23: Réalité

491 65 35
                                    


Acte 3

« Did you get enough love, my little dove ?

Why do you cry ?

And I'm sorry I left, but it was for the best

Tough it never felt right

My littles Versailles »

Fourth of July de Sufjan Stevens

(Mettez cette musique pour l'ambiance)

Des pas précipités ont déboulé dans l'hôpital. Les deux personnes se sont figé en voyant un anbu porter dans ses bras une enfant aux cheveux roses.

- Sakura ! Oh mon dieu... murmura Kushina en accourant vers elle

- Comment va-t-elle ? questionna Minato en s'adressant au ninja qui retira son masque blanc et qui confia la jeune fille à des médecins

- Elle ne semble pas blessé. Mais elle a inhalé trop de fumé. expliqua le grisé, la voix étouffée par la masque qui cachait le bas de son visage

Ils se sont tous les trois dirigé vers le couloir et se sont assis sur les bancs en attendant qu'un médecin ne sorte.

- Et... Ses parents ? demanda hésitante la femme aux cheveux rouge qui se mordait les ongles d'inquiétude

Le souvenir du visage maladif de Sakura la dernière fois qu'elle avait fini à l'hôpital lui revint en mémoire. Mikoto avait refuser d'expliquer ce qu'il s'était passé mais la femme semblait hantée par la scène.

- Mort.

La voix sans émotion de Kakashi fit posée brusquement la main de Kushina sur sa propre bouche. Minato a fermé ses yeux en soupirant de tristesse et l'anbu attendu quelques secondes avant de parler.

- Elle... Quand je suis arrivé... Elle se tenait devant le cadavre de ses parents. murmura-t-il en se remémorant ses propres souvenirs

L'exact scène s'était répété, Minato était celui qui l'avait trouvé et cette fois, c'est Kakashi qui l'a trouvé.

Il était arrivé dès qu'on lui avait signalé l'incendie et les civils présents à l'intérieur. Il avait entendu la petite voix appeler ses parents avant qu'il ne l'assomme.

L'Hokage se tournis vers lui en écarquillant les yeux et son épouse retient un gémissement d'horreur.

Quelques minutes s'écoulèrent avant qu'une personne en blouse blanche ne sorte de la pièce, l'Hokage s'est levé et s'est dirigé vers lui.

- Maître Hokage, l'enfant va bien. La fumée dans ses poumons a été extraite. Elle n'aura aucune séquelle physique. Et quant à celle mental... Un psychologue est bien sûr recommandé.

...

Trois heures plus tard, Minato est rentré dans son bureau et s'est avachi dans sa chaise en soupirant de fatigue. Malgré l'heure tardive, il s'est ébouriffé les cheveux pour se ressaisir.

Sakura avait déjà inquiété tout le monde lors du diner passé avec les Uchiha et maintenant ses parents sont morts ? Quelques choses n'allaient pas et le blond ressentait un très mauvais sentiment.

Un chakra familier vint toquer à sa porte.

- Entrez.

Fugaku Uchiha est entrée en tenant des papiers, les sourcils froncés de soucis, il arborait une expression encore pus dure que d'habitude.

Sakura RebornOù les histoires vivent. Découvrez maintenant