19: Une découverte amère puis douce

714 74 16
                                    


Acte 3

Adossée à un arbre j'observais Naruto et Sasuke s'entraîner à monter aux arbres sans les mains. Cela faisait quelques jours que je leurs avais donné cette exercice et ils progressaient de plus en plus. Je pense même qu'ils vont y arriver aujourd'hui même.

J'entendis alors un cri de victoire :

- ENFIN !! Hurla Naruto,

Sautant pour arriver à leur hauteur j'ai hoché la tête d'un air satisfait et examine leurs états crasseux. Naruto avait un grand sourire au visage et Sasuke me regardait dans l'attente.

- Je vous félicite. Vous avez terminé la première leçon.

- Hé hé ! Bien sûr que j'y suis arrivé ! Un futur Hokage se doit de savoir le faire ! s'exclama le blond les mains sur les hanches

Hokage ? Il veut toujours devenir Hokage même en ayant ses parents ?

- Pourquoi veux-tu devenir Hokage ? questionnais-je le regard confus, à ma question son visage se ferma une seconde avant de sourire à nouveau avec détermination

- Quand je ne suis pas avec mes parents, les gens me regardent toujours bizarrement. J'ai l'impression d'être un monstre à leurs yeux. Et quand je suis avec mes parents on ne me voit qu'en étant le fis de L'Hokage, alors en devenant moi-même Hokage je leur prouverais à tous que je suis digne de leur attention ! enchaîna d'une traite Naruto le regard naïf

Je luis souris doucement pour lui cacher mon débat interne. Même si ses parents sont vivants, il a toujours Kurama ? Les gens savent qu'il est le fils de Minato mais le haïssent quand même ? Je sais que c'est Danzo qui à dévoiler le secret de classe S aux villageois. Cette enflure.

- Naruto.

- Oui Sakura ?

- Les villageois te font-ils du mal ? Physiquement comme mentalement ?

Sasuke ne disait rien mais écoutait attentivement, Naruto lui semblait mal à l'aise, le regard fuyant.

Mes mains étaient serré en poings tellement fort que je sentais mes ongles transpercés ma peau.

- Je...no...non voyons ! Ha ha ! Pou...pourquoi penses-tu une chose pareil?! balbutia-t-il en détournant le regard

- Répond moi. ordonnais-je la mâchoire serré

- Sa...Sakura voyons ! Ils...jamais...je-

Dans l'incapacité de me répondre je vis qu'il était au bord des larmes, le regard angoissé et effrayé, relâchant la pression de mes poings je me suis approché tout doucement et lui prit ses mains dans les miennes.

- Naruto, c'est un sujet grave, si c'est la vérité tu dois m'en parler, pour que Sasuke et moi puissions t'aider. Je suis désolé si je t'ai effrayé, je m'inquiète simplement et je suis en colère contre ses villageois.

Je parlais le plus doucement possible et je sentais ses mains trembler dans les miennes, soudain il éclata en sanglot et je me suis empressé de le prendre dans mes bras, le serrant contre moi.

Je ne dis rien et le laissa pleurer en effectuant des cercles lents sur son dos pour l'apaiser, quelques minutes plus tard il recula en reniflant les yeux rouges.

- Quand maman et papa ne sont pas là et quand je ne suis pas avec vous, les villageois me traite méchamment-

Je l'ai laissé parler et pris sa main dans la mienne invitant Sasuke à faire de même.

Sakura RebornOù les histoires vivent. Découvrez maintenant