Moi : Quoi ?
Charli : Tu lui as fait un bisous !Je rougis et m'assois dans le canapé avec Joe.
Joe : Ils te soûlent ?
Moi : Ouais UN PEUTJe cris les deux derniers mots pour bien qu'ils comprennent.
Joe : Bon bah j'espère qu'on se reverra.
Moi : Mais bien sûr oh ! Je compte revenir tous les week-ends !!
Chase : ALLEZ ON Y VA !!
Moi : J'arrive !!Je me lève en même temps que Joe et on se dirige vers l'entrée.
—————
Ce matin les cours se sont passés comme d'habitude, j'ai eu le temps de vite fait me changer puis je suis ressortie avec Charli et Payton.
J'ai pas eu le temps de prendre mon skate du coupé je me suis assise que celui de Payton et il s'est mit derrière moi debout.
Charli roule à côté de nous en fermant les yeux les bras grand ouverts.Charli : Ah ! L'air frais du matin.
Je souris en la regardant puis je regarde devant nous et finis par fermer les yeux.
Le vent fait bouger mes cheveux ce qui me chatouille un peut beaucoup le visage mais j'aime la sensation de liberté qui va avec.
Un peut trop top à mon goût on arrive au Lycée.
Charli : Allons en cours, allons en cour !
Moi : Pourquoi tu chantes ? Pourquoi t'es heureuse d'aller en cours ?
Charli : Je ne sais même pas !Nessa nous retrouves devant nos casiers puis on rejoint Josh, Chase et Tayler.
La journée c'est passée tranquillement et sans encombres et quand on sortait tous pour aller sur la route du skate Josue nous a parlé de ce qu'il voudrait faire samedi.
Josh : Je sais pas si vous le savez mais samedi y'a un feu d'artifices, ça vous dit qu'on monde sur un toit pour le regarder ?
Moi : Un toit ?!?
Payton : Oui tu ne le sais sûrement pas mais on peut monter sur le toit de la bibliothèque.
Tayler : Et comme elle est assez haute ce serait super classe de regarder le feu d'artifice sur le toit.
Nessa : Mais c'est une trop bonne idée !!
Charli : Samedi soir c'est ça ? Bon bah go.
Josh : Vous êtes partants !?
Moi : Bien sur
Chase : On pourra même passer l'aprem dessus.
Moi : Et pique-niquer !!
Payton : Trop cool !Après ça on a fait du skate pendant presque 3 heures, bon moi je les regardaient, j'ai oublié mon skate ce matin.
Je vais pas vous mentir, la personne que je regardais le plus était sûrement Payton et malheureusement je crois que Nessa l'a remarqué.
Faisons comme si il ne s'était rien passé.———————
Moi : Je suis rentrée !!
....
On dirait bien qu'il n'y a encore personne à la maison.
Je monte donc dans ma chambre et pose mon sac de cours à côté de mon bureau puis je me laisse tomber sur mon lit.Après quelques minutes je constate que je me suis endormie.
Mais ce qui m'a réveillé c'est un « tac » contre ma fenêtre.
Pas celle qui donne sur la rue mais celle qui donne sur la maison de mon voisin.Je me lève difficilement et l'ouvre.
Je me prends alors un caillou dans la gueule.Moi : Aiiie !
?? : ChuuuuuuutJ'ai du mal à voir comme il fait nuit noir et je n'arrive pas à lire dans les pensées de la personne ce qui m'énerve encore plus.
Moi : Payton ?!
Payton : Mais chut bordel !!
Moi : Mais toi chuuuut !!Je saute par la fenêtre et arrive avec agilité sur la pelouse fraîche.
Payton : Y'a un truc qui cloche !!
Moi : Il est qu'elle heure putain ?
Payton : 22:30.
Moi : J'ai faim aussi.
Payton : Nan mais là c'est vraiment important ok, Charli elle est plus là.
Moi : Quoi ?Son ton est bien plus sérieux que d'habitude alors je saute dans ma chambre pendant qu'il me chuchote après.
Je pense qu'il voulait me crier dessus mais il veut pas réveiller les voisins.Je prends dans mon tiroir une lampe de poche, j'ai pas eu le temps de charger mon tel alors économisons la batterie. Je m'habille avec un sous pull noir et un t-shirt noir par-dessus je mets un jean troué noir et prends un bonnet...vous l'aurez compris, il est noir.
Je m'accroupis sur le rebord de ma fenêtre et prends la lampe de poche dans ma bouche pour avoir les mains libres.
Je ferme la fenêtre.
C'est une coulissante qui se ferme en la faisant glisser d'en haut vers le bas.Moi : Garibe
Payton : Hein ?
Moi : TchJe saute et j'arrive à côté de lui.
Moi : Tu m'explique maintenant ?
Payton : J'étais tranquillement dans ma chambre et j'ai reçu ce message de la part de Charli.Il me tends son téléphone et je l'attrape alors que nos doigts se frôlent un instant.
Je me concentre et regarde la page qu'il a ouverte.
Cha
24 sur Hawkins street
??
vuMoi : Pourquoi elle t'as envoyé sa localisation ? C'est un peut flippant nan ? Qu'elle n'ai-
Payton : Pas le temps d'écrire un message d'explication.
Moi : Oui. C'est bizarre et ça ne présage sûrement rien de bon.
Payton : On fait quoi ?
Moi : On y va bien sûr allez viens ! Je sais où est à peut près la rue.J'attrape sa main et je commence à courir le plus vite possible.
10 minutes plus tard on est enfin arrivé à bout de souffle.
Ses doigts serrent les miens quand on arrive devant une maison plus qu'abandonnée.
Je lui jette un regard et il hausse les épaules.
Inspiration...expiration.J'entre en faisant grincer la porte en entraînant Payton avec moi.
À suivre...
Oui oui oui je sais j'ai presque une semaine de retard mais voici la suite !!
Je suis un peut méchante de vous laisser sur ça mais j'aime laisser du suspens 😌.Bye bye et j'espère à mercredi !
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱
Fantasy⇝ 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 𝐌𝐨𝐨𝐫𝐦𝐞𝐢𝐞𝐫 ⇝ {𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞𝐞} {𝐄𝐧 𝐫𝐞𝐞𝐜𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞} 『«』Dans notre monde le plus normal, je découvre, après un accident de voiture qui a coûté la vie à mes parents et ma sœur, que le surnaturel existe bel et bien et que...