concentration est vraiment faible. Après m'avoir donné le sein, je la laissa me bercer contre elle en réfléchissant.
Je me suis donc réincarnée en Sakura, bien. Sakura est l'une des personnages principaux au côté de Sasuke et de Naruto le protagoniste de l'histoire, j'aurais donc beaucoup de possibilité pour ma mission. C'est un grand avantage, même si elle ne vient pas d'un clan est que ces parents sont de simples civils, Sakura a un contrôle presque parfait du chakra et possède une grande intelligence. Il me semble qu'elle a environ 175 de qi ce qui est énorme. De plus elle a une excellente mémoire et possède une affinité avec le genjustu. Sans oublier qu'après l'entrainement avec Tsunade elle deviendra la meilleur kunoichi et la meilleur ninja médecin en dépassant son mentor sur ce domaine.
Je suis plutôt contente de m'être réincarné en Sakura, c'est un personnage que j'apprécie et dont je reconnais la puissance. Mais je changerais totalement son personnage, elle et moi n'avons pas du tout le même caractère ni la même façon, de voir les choses. De Sakura je n'aurais que son apparence et ses compétences. Mais savoir que je serais dans l'équipe 7 m'arrange bien.
Etant donné que je ne suis qu'un nouveau-né, il va falloir être patiente avant de faire quoique ce soit. Quelle plaie.
Les premiers mois furent donc long et ennuyeux, à partir d'un mois je fus capable de voir clairement et d'entendre distinctement même si des fois je ne comprenais pas ce qu'ils disaient. Mais je ne m'en fais pas pour la langue, j'ai les bases et le cerveau d'un bébé et d'un enfant absorbe très facilement les langues. Ma motricité est faible et je ne peux que gigoté et serrer mes points.
Mebuki s'amuse à me murmurer des choses à l'oreille et à me décrire tout ce qu'elle voit en plus de me raconter autant d'histoire qu'elle peut. Kisashi lui raconte des blagues dont j'ai du mal à saisir le sens et il fait souvent des grimaces en rigolant face à mon visage blazer.
Mes « parents » sont gentil, je ne peux pas le nier. Ils surveillent chacun de mes gestes et veillent sur moi.
C'est étrange pour moi, dans mon ancienne vie, mes parents m'ont abandonné à la naissance, je n'étais pas voulu. Voir deux personnes me sourire avec amour en est presque dérangeant pour moi qui n'ai connu aucun amour parental.
A deux mois je peux bouger normalement la tête ma motricité s'est grandement amélioré. Je peux attraper des choses et bouger tous mes membres même si c'est fatigant. L'inconvénient est que je commence à baver, ce qui est très gênant... Je peux aussi faire des sons incompréhensibles. Je pleure peu mais parfois lorsque je suis trop fatigué les pleurs viennent d'eux même et je ne peux pas les contrôler.
De ce fait, alors que Mebuki avait invité une de ses amies, je l'avais entendu dire que j'étais un bébé facile à vivre et très calme. Peut-être un peu trop calme même...
Après six mois, j'étais capable de me retourner sur le ventre et de ramper et avec un peu d'effort de me tenir à quatre pate mais je le fais rarement, c'est trop fatiguant. Et je peux désormais manger des aliments en purée.
Peu de temps après, mes parents décidèrent de partir se promener avec moi. Curieuse j'ai scruté pour la première fois Konoha en vrai, ce qui m'émerveilla de voir ce village emblématique. Alors que Mebuki me portait et me parlait avec entrain de ce qu'elle voyant que je regardais, elle et Kisashi se stoppèrent et s'inclinèrent en voyant deux personnes.
VOUS LISEZ
Sakura Reborn
FanfictionAutrefois elle s'accrochait peu à la vie. Mais a présent, elle fera tout ce dont elle est capable pour les sauver. Quitte a s'oublier elle même ou devenir quelqu'un d'autre. Bien qu'elle ne s'attendait pas a ce que cette personne soit Sakura Haruno...