24: Même sans toi la vie continu

520 58 24
                                    


Acte 3

« La beauté commence au moment où vous décidez d'être vous-même. » de Coco Chanel

Aujourd'hui était le jour au j'allais voir Inoichi le père de Ino en tant que psychologue. Je suis installé dans un moelleux fauteuil en velours rouge, la salle est plutôt petite avec des murs couleur vert clair et des fenêtres à l'opposé de moi. Des tapis de différente couleur recouvraient le parquet en bois.
Inoichi était assis en face de moi sur un pouf et avait dans les mains un cahier et un stylo.
Il me fit un sourire et prit la parole

- Bonjour Sakura, je suis content que tu sois là.

- Bonjour, de même.

- Je suis conscient que tu n'es pas ici de te volonté car c'est maître Hokage qui a fait la requête mais je peux t'assurer qu'aucune de tes paroles sera transmis à d'autre si tu ne le veux pas. Je suis soumis au secret professionnel. dit-il afin de me mettre en confiance

Menteur. Si je dis quelques choses de travers, il ira tout raconter au Hokage, c'est évident.

J'ai hoché la tête et l'ai laisser poursuivre.

- Bien, alors chaque jeudi nous nous rencontrerons à 19 heures, cela te convient?

- Oui.

- Parfait, commençons par le début, comment te sens tu? Mentalement et physiquement.

- Pour être honnête, je ne sais pas. avouais-je en hésitant

- Oui il est plutôt difficile de savoir comment on va, de plus chacun réagit différemment face à un décès. As-tu pleuré?

- Oui.

- C'est bien, il est très important d'évacuer tes sentiments par les larmes. T'es-tu sentis mieux par la suite?

- Beaucoup mieux.

- Tant mieux alors, le Hokage m'a expliqué que tu vivrais dans un appartement? Tu ne souhaites pas être adopté? demanda-t-il légèrement surprit

- Non, je sais que le sentiment d'imposteur collerait à ma peau.

- Je comprends, c'est ton choix. Et physiquement?

- Je dors mal donc je suis assez fatigué...

- Tu t'endors vers quelle heure? questionne-t-il en griffonnant sur son cahier

- Environ quatre heures du matin.

- Tu fais des cauchemars?

« J'ai traversé le couloir paniquant quand je ne sentais qu'un chakra très faible, ouvrant à la volée le porte où je sentais le chakra je m'avançai avant de m'immobiliser devant la vue qui s'offrait à moi.

Deux poutres en bois étaient tombées et avaient empalé le corps de mes parents, leur visage était défiguré dans une expression d'horreur absolue, du sang coulant en flot et recouvrant le sol d'une couleur sanglante.

Je n'entends alors plus aucun son, seul mes yeux ne pourraient se détacher des corps sans vie de ses deux personnes innocentes.

Sous le choc je ne pus bouger un seul de mes muscles, seuls ma bouche s'ouvre

- Maman ? Papa ? murmurais-je doucement refusant de comprendre ce qui c'était passé ne me souciant plus de flammes et de la maison qui menacer de s'écrouler à tout moment »

- ...

- Sakura, je ne peux pas t'aider si tu ne me dis pas la vérité. dit-il le regard contrit

Sakura RebornOù les histoires vivent. Découvrez maintenant