12: Kumo 2

1.2K 107 34
                                    

Acte 2

Un sentiment de tranquillité m'habite pendant que je lis un livre sur les plantes toxiques en altitude comme les montagnes. La discussion animée qu'entretienne mes parents font un bruit de fond chaleureux et l'odeur prévenant de la petite cuisine ouverte m'ouvre l'appétit. Je prends quelques notes avant de tourner la page et de lire la suite, mon doigt trace la forme d'une plante grimpante que je reproduis dans mon carnet, griffonnant un croquis rapide, je me mets à lire la description.

Pendant que je me promenais, je crois avoir trouvé un endroit qui correspond à la description... Il faut que j'y retourne pour en prélever un échantillonnage.

De plus, j'ai vraiment l'impression de stagner ce dernier mois. Effectivement, un mois s'est écoulé et je n'ai pas pu m'entrainer comme je l'aurais souhaitée.

Mes parents ont insisté pour passer du temps en famille, en se baladant durant des heures et des heures par exemple.

De ce fait, je n'ai pu nouer aucun lien avec qui que ce soit. Je n'ai pas recroisé Darui ou Killer Bee, bien que je sens que des ninjas nous surveille.

J'ai profité de ces longues ballades pour m'entrainer à détecter le chakra d'une personne. Même si je ne suis pas un ninja sensoriel de naissance comme l'Hokage deuxième du nom ou Karin, il faut que je m'améliore. Pour un ninja, c'est vital. Mais cette capacité, si elle n'est pas de naissance, est très complexe à maîtriser.

Pour l'instant, je ne peux détecter le chakra d'une personne que dans un rayon de cinq mètres. Ce qui est peu voir nul.

- Ma princesse, on passe à table ! cria Mebuki en posant un plat sur la table à manger

Mes sourcils se sont froncé d'agacement en entendant le surnom à faire grincer des dents, fermant mon livre et mon carnet, je me suis levé du canapé pour aller me mettre à table.

...

Une fois finis, je suis allée me changer puis me suis enfui rapidement de la maison avant qu'ils ne m'embarquent dans un jeu de société où dans une de leur interminable ballade.

En chemin, j'ai croisé Killer Bee qui rappait tout seul en marchant, décidant d'être poli et l'appréciant, j'ai décidé de le saluer.

- Bonjour, monsieur B.

Brisant sa concentration, il s'est arrêté et a baissé sa tête pour me regarder, louchant une nouvelle fois sur mes cheveux (que j'ai pu voir même s'il portait des lunettes de soleils).

- Yo bubblegum ! Je me souviens de toi ! s'exclama-t-il en me pointant du doigt

- Mon nom est Sakura Haruno. répondis-je nullement impressionné

- C'est la même chose ! Espèce d'imbécile !

- Pas du tout, sur ce, je vous dit au revoir.

- Minute papillon ! Où vas-tu toute seul bubblegum ?!

J'ai soufflé du nez en m'impatientant, je déteste quand les gens me retardent.

- Au terrain d'entrainement.

Il a penché la tête sur le côté en éclatant de rire, blasé, j'ai entendu qu'il finisse en silence, voyant que j'étais sérieuse, il s'est stopper avant de lâcher un « hein ? ».

- Pour quoi faire ?

- A votre avis ? Pour ramassé des cailloux bien sûr. Lançais-je d'un ton sarcastique

- Vraiment ? C'est bien un truc de gosse ça !

Mais c'est qu'il m'a pris au sérieux cet imbécile. J'aurais dû m'en douter.

Sakura RebornOù les histoires vivent. Découvrez maintenant