08 : Suna 1

1.5K 116 46
                                    


Acte 2

« Peut-être que la compagnie d'une mauvaise personne est préférable à la solitude. » de Gaara

Alors que je dormais profondément, je sentis une légère secousse au niveau de l'épaule, grognant j'entrouvre un œil pour voir la silhouette sombre de Mebuki.

- Il faut que tu te réveilles ma chérie. On va bientôt partir. Chuchote-t-elle dans l'ombre avant de repartir non sans laisser ma porte ouverte ce qui permit de glisser un rayon de lumière artificielle dans la pièce sombre

Je me frotte les yeux en lisant l'heure sur mon réveil. 4h12 du matin. Ça pique. Comme il faut du temps pour arriver jusqu'à Suna, il est important de partir tôt. La route sera plus tranquille et les chances de croiser des ninjas plus faibles.

M'étirant je finis par quitter mon lit douillait pour aller prendre mon petit-déjeuner. Une fois fait, je prends une douche puis vérifie une dernière fois que toute mes affaires sont bien rangées.

Une demi-heure plus tard, mon père verrouille la porte d'entrée puis nous partons en direction de l'entrée du village où sont supposé nous attendre des anbus.

La lune est haute dans le ciel et projette sa lumière ambiante qui permet de se diriger dans la nuit noire. Les rues sont inhabituellement vides et les lampadaires sont éteint.

Pour un ninja, trois-quatre jours suffisent pour arriver à Suna. A l'inverse, un simple civile aura besoins d'une bonne semaine pour arriver au pays du vent.
Pour assurer notre sécurité le Hokage a décidé (ou plutôt sous l'ordre de Kushina) de mettre 3 anbus afin d'assurer notre trajet étend donner que l'on ne sait pas ce qui pourrait se passer. Bien sûr ils assureront notre bon déroulement mais entre chaque passage repartiront puis reviendront pour nous escorter.

Arrivé devant les grandes portes de Konoha, je vis 3 personnes attendre patiemment qu'on les rejoigne. Ils portent tous les trois l'uniforme standards des anbu, c'est-à-dire un vêtement noir recouvert d'un plastron léger protégeant le torse et le dos, des longs gants avec des gardes en métal, des sandales à semelles renforcé, un katana ou tanto porté dans le dos ainsi qu'un masque servant à dissimuler leur identité.

Vu leurs corpulences, je dirais qu'il y a deux hommes et une femme. Pendant que mes parents discutent avec eux, j'observe celui avec des cheveux argenté hérissé sur le côté gauche. Quelle hasard, Kakashi va nous escorter pendant notre voyage ? En voilà une surprise, malheureusement, je ne pourrais pas lui parler étant donné qu'il est en anbu. Tant pis.

Le périple a ensuite débuté, la chance semble être de notre côté car il n'y eu que peu de perturbation à part quelques mercenaires que les anbus maitrisèrent avec facilité. Ainsi, huit jours se sont écoulé avant que je ne puis voir les portes de Suna se détacher dans le paysage désertique du désert.

Une fois arrivé devant les portes de Suna, un garde nous aperçut et nous arrêta.

- Qui êtes-vous et quelles sont vos affaires ici ? questionne-t-il en gardant un regard appuyé sur les masques des trois shinobi qu'il dû reconnaitre comme étant ceux des forces spéciales de Konoha.

Kakashi s'avança et déclara d'une voix dépourvu d'émotion qu'ils accompagnaient des civils ayant obtenu l'autorisation de s'arrêter ici quelques temps.

- Le Kazekage devrait être au courant, il ne vous a pas prévenu ? ajouta un de ses collègues

- N...non! Avez-vous une preuve de ce que vous avancez ?! demande-t-il méfiant et vexé de ne pas avoir être prévenu

Sakura RebornOù les histoires vivent. Découvrez maintenant