22: Un simple après-midi

500 59 14
                                    


Acte 3

« C'est dans l'abscence que l'on mesure l'importance de la présence. » de Jonh Joos

Ma semaine de convalescence s'est écouler d'une lenteur atroce et m'a seule occupation quand personne ne me rendait visite était la lecture. Mais enfin je pouvais sortir et rentrée, même si je ne pouvais pas utiliser mon chakra et faire des efforts physiques pendant encore une semaine mais c'était déjà mieux que de rester coucher dans un lit toute la journée.

Après avoir salué les infermières je suis sorti accompagné de ma mère, celle-ci voulait une fois sorti aller faire les boutiques vues que j'avais grandis. Nous étions donc en direction des magasins de vêtements.

- Ok regarde ce joli haut ! Il n'est pas mignon ? me demanda mère en me montrant un teeshirt vert fluo

- Non, il est hideux. répondis-je franchement

Elle n'a vraiment pas de goût, heureusement que Kizashi est là pour rattraper tout ça.

Parcourant les rayons d'un regard ennuyé je pris quelques basiques. Des tee-shirts rouges, bordeaux et noirs. Des pantalons en tissu droit noir et marron et des pulls de couleurs différentes.

- Mais tu n'as aucun goût ma pauvre fille ! s'exclama Mebuki en secouant la tête

- C'est de famille.

Ma mère est aller payer puis nous sommes sortis, pendant que l'on marchait dans la rue je jetais un coup d'œil à des boutiques bien que rien de m'intéressait vraiment.

- Au fait ! Ce matin j'ai croisé la maman d'Ino et elle proposait que tu ailles rendre visite à sa fille ! Tu voudrais y aller ?

- Chez Ino ? Bien sûr.

- Il me semble qu'il y aura aussi la petite Hinata. Vu comment est son père je me demande comment il a accepté.

C'est vrai que c'est surprenant mais bon, tant mieux. J'avais une fois invité Ino et Hinata chez moi et elles ont sympathisé, Ino et moi avions pour objectif de donner confiance à Hinata. Ce qui était une mission à la fois simple et compliquée.

- Je vais t'y emmener mais tu rentres à 18 heures d'accord ?

- Entendu.

Nous nous sommes dirigés vers le domaine Yamanaka qui était plutôt simple comparé à celui des Uchiha.

Mebuki toqua à la porte et la mère de Ino nous ouvrit avec un sourire polit,

- Vous voilà ! Entrée donc !

Elle s'est décalé pour nous laisser entrer et nous conduire au salon ou se présenta Ino et Hinata en train de discuter tranquillement sur le canapé.
Ino me remarqua et se précipita pour me faire un câlin d'ours

- Ma copineeee !

- Je suis aussi contente de te voir Ino, toi aussi Hina

- Bonjour Sakura ! s'exclame Hinata un sourire tremblant au lèvre

- Aller on va dans ma chambre ! dit Ino en attrapant nos poignets et en montant les escaliers

- Bonne journée ma puce ! N'oublie pas qu'à 18 heures tu rentres ! fit Mebuki en agitant sa main avant de partir

Étrangement j'ai ressenti une boule se nouer au niveau du ventre en la voyant partir mais j'ai rejeté cette impression et je suis rentré dans la chambre d'Ino pour m'assoir sur son lit à côté d'Hinata

Sakura RebornOù les histoires vivent. Découvrez maintenant