Acte 6
Un matin je me dirigeais comme d'habitude au lieu de rassemblement de l'équipe 7. Quelques jours se sont passé et nous avons enchainé les missions de rangs D, à notre plus grand désarroi. Arrivé au pont j'apperçois Sasuke acoudé à la rambarde les yeux clos. M'approchant de lui je me pose à ses côtés et sort un livre intitulé « La déchéance d'un homme ». Toujours les yeux fermés il marmonne un bonjour auquel je répondis. Une dizaine de minutes plus tard un Naruto enjoué arriva.
- Good morning Sakura ! s'exclama-t-il en secoua son bras énergiquement avant de fusiller du regard l'Uchiha. Depuis notre retour de la mission au pays des vagues, une petite tension s'était installé entre eux et l'ambiance de notre équipe n'était plus aussi légère qu'avant. Soupirant je replongea dans ma lecture le temps que maitre Kakashi arrive, ce qui allait prendre un moment.
Trois heures plus tard le jonin montra le bout de sa tête, les yeux plissés il nous salua sans gêne.
- Bonjour tout le monde ! Désolé pour le retard, je me suis perdu en chemin...
- VOUS RESSORTEZ TOUJOURS LES MEME EXCUSE BIDONS ! ON A EN RAS LE BOL !!
Kakashi ignora le blond et nous expliqua la prochaine mission qui est évidemment de rang D. Les deux garçons derrière moi grognèrent de déception.
...
Une fois la mission terminé nous firent le chemin du retour, le regard du gris se dirigea vers le ciel où un oiseau survolla les maisons, il nous donna congé pour partir et disparu.
- Bon, ON VA S'ENTRAINER ? cria Naruto après que notre maitre soit parti.
Alors qu'il sautillait d'impatience, une boite attira notre attention. Celle-ci semblait suivre le plus bruyant d'entre nous. Complètement blasé on a tout le trois fixé la boite jusqu'à ce que trois petite silhouette se révélèrent.
- Tu as fait très fort pour nous repérer mais ça ne m'étonne pas de toi, cher rival ! Blasé de la situation j'ai échange un regard ennuyé avec le noiraud. Konohamaru remarqua notre regard et nous pointa du doigt, « Vous êtes qui vous ?! ».
- Ce sont mes coéquipiers ! On est dans la même équipe ! répondit l'Uzumaki avec un grand sourire
- OHHH !! Je vois, je vois ! Enchanté ! Bref, Chef ! T'avais promis de jouer au ninja avec nous !!
Sasuke se moqua et Naruto le fusilla du regard. Je zona un moment avant de voir Naruto poursuivre le petit brun. Voyant les autres l'imité je les suivis jusqu'à ce qu'il fonça dans quelqu'un. Face à l'impact il tomba à la renverse. Levant les yeux je vis deux personnes familières dévisager le petit, caché derrière Sasuke je les observa.
Ils ont beaucoup changé... Je me demande s'ils se souviennent de moi... ?
L'adolescent avec de la peinture violette sur le visage attrapa Konohamaru par le col et le souleva à hauteur de ses yeux plissés de manière sournoise.
- Tu pourrais faire attention, sale mioche ! se moqua-t-il en levant le menton pour mieux le regarder
La jeune fille à ses côtés soupira en mettant ses mains sur ses hanches, ennuyé elle nous ignora et gronda son frère sans vraiment sans soucier.
- Laisse-le ! On va encore se faire engueuler !
Naruto s'avança énerver et leur ordonna de le lâcher, tandis que Sasuke ne fit que fixer leur bandeau en fronçant les sourcils. Kankuro ricana en marmonnant un « on va pouvoir s'amuser avant que notre râleur arrive... »
VOUS LISEZ
Sakura Reborn
FanfictionAutrefois elle s'accrochait peu à la vie. Mais a présent, elle fera tout ce dont elle est capable pour les sauver. Quitte a s'oublier elle même ou devenir quelqu'un d'autre. Bien qu'elle ne s'attendait pas a ce que cette personne soit Sakura Haruno...