Alors que je dormais tranquillement, je me fit réveiller par les putain de rêve de Nessa. Faut qu'elle arrête de rêver de Jacob ça devient chiant à la longue.
Même quand je dors j'arrive à lire dans les pensées des gens qui m'entourent donc je rêve souvent ce dont mon entourage rêve.
C'est vraiment bizarre, surtout le jour où Addison a rêvé de sa première fois avec son copain, déjà que j'essayais d'enlever les détails de ma tête quand elle y pensait, alors là.
Enfin bref, je vais vous épargner cela, donc je me lève et secoue Nessa, fort, oui je l'avoue car elle m'a réveillé, sur le coup de la surprise elle se téléporte sur Nick ce qui le réveil en même temps..bon bah deux pour le prix d'un.
- Vous êtes sérieuses ??? On a dit pas de, Nick s'arrête quelques secondes puis continu en chuchotant, pouvoirs quand on est en week-end !!
- Mais elle m'a fait chier avec son rêve de Jacob là et toi dis rien parce que sinon je parle de ce dont tu as rêvé.Nick devient tout rouge et je me réjouie de l'effet que j'ai produit.
- Mais...qu'est-ce que tu racontes ?!
- Mhumhum, lâchai-je en le regardant avec pleins de sous-entendus.
- Bref on descend maintenant parce que j'ai faim, dit-il pour fuir la discussion.
- Après on doit aller faire du shopping pour la rentrée de demain ! s'écria Nessa en se relevant à son tour.
- Trop hâte !!!
- Peut être que dans les nouveaux il y aura un mec pas mal, rajouta Nick.
- Tu penses qu'à ça toi, rigolais-je.
- Il a raison attends. Par contre si il est pas gay t'as pas le droit de me faire la tête Nick ok ?
- Qui te dis qu'il sera attiré par toi déjà, répondit directement le concerné.
- Pff
- Bon bougez votre boule j'ai faim moi aussi.On descend et comme on est dimanche matin, hier soir nous avons passé la nuit chez Nessa.
On mange tranquillement en parlant puis on monte et chacun va s'habiller, on va ensuite se laver les dents ensemble et on fait une photo dans le grand miroir de la salle de bain de Nessa.
Ouais on est chelou mais c'est un peu une sorte de tradition.
Après être prêt, on prend nos skate et on se dirige vers le centre ville.
On fait du shopping, on achète chacun notre tenu pour le lendemain et Nick et Nessa me font un défilé.Une cliente trouve qu'on est chiant et un mec trouve Nessa pas mal.
Passé enfin à la caisse, Nessa tombe juste devant les portes du magasins en se prenant les pieds dans le petit tapis.
Elle n'arrête pas de dire que ça va mais dans sa tête elle chiale et elle insulte ses pieds aussi.
On finit par rentrer chez moi, crevé de cette journée, et on pose tous nos achats, je leurs fait à manger pendant que Nick parle avec un mec sur Insta.
Je sais qu'il commence à avoir des sentiments pour cette personne et j'attends désespérément qu'il nous en parle sans que j'ai à le lui demander.
On se dit tout normalement non ?Après que j'ai finis de préparer à manger, je les appelles alors qu'ils étaient sur le canapé et on se met à table.
J'essaye de tourner la discussion vers Nick et je sais qu'il fait exprès de ne pas comprendre alors je le dit tout haut parce que ça m'énerve...À suivre...
Nan mais je vous jure mes emojis récents c'est du n'importe quoi.
Bref il est actuellement 2:05. Insomnie check dum dum dum dum dum dum dum dum dum. Bref à plus tard pour le Chat pitre 2 (vous avez compris le jeu de mots ?? Ptdrr chui chiante bref à plus les puces(j'ai r trouvé d'autre tu vas faire quoi même ? Bref salut))
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱
Fantasy⇝ 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 𝐌𝐨𝐨𝐫𝐦𝐞𝐢𝐞𝐫 ⇝ {𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞𝐞} {𝐄𝐧 𝐫𝐞𝐞𝐜𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞} 『«』Dans notre monde le plus normal, je découvre, après un accident de voiture qui a coûté la vie à mes parents et ma sœur, que le surnaturel existe bel et bien et que...