Acte 1
« La douleur est temporaire, l'abandon est définitif. » de Lance Amstrong
Alors que je suis dans notre jardin à lire sur un petit banc, je lève les yeux pour observer mon environnement. Nous sommes vers la fin de l'automne alors la végétation s'est teinte d'un marron-rouge avec encore quelques touche d'orange.
Il s'est passé quelques temps depuis ma rencontre avec Shisui et Itachi, je m'entraine de temps en temps avec eux ce qui me permet de m'améliorer plus rapidement que quand je suis toute seul.
Alors que je fixe d'un air vide et relis plusieurs fois la même ligne, je finis par refermer mon livre et de rentrer à l'intérieur après avoir frissonné face au vent froid.
Nous sommes samedi et mes parents sont sorti pour aller faire des courses, j'ai donc décider d'en profiter et de sortir. Enfilant mon manteau et attrapant un sac je sors de la maison en pendant a verrouillé la porte d'entrée.
J'aimerais me rendre au cimetière et plus précisément au mémorial de Konoha pour y déposer des fleurs à une certaine tombe. Pour ça je vais me rendre à la boutique de fleurs de Yamanaka.
Arrivé à destination je passe la porte faisant sonner une petite clochette, la dame derrière le comptoir leva les yeux et sourit en me voyant.
- Sakura ? Tu cherches Ino ? fit la mère de la blonde
- Non, j'aimerais acheter des fleurs de souci s'il vous plait. Un bouquet et une séparé. Demandais-je en m'approchant
Elle cligna des yeux avant d'attraper les fameuses fleurs et de faire ma demande.
- Connais-tu leur signification ?
- Oui, Ino m'a expliqué leur signification. Ils expriment la douleur et le chagrin.
Elle hocha la tête, me fit payer puis je suis repartis cette fois en direction du cimetière. Tout en fond se trouve le mémorial des shinobis mort au combat en plus des morts civils.
Sur la stèle sont gravé les noms de ninja mort au combat. Qui se sont sacrifié pour le village. Je me mets à genoux et dépose mon bouquet avant de lire les noms inscrit.
Obito Uchiha
J'aurais aimé empêché la mort de Rin. Empêché qu'Obito sombre dans la vengeance. Empêcher qu'il devienne l'antagonisme principal du manga. Malheureusement c'est impossible. Ça s'est déjà passé. Et puis sans Obito l'histoire de Naruto n'aurai pas de sens. C'est lui qui a l'origine de beaucoup de chose, sans compter Madara. Même si c'est dur de le dire, étant donné que les parents de Naruto sont vivants, il n'aura pas le même développement. Mais c'est mon but. Que le plus de personnages puissent avoir un meilleur avenir. Et je ferais en sorte que rien ne se mette en travers de la route. Dire qu'Obito est devenu comme ça à cause de Madara...
Rin Nohara
Sans le vouloir, elle est devenue le plus gros élément déclencheur. Sans elle, ou même si elle n'était pas morte devant ses yeux, il n'aura pas débloqué le mangekyou sharingan. Ou il l'aurait fait d'une autre manière. Étant donné que Madara l'avait dans le viseur. C'est lui est non les ninjas de Kiri qui a fait en sorte qu'elle devienne un jinshuriki puis qu'elle se sacrifice pour ne pas être un danger de Konoha. Elle est morte à quoi, 13 ans ? 14 ans ? Elle était beaucoup trop jeune pour mourir ainsi...
Je rendis hommage à toutes les personnes décédées pour Konoha, et dont pour la plupart on a pas retrouvé leurs corps. Je me rendis ensuite sur le côté, là où est une tombe solitaire. Celle du père de Kakashi.
VOUS LISEZ
Sakura Reborn
Fiksi PenggemarAutrefois elle s'accrochait peu à la vie. Mais a présent, elle fera tout ce dont elle est capable pour les sauver. Quitte a s'oublier elle même ou devenir quelqu'un d'autre. Bien qu'elle ne s'attendait pas a ce que cette personne soit Sakura Haruno...