Acte 1
« Le plus beau voyage c'est celui qu'on n'a pas encore fait. » de Loïck Peyron
Alors que le début du mois de mars commence, le temps s'adoucit petit à petit et les premiers bourgeons apparaissent. Assise à mon bureau, je parcours un livre sur les bases de la médecine tout en prenant des notes. Je glisse mes doigts sur le paragraphe suivant et analyse le contenu en griffonnant mon crayon sur mon carnet de note.
- 1ère clause : « Les ninjas médecins ne devront jamais cesser leurs traitements tant qu'il reste un souffle de vie à leur camarade. »
- 2ème clause : « Les ninjas médecins ne doivent jamais se trouver en première ligne. »
- 3ème clause : Aucun ninja médecin ne doit mourir avant d'être le dernier vivant de son peloton. »
La page se termine ici mais je continue faire d'écrire pour finir mes notes.
- 4ème clause : « Seuls les ninjas médecins maîtrisant la technique de Création et Renouveau Suprêmes de l'art ninja de la Création et Renouveau sont autorisés à transgresser les 3 premières règles. »
Posant mon crayon, je jette un œil à l'horloge et referme mon livre.
C'est bientôt l'heure...
Je me lève et descend les escaliers pour aller voir mes parents qui règlent les préparatifs à venir.
- Mère, père, puis-je sortir ? Je dois retrouver un ami.
Ils se tournent vers moi en même temps.
- Oui, bien sûr ! Fais attention en chemin d'accord ? fit Mebuki en me souriant
J'hoche la tête et pars enfiler mes chaussures, une fois fait j'ouvre la porte et commence à marcher en direction d'un parc. J'ai parlé de lettres avec Ino, Shikamaru et Choji mais je n'ai pas d'invocation pour les livrer. C'est pour cela que j'ai donné rendez-vous à Shisui au parc, il doit savoir comment établir un contrat.
En arrivant, j'aperçois des boucles noires parmi les civils qui se baladent, sentant mon chakra, sa tête se tourne dans ma direction et un sourire se forme sur ses lèvres en me voyant. Il se rapproche d'un pas rapide pour arriver à ma hauteur.
- Yo ! Sakura ! dit-il d'un ton joyeux
- Salut Shisui.
- Ça me fait plaisir que tu m'appelles, tu as besoin de quelques choses ?
J'hoche la tête et marche suivis de l'Uchiha.
- Je voulais savoir, as-tu une invocation ? demandais-je
- Oui, des corbeaux, comme Itachi.
Je reste silencieuse en réfléchissant, c'est vrai qu'ils ont des corbeaux, je ne sais pas si je peux en prendre aussi... Le jeune chûnin attend patiemment que je précise mes paroles.
- J'aimerais avoir une invocation pour apporter mes lettres quand je serais partie. Expliquais-je en le regardant, on se dirige naturellement vers le hameaux Uchiha
- Oh, je vois. Et bien, la mère d'Itachi devrait avoir des parchemins pour une invocation d'un oiseau ou autre.
La mère d'Itachi ? Mikoto ? C'est vrai qu'avant de devenir l'épouse de Fugaku et de devenir mère, c'était une jonin.
Une fois rentrée dans l'enceinte du clan, je sens immédiatement des yeux se glisser sur ma forme. Les Uchiha ont toujours du ressentiment envers les non-membres du clan, à cause du traitement injuste des villageois envers eux.
VOUS LISEZ
Sakura Reborn
FanfictionAutrefois elle s'accrochait peu à la vie. Mais a présent, elle fera tout ce dont elle est capable pour les sauver. Quitte a s'oublier elle même ou devenir quelqu'un d'autre. Bien qu'elle ne s'attendait pas a ce que cette personne soit Sakura Haruno...