33: Entrainement

337 49 5
                                    


Acte 5

Depuis que Kakashi a affronté Zabuza et a utilisé excessivement son sharingan, il a dormi vingt-quatre heure. Nous avons attendu patiemment son réveil dans une pièce exiguë, une vielle tapisserie brune recouvrait les murs et empestait le renfermé. De simple futon sont posé à même le sol et le manque de moyen se démontre par l'aspect miteux de l'endroit. Le visage blafard du blessé ne bouge pas tant son sommeil est profond. Assez profond pour que Naruto tente de nombreuse tentative infructueuse dans l'espoir de découvrir son visage. Tirant la langue de concentration il se penche vers lui pour ensuite sursauter de panique quand son supérieur se retourne et grommelle dans son sommeil sans pour autant se réveiller.

Ne se décourageant pas le genin essaye de nouveau, sa détermination intacte. Il abaisse ses mains vers le fameux masque noir, alors qu'il est à deux centimètres de l'atteindre un unique œil noir s'ouvre tout à coup, l'autre restant fermé ne laissant voir qu'une mince cicatrice. Pris de surprise le farceur trébucha en arrière et feignit l'innocence lorsque l'Hatake le regarde du coin de l'œil. Mes yeux verts s'attardent sur l'expression soucieuse de l'alité mais aussi frustré.

Pfff... J'aurais bien aimé voir le visage de maitre Kakashi en vrai, même si je le connais en réalité. Mais je suis sûr que la réalité et bien mieux. Enfin bon, là il doit se dire que quelques choses cloches. Aidons-le un peu.

- Maitre Kakashi...

Son grognement rauque me fit signe de poursuivre, je me redresse pour pouvoir le regarder dans les yeux, plaçant mes genoux sous mon corps je continue d'une fausse voix curieuse :

- Pourquoi l'effaceur de cadavre n'a pas fait directement disparaitre le corps de Zabuza ? Et pourquoi avoir utilisé de simple aiguilles ?

- Hein ? Mais on s'en fiche nan ? demande Naruto ennuyé ne se souciant guère de la méthode utiliser, Sasuke lui semble réfléchir et prendre en compte ces possibilités, quand à notre superviseur il me fixe sans rien dire avant de pousser un soupir frustré :

- Je vois que tu y as déjà pensé Sakura. Ça m'embêtais la manière dont il a agi, mais oui il y a une forte probabilité que Zabuza soit encore en vie.

La bombe lâché Naruto et Tazuna paniquèrent, l'expression de ce dernier blanchit puis prit une étrange couleur verte, Kakashi tourne son regard vers moi une nouvelle et hoche la tête :

- Les aiguilles utilisés pour le « tuer » peuvent être une arme mortel si l'utilisateur connait très bien le corps humain. Il peut donc aussi mettre en léthargie une personne.

- Exactement. Enfin bon, ce n'est qu'une hypothèse. Ne te réjouit pas trop Naruto. Termine-t-il à son adresse en voyant l'excitation et la joie d'avoir la possibilité de l'affronter une nouvelle fois. « Il faudra une semaine le temps que Zabuza retrouve toute ses forces, nous avons donc une semaine pour nous entrainer. »

Enfin, notre premier entrainement avec notre professeur.

- Pendant qu'il récupère... Nous en s'entraines ! Ça devient amusant ! s'exclame l'Uzumaki en se relavant plein d'énergie

Alors que nous nous préparons à quitter les lieux pour une séance, un enfant d'environ six ans passa la porte et nous dévisagea un à un. La désapprobation et le jugement dans ses yeux contrastèrent avec sa petite silhouette maigre, pour son âge ces joues sont creuses et son corps menu. Fronçant les sourcils et tirant une moue il parla :

- Moi j'trouve pas ça amusant du tout.

Silencieuse j'écoute Inari déclarer devant nous qu'on allait mourir si on se battait contre Gatô, il n'est pas dangereux à proprement parler, en un contre un moi ou les trois autres le battent aisément. Ce qui le rend menaçant c'est son pouvoir. L'argent, c'est avec lui qu'il recrute des ninjas de rang A et plus, tous ces hommes de mains quoi. On dit souvent qu'une personne se sent plus forte lorsqu'ils sont en groupe. Seul il ne fait pas de mal à une mouche mais quand il est protégé là il repend la terreur et la désolation, à la différence de Madara qui est seul et nous met six pied sous terre avec une aisance humiliante. Après si je commence à comparer tout le monde avec Madara...

Sakura RebornOù les histoires vivent. Découvrez maintenant