15 : Kiri 2

695 82 38
                                    


Acte 2

Oh... Oh Caroline, Caroline, Caroline...

You are in terrible danger ! dans Caroline le film

Un mois et deux semaines passèrent. Durant ce laps de temps Kisame ne m'a pas ménagé, au contraire il m'a appris plusieurs jutsu de type suiton tel que le clonage aqueux ou la prison aqueuse et à ma grand satisfaction mon niveau de chakra a considérablement augmenté. Mais ce n'est pas tout, mes compétences en poisons ce sont aussi améliorer. J'ai même commencé à construire une marionnette et à enduire mes senbons d'un poison mineur.

Parfois Gaara faisait une crise de panique alors que je m'entraînais et je devais alors m'interrompre pour le calmer. Étrangement Kisame ne m'a pas trop posé de question. Heureusement, d'ailleurs. Il attendait patiemment que je calme le rouge avant de reprendre comme si de rien n'était. Aucune question.

En parlant de Kisame, il est parti en mission il y a 3 jours donc je m'entraîne seul.

Finissant mon monologue interne je me suis observé dans le miroir. Comme d'habitude, j'ai tressé mes long cheveux rose avant de les attacher en chignon à l'aide d'une épingle offerte par Mikoto. L'épingle en question est noire et une chaine argentée pend avec au bout un petit rubis.

Voulant acheter des plantes pour mes poisons, je suis sorti pour aller voir les différents magasins. Une ambiance lourde règne constamment au village et je ne m'attarde pas en achetant rapidement se dont j'ai besoins. Une fois fini, je me suis acheté une confiserie et fit le chemin inverse. Alors que je mange tranquillement, j'ai aperçus devant moi une femme en tenu de ninja discuter avec un homme. Mes yeux se sont attardés sur ses longs cheveux bruns et ses yeux verts avec un froncement de sourcil montrant que la conversation la souciait. Plissant des yeux pour confirmer son identité, un sourire peignit mes lèvres en la reconnaissant.

Meï Terumi, la future Mizukage.

Elle doit être actuellement à la tête de la révolution qui commence tout doucement à se former pour faire un coup d'état contre le Mizukage actuel, coupable (ou victime) de l'état déplorable du village de Kiri.

Je me suis dirigé vers elle et elle s'est tourné vers moi d'un regard glacial avant qu'elle ne me voit et que son expression ne s'adoucisse un peu.

- Tu es perdu ma chérie ? demanda-t-elle en s'agenouillant pour être à ma hauteur et en ignorant le ninja qui la dévisageait à ses côtés

Sans rien dire, je lui ai tendu une partie de ma confiserie dans ma petite main, surprise elle n'a pas bougé en clignant des yeux.

- Ma mère me répète qu'à force de froncer les sourcils, elle aura des rides. Comme vous avez l'air soucieuse, je me suis dit que des bonbons arrangeraient votre humeur.

- Vraiment ? Quelle douce attention de ta part, je te remercie, ma jolie.

Un gentil sourire s'est formé sur ses lèvres teintes de rouge et je lui ai donné les bonbons, satisfaite qu'elle les accepte.

Abandonnant son interlocuteur, elle me prit par la main et commença à marcher dans la rue.

- Alors, petit ange protecteur... Quelle est ton nom ?

Le ton de sa voix est resté doux mais je peux sentir une légère méfiance dans ses yeux. Il est triste d'admettre que la gentillesse est rare venant de Kiri, même les enfants ne sont pas innocents. Je pourrais être n'importe quoi et suivre les ordres de n'importe qui.

Sakura RebornOù les histoires vivent. Découvrez maintenant