21: Le réveil

551 62 16
                                    


Acte 3

The first to betray me was a god, my creator... My mother. Scaramouche dans Genshin Impact

Au son de bips sonore répétitif, ma conscience s'est lentement réveillé. Entrouvrant mes paupières lourdes je ne vis dans un premier temps floue puis une fois mes yeux habitués à la lumière je pris conscience de l'endroit où j'étais.

Je me suis redressé avec lenteur afin de m'assoir et observer mon environnement, j'étais confortablement posé sur un petit lit dans une pièce où les murs sont peints en blanc, il régnait une odeur de désinfectant et une ambiance désagréable. Une seule fenêtre permet à la lumière d'éclairer avec douceur la pièce.

Alors que j'essayais de me mouvoir plus, je ressentais de vive douleur dans certains endroits notamment à la gorge, au poumon mais aussi à la tête où une forte migraine m'agressait et m'empêchait d'avoir des pensées claires. En baissant les yeux je vis des bandages récemment changés en vue de leur blancheur impeccable entourer mon poignet et ma main droite. Mais étrangement je n'arrivais pas à mouvoir ce bras, comme s'il était endormi.

En levant mon seul bras valide j'ai sentis au bout des doigts un bandage enrouler ma tête.

Plus je me concentrais pour me souvenir de comment j'ai fini dans cet état plus ma tête palpitait fort.
Machinalement j'ai voulu toucher mon collier, un réflexe que j'avais acquis quand j'étais dans un état de stress, mais au lieu de sentir la pierre froide habituel je ne sentais que du vide.

Tout met alors des revenus. Je dînais chez les Uchiha quand Gaara a perdu le contrôle et comme nous sommes liés par le sceau dans non collier j'ai eu le contrecoup et il a énormément puisé de mon chakra. Je me suis alors évanouie.

Merde.

Il n'était pas sensé perdre le contrôle ! Pourquoi est-ce arrivé si tôt ? Car je lui ai montrée ce qu'était l'amour? Qu'avec mon départ il a ressenti un manque et qu'il s'est brisé encore plus vite ? Par ma faute ?

Alors que je sentais une boule étouffer ma respiration, la porte s'est ouverte. Minato et Fugaku sont rentrées à l'intérieur et eu l'air surpris en me voyant réveillé.

- Sakura, tu es enfin réveillé. Comment tu te sens? demanda Minato en s'asseyant à côté de moi sur une chaise, son visage semblait rempli de soulagement

- J'ai mal au poignet droit, au poumon et j'ai une migraine horrible. répondis-je la voix rauque et cassé

- Je vois. Te rappelles-tu ce qui s'est passé?

Je mis un moment avant d'hocher la tête comprenant la question qu'il allait me poser

- Sakura, que s'est-il passé ? questionna-t-il en gardant une voix douce

Je suis resté silencieux refusant de parler et d'expliquer quoique ce, connaissant les conséquences de mes choix qui s'est avéré nocif à Gaara et moi.
En vue de mon silence Minato a continuer en tentant de me persuader avec la méthode douce

- Tu sais, quand tu as commencé à cracher du sang, que tu criais de toutes tes forces, que tu pleurais comme si on t'arrachais le cœur...
Comment penses-tu qu'ils ont réagis ?

Les garçons ?

A ses mots je m'imaginais Naruto et Sasuke ne comprenant pas, Shisui et Itachi paniquant devant le sang et Mikoto et Fugaku se précipitant pour m'amener à l'hôpital au plus vite...

Restant aussi muette qu'une tombe Minato sorti de sa poche un petit sachet et moi le posa sur mes genoux, intrigué je l'ai ouvert pour découvrir mon collier briser en morceaux et du sang séché le recouvrant.
Le prenant délicatement j'aperçus entre deux morceaux un papier avec inscrit dessus un sceau.

Sakura RebornOù les histoires vivent. Découvrez maintenant