Acte 2
L'appréhension m'a serré la gorge en passant la porte de Kumo pendant que mon père discutait avec les anbus, remarquant qu'encore une fois Kakashi est là, un petit froncement de sourcil peignit mon visage. Peu habitué de voir une quelconque émotion, ma mère a tout de suite noté le changement.
- Sakura ? Quelque chose ne va pas ? questionna-t-elle en posant sa main chaude sur mon épaule
Pourquoi Minato insiste pour qu'il soit là ?
Je sais qu'il lui fait confiance, et comme voyager dans les autres grandes nations peut être dangereux, je comprends que des anbus soit nécessaire à notre protection. Mais le fait que Kakashi soit systématiquement présent est étrange. De plus, je doute que trois anbus sont utiles, un seul n'aurait-il pas suffit ?
Ne voulant pas inquiéter ma mère sur ma réflexion, j'ai haussé les épaules l'air nonchalante.
- Mes mais de Kumo vont me manquer.
Le mensonge a glissé avec facilité et ma voix est resté neutre.
- Ah oui comment s'appelaient-ils déjà ?
Le manque d'intérêt pour les relations de sa fille de cinq est dérangeant, tu viens dans un autre village et tu ne t'intéresses même pas avec qui ton enfant traine ?
- Killer Bee et Darui.
Habité par mon ton sec, elle ne le remet pas en question et se moque.
- C'est ça, je ne vois toujours pas pourquoi tu t'es lié d'amitié avec deux personnes beaucoup plus âgé que toi.
Et pourtant, elle n'a jamais rien dit, elle désapprouve certes mais ne fait rien. Comme pour les Uchiha, elle n'apprécie pas que je sois proche du clan ni que je sois ami avec Naruto, un jinchūriki. Je l'ai même entendu une fois faire une remarque sur le poids de Choji.
- Mère tu sais bien que Darui m'a entrainé et pour Bee, et bien, il est très divertissant.
Elle a haussé un sourcil à mes mots mais si elle a trouvé mon commentaire étrange, elle n'en dit rien. Comme d'habitude, une certaine distance règne entre nous.
Mon père s'est tourné vers nous et dit que l'on peut y aller, Un long trajet a alors débuté.
...
Après de long jours de marche, je finis par apercevoir de grands bâtiments camouflés derrière un brouillard à couper au couteau.
Un des anbus s'est approché d'une porte, gardé par deux ninjas, après quelques minutes à attendre nous sommes enfin autorisés à entrer.
L'un des deux shinobis nous a emmené en direction de la plus haute tour du village, une fois arrivé à l'intérieur, nous avons gravis les marches jusqu'à ce que nous soyons arrivés devant une autre grande porte.
Le ninja a toqué à la porte quand une voix venant de l'intérieur ordonna d'entrer. Nous le fîmes donc et je suis passé derrière mes parents pour rentrer dans la pièce. Je vis un grand bureau plongé dans la pénombre avec pour seul éclairage la lumière de la lune, assis derrière un bureau se trouve le 4ème Mizukage, Yagura Karatachi.
Ne me préoccupant pas de ce qu'ils parlaient, j'en profita plutôt à observer cet homme (petit) d'un œil vif. De la taille d'un enfant de 10 ans, les cheveux de couleur vert/marron, le yeux rose, vide, comme voilé. Une cicatrice débutant du bas droit du visage jusqu'à l'œil.
Est-il contrôlé en ce moment même ? J'imagine que oui. A moins qu'il ne le contrôle pas tout le temps, que parfois. Mais bon, ne prenons pas le risque.
VOUS LISEZ
Sakura Reborn
FanfictionAutrefois elle s'accrochait peu à la vie. Mais a présent, elle fera tout ce dont elle est capable pour les sauver. Quitte a s'oublier elle même ou devenir quelqu'un d'autre. Bien qu'elle ne s'attendait pas a ce que cette personne soit Sakura Haruno...