Acte 5
Une fois mes affaires préparées pour la mission je rejoins mon équipe à la grande porte. Une fois arrivé je les salue d'un hochement de tête, en attendant que Kakashi annonce le départ. Du coin de l'œil Tazuna nous fixe dubitatif, il pense surement qu'on ne sera pas de taille contre Gatô. Si l'ancien anbu a senti le regard insistant de notre client, il n'en dit mot. Sasuke lui l'ignore totalement et quand à Naruto, son visage crispé montre qu'il se retient d'être désagréable envers le chef de chantier.
Je prends le temps d'observer notre client et d'analyser sa posture. Je me tiens à une certaine distance et pourtant je parviens à sentir une odeur d'alcool provenant de lui et de la bouteille qu'il tient fermement de la main droite, une nervosité cachée peut se lire par le moindre regard furtif vers la forêt comme si quelqu'un pourrait sauter et l'attaquer à tout moment ceux qui est le cas vu que les frères démons ont déjà dû poser leurs pièges et nous attendre.
Quelques instants plus tard Kakashi entame la marche suivis de nous. Les premiers kilomètres se passent sans soucis jusqu'à ce que je remarque une flaque d'eau sur le sol alors que le soleil tape fort contre notre peau. Je jette un œil à notre chef d'équipe qui sens me regard et fait signe de ne rien faire. M'exécutant je ne pipe mot mais contracte mes muscles et glisse ma main sur mon étui a shuriken prête à agir en conséquence.
Dès que tout le monde a dépassé cette flaque, des chaînes sortir de nul part sortirent et s'enroulèrent autour de Kakashi, feignant la surprise il ne réagit pas et se laisse écraser par les chaînes avant d'exploser dans une flaque de sang. Sans me soucier de la scène macabre je me précipite vers un des ninjas de Kiri pour le mettre hors d'état de nuire, Sasuke m'imite et s'occupe de l'autre pendant qu'un Naruto hébété protégé notre client. Tout se passe très vite et Kakashi réapparaît en attrapant les deux démons par le col avant de les attacher tout aussi vite. Les garçons le fixent les yeux écarquillés de le voir en entier, je ne réagis pas et glisse un regard vers Tazuna pour le voir déglutir et suant.
- Félicitation ! Vous avez tous les trois bien réagit, même si je ne pensais pas que tu serais aussi choquer Naruto... Enfin bon...
Le concerné semble se remettre de ses émotions et fixe Sasuke énervé de sa propre impuissance, le noiraud lui affiche un visage moqueur et prononce la phrase suivante :
- Pas trop de bobos, espèce de trouillard ?
Rougissant de honte il ouvre la bouche avant d'être arrêté par son professeur,
- Commencez pas à vous disputer, Naruto il faut soigner ta blessure avant qu'elle ne s'aggrave. Leurs lames étaient empoisonnées.
Bien, Naruto va dire son serment. J'avais peur qu'avec les changements il ne le dise pas mais heureusement ce n'est pas le cas.
- D'ailleurs... Tazuna... il faut qu'on parle. Ces deux ninjas sont des chunins de Kiri. Ils sont réputés pour leurs hargnes au combat, ils n'abandonnent jamais. Continu-t-il plein de suspicion
- Comment as-tu fait pour prévoir notre attaque ? questionne l'un des chunins la rage dégoulinante dans sa voix, Kakashi tourne la tête vers moi et me fait signe d'expliquer, je m'avance pour parler :
- Il n'a pas plu depuis plusieurs jours, c'est donc surprenant qu'une flaque d'eau de cette taille puisse subsister.
Kakashi hoche la tête satisfait de mon explication et poursuit sa tirade :
- Si j'ai laissé les gamins se défendre c'était pour voir qui vous visiez. Notre équipe ? Ou... Tazuna ?
En disant cela il tourne son attention vers le vieil homme et le fixe d'un unique œil noir.
VOUS LISEZ
Sakura Reborn
FanfictionAutrefois elle s'accrochait peu à la vie. Mais a présent, elle fera tout ce dont elle est capable pour les sauver. Quitte a s'oublier elle même ou devenir quelqu'un d'autre. Bien qu'elle ne s'attendait pas a ce que cette personne soit Sakura Haruno...