Chapitre 42

1.4K 25 1
                                    

Vampire.
Cette Loren est une Vampire.

Elle a l'air hautaine mais elle nous sourit à Nessa et Moi.

Je lui souris aussi puis elle nous demande de nous avancez.
Pour ne pas changer mes habitudes je pousse Payton sur le côté.

Payton : Toi je vais t-
Moi : Salut moi c'est Brook • je lui tends la main pour qu'on se la serre puis Nessa fait de même. •
Loren : Alors il va falloir que vous remplissiez ses papiers sur la petite table à votre droite heu non gauche désolé • elle rigole d'un petit rire • puis quand vous aurez finis dites le moi.

Elle nous sourit et avec Nessa on se dirige vers le petite table et Payton vient à côté de moi encore une fois il me parle dans ma tête et moi dans la sienne.

C'est chelou mais c'est un bon moyen de communication mais je n'arrive quand même pas à lire ses pensées.

Payton : •👉🧠• Mets que tu es un vampire. C'est plus prudent et ne montre pas tes pouvoirs devant les autres sauf celui de lire dans les pensées ok ?
Moi : •👉🧠• Ok alors...bon tu peux sortir de ma tête maintenant ?
Payton : •👉🧠• Oui oui a+.
Moi : Pff
Payton : Bon tu bouges ton cul toi
Moi : J'vais te niquer Pay
Payton : Arrête de m'appeler comme ça toi
Moi : Ta gueule payyyyy
Payton : T'as pas com-
Charlie : Bon fermez vos fucking gueules. Désolé Loren ils sont tout le temps comme ça.
Loren : • Elle rigole • T'inquiètes on est habitué avec Kelianne et Nate.
Tayler : Ooh mes meilleurs potos ils sont où ??
Loren : Là attends...• Elle regarde une espèce d'énorme programme avec pleins de noms et autre • La ils sont en cour.

Ils ont cour le week-end ?

Moi : Ça y est j'ai finis.

Il y avait comme questions :

- Nom, prénom, âge, sexe.
- Depuis combien d'année on c'est ce qu'on est.
- Race.

Et pour finir

- Comment on a découvert nos pouvoirs.

J'ai du faire un roman bla bla bla sur la mort de mes proches etc.

Je lui tends elle me souris puis pose la feuille sur une pille.

Nessa finit et Loren fait la même chose avec sa feuille puis la pille de feuilles disparaît d'un coup.
Loren se tourne vers un ordinateur et examine un truc.

Loren : Alors j'imagine que vous restez que ce week-end.
Charli : Oui mais la semaine prochaine on viendra pour la semaine.

Ha ouais ?

Nessa : Ha ouais ?
Chase : On vous expliquera après
Moi : Ok.
Charli : On préférait te prévenir du coup.
Loren : Oui oui. Alors votre emploi du temps....Nessa tu seras en cours cette après-midi avec Charli et Tayler. Payton, Josh, Chase et Brook vous aurez cours demain après-midi.
Moi : Okayy
Nessa : On aura cours de quoi ?
Moi : Comment fonctionne les cours ?
Nessa : Le dimanche on a rien ?
Loren : Oula attendez • Elle rigole • alors vous aurez des cours sur comment mieux utilisez vos pouvoirs et c'est par catégories. Comme toi Nessa tu es une chasseuse tu auras cours avec Charli et Tayler car Tay est un mort vivant et il est souvent dans les cours avec les chasseurs. Brook toi tu as cours avec les vampires comme Payton, Chase et Josh.
Et pour le dimanche, non on ne fait rien c'est le jour de repos mais aussi du concours. Voilà alors si vous n'avez plus de questions je vous laisse allez poser vos valises dans vos habitations, Charli et les autres j'imagine que vous avez déjà vos clés et puis se sera bientôt l'heure de reprises des cours donc soyez près. Tenez vos emplois du temps. Ah et aussi vos clés de chambre les filles.

Elle finit son petit discours en nous tendant à chacune de nous deux une feuille et une clé.

Pendant que j'assimile tout ce qu'elle vient de me dire on marche jusqu'à nos « habitations ».

On arrive bientôt devant un espèce de grand hôtel.
Il y en a plusieurs similaires autour.

En fait c'est toutes des espèce de petites maisons.

Je sens que ça va être trop cool !!!

Y'a deux secondes il y avait quelqu'un à la fenêtre d d'la maison ou on se dirige mais elle a vite disparu puis la porte c'est ouverte en grand.

? : PAYTON !!! CHARLI !!!!!

À suivre...

Coucou !!
A partir d'aujourd'hui je vais mettre du temps à écrire chaque chapitre parce que j'ai de moins en moins d'imagination fin vous avez capté j'ai de plus en plus de mal à écrire mais tranquille vous inquiétez pas.

Bye bye à Jeudi (je pourrais pas poster Mercredi chui chez une pote sorryyyyyy❤️❤️❤️)

𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant