Acte 5
Il est temps, sept jours se sont écoulé ce qui signifie que Zabuza s'est remis sur pied. Alors que le soleil s'est levé, je range mes armes polis dans ma poche à kunai et ressert mon bandeau à mon front. Dégageant quelques cheveux pour qu'ils encadrent mon visage, je referme la porte coulissante où Naruto dort encore à point fermé, fatigué de son entrainement intensif. Nous saluons la mère d'Inari puis partons en direction du pont. Le court trajet se fit en silence, Kakashi sentant qu'il allait se passer quelques choses resta sur ses gardes.
Son pressentiment se revela juste lorsque une fois arrivé au chantier nous tombons sur les travailleur évanoui et battu. Paniqué leur chef se précipite vers l'un deux pour tenter de comprendre la situation :
- QUE C'EST-IL PASSÉ ?? REPOND-MOI !
L'un des hommes gémit et entrouvrit ses yeux pour laisser un souffle troublant sortir et répondre d'une voix faible :
- Le... le démon...
Une fois le surnom prononcé, un épais brouillard recouvrit le pont et une présence menaçante me fis tendre ma main vers ma poche de kunai. Kakashi l'ayant aussi ressenti nous ordonna de se mettre en position. Derrière moi je sentis Sasuke trembler et une voix moqueuse se fit entendre quelque part.
- Salut Kakashi, toujours accompagnés de ces gamins ? Regarde-les, les pauvres, ils tremblent de tous leurs membres !
Je tends mes muscles et saisit mon tanto en même temps que trois clones d'eau apparaissent, j'échange un regard entendu avec Sasuke et il esquisse un sourire narquois l'air nullement effrayé.
- C'est un tremblement d'excitation !
Kakashi nous donne le feu vert et d'un geste souple et coordonné nous éliminons les clones. La voix masculine nous fit regarder devant nous, plus loin deux personnes se rapproches. Zabuza arbora une expression menaçante en nous félicitant avant de s'adresser à la personne masqué derrière lui.
- Nous voilà face à des ennemis redoutables. Pas vrai, Haku ?
- On dirait bien, en effet. répondit la voix douce du jeune homme
Ma main tenant toujours mon tanto d'une prise ferme j'écoute les divagations de Kakashi et Sasuke, mon attention se tourne sur ce dernier qui s'adresse à moi tout en ne lâchant pas des yeux Haku.
- Sakura, laisse-moi Haku.
J'hoche la tête et j'entends mon professeur marmonner dans son souffle « c'est à moi qu'il faut demander l'autorisation... »
Haku disparait dans un tourbillon de feuille pour réapparaitre juste à côté du noiraud et lui assener un coup, celui-ci s'appuya sur ses appuis et para l'attaque. Ils échangèrent quelques coups puis Haku s'arrêta et lui conseilla d'arrêter le combat s'il ne voulait pas mourir. Munit d'un sourire plus nerveux qu'arrogant l'Uchiwa refusa sèchement. Soupirant l'homme masqué fit des signes à une main d'une grande vitesse.
Voilà l'une technique secrète d'Haku... Le déploiement aqueux fatal !
L'eau sur le pont se souleva pour former des piques et fondirent sur le genin, fermant les yeux celui-ci se concentra puis à l'aide du chakra dans ses jambes bondit en l'air afin d'éviter l'attaque.
Positionné devant Tazuna j'observe le combat d'un œil tranquille. Je ne compte pas intervenir avant la fin, Sasuke doit impérativement déverrouiller son sharingan durant son affrontement contre Haku. Profitant que l'attention de tout le monde soit concentrée sur les deux adolescent je glissa des fils de chakra par terre en direction des deux adultes. En voyant que son élève prend le dessus il fixa ses adversaires le regard totalement blasé.
VOUS LISEZ
Sakura Reborn
FanfictionAutrefois elle s'accrochait peu à la vie. Mais a présent, elle fera tout ce dont elle est capable pour les sauver. Quitte a s'oublier elle même ou devenir quelqu'un d'autre. Bien qu'elle ne s'attendait pas a ce que cette personne soit Sakura Haruno...