Acte 1
« Ma plus grande erreur à été de croire que le gens étaient comme moi. » anonyme
Le lendemain matin de mon entraînement, je me rends en haut d'une colline pour m'éditer. Arrivée au sommet, je me mets en position de méditation puis ferme les yeux. J'inspire, expire doucement pour calmer et stabiliser ma respiration. Je fis le vide dans ma tête, pour être concentré au maximum afin de trouver mon chakra. Pour cela, je dois ressentir une chaleur dans mon bas ventre. Cette sensation doit être chaleureuse, accueillante.
Trouvé. Une fois fait, je l'étire à son maximum, et j'essaye de la tendre un pouvoir plus chaque instant afin d'augmenter mes réserves de chakras.
Je répète cette action environ 3/4 heures.Après cela, je décide de m'allonger pour faire une petite sieste. Avant de m'endormir, j'écoute le chant des oiseaux ainsi que le bruissement des arbres puis s'ombre dans un sommeil léger.
Après plusieurs heures, un mouvement répétitif d'un doigt contre ma joue me réveilla, grognant d'agacement j'entrouvre un œil pour fixer un enfant de quatre ans m'observer en fronçant ses sourcils.
- Tu veux quoi ? questionnais-je avec une pointe d'irritation dans mon ton
- Quelle galère, tu es à ma place idiote.
- Il n'y a pas ton nom inscrit sur cet endroit à ce que je sache, non ? dis-je en l'observant les paupières entre-ouverte
- Quelle nuisance, fait moi de la place alors, bubblegum.
- Bien. Au faite je suis Sakura Haruno, pas bubblegum, ananas.
- Pfff Shikamaru Nara, pas ananas, bubblegum.
Je fis un petit sourire amusé par cet enfant. Il est comme dans le manga, feignant. Il s'allonge et regarde les nuages. Je décide d'ignorer sa présence et me rendors, environ une demi-heure plus tard, j'ouvre une nouvelle fois mes yeux pour voir le Nara toujours fixer les nuages avec un mélange d'ennui et d'envie.
- Hé, tu aimes regarder les nuages ?
- Oui, j'aimerais être comme eux, libres. Ils n'ont pas de problème.
Je ricane et acquiesce. Quelques minutes plus tard, je me redresse pour le regarder pendant qu'il a les yeux fermés.
- Dis...
- Mhmm ?
Il ne bougea pas mais je sentis qu'il m'écoutait.
- Tu sais jouer au shogi ?
- Nan, mais je sais que mon père y joue. Pourquoi ? répondu-il une lueur lasse dans son regard
C'est vrai que c'est Asuma qui lui apprend à jouer lorsqu'il devient genin et que le jonin devient son maitre.
- Dommage, j'aurais bien aimé jouer contre toi, personne de mon âge ne sais y jouer et je bats à chaque fois mes parents...
- Pfff galère mais tu peux m'apprendre non ?
- Avec plaisir.
- Allons chez moi alors, ma maison est proche.
- Je te suis.
Sur ce, on se lève et descendis la colline pour se rendre jusqu'à chez lui.
Arrivé à destination, il ouvrit la porte et marmonne
- Je suis rentré
Par politesse je fis de même
- Je vous dérange un peu...
VOUS LISEZ
Sakura Reborn
FanfictionAutrefois elle s'accrochait peu à la vie. Mais a présent, elle fera tout ce dont elle est capable pour les sauver. Quitte a s'oublier elle même ou devenir quelqu'un d'autre. Bien qu'elle ne s'attendait pas a ce que cette personne soit Sakura Haruno...