AHLALALALAAAAA !!!!
J'ai 10K de vuuuuuuuuuuuussss
Et en plus je suis 13 ieme dans le classement du hashtag surnaturel !!!
WoW merci beaucoup les gens j'vous aime !!!!;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Je me lève un peut énervé je commence à partir mais on me retiens par le bras.
Je me retourne pensant voir Charli mais c'est Payton.Moi : Quoi ?
Payton : T'as laissé t'es affaires dans ma chambre.
Moi : Ah euh ouais merci j'vais les chercher
Payton : Tu veux que je t'accompagnes ?
Moi : Heu oui si tu veux.On repart vers les escaliers.
Il est derrière moi toujours les mains dans ses poches mais je n'entends presque pas ses pas.
Il est a quelques centimètres de moi et pourtant on dirait qu'il n'est pas là.
C'est la première fois que je le remarque.On arrive devant sa chambre et je prends mes affaires puis je me tournes vers lui encore une fois il est dans l'encadrement de la porte.
Il me fixe d'un regard chelou.
Son aura est noir clair, c'est pas une première.Moi : • Je me relève, j'étais accroupie pour prendre mon stylo par terre • Qu'est-ce qu'il y a ?
Payton : Rien pourquoi ?
Moi : T'es frustré.
Payton : Oh bah rien t'inquiètes.
Moi : Ok.Je passe devant lui et il me suit jusqu'en bas.
Charli : Broook
Moi : Charli.
Charli : Désolé je te jure j'arrête ok
Moi : T'as intérêtElle rigole puis je dit au revoir à la mère de Payton et je rentre chez moi.
J'ai normalement assez de temps pour me changer et préparer mon sac mais il faut que je me dépêche.
Du coup je rentre chez moi et je tombe sur ma tante et mon oncle en train de prendre le petit déjeuné.
Ma tante se lève et vient me faire un bisous.
Sheri : Coucou ma chérie c'était bien hier ?
Moi : Je me suis endormie dès que j'ai finis notre travail.
Monty : Mouais mouais mouais
Sheri : 💭 Soit ils sont ensemble soit ils ont fait quelque chose de pas très catholique hier 😏💭
Moi : QUOI !!?? Mais bien sûr que non. On se détestent mutuellement je peut pas me le voir.
Monty : C'est comme ça que ça a commencé avec ta tante tu sais ?
Moi : Oh beurk. Aller bisous.Et je part pendant que ma tante éclate de rire. Je monte et en passant devant la chambre d'Addi je l'entend ronfler ptdrrr.
Je rentre dans sa chambre la film puis je m'en vais.
Je me change et fais vite fait ma morning routine.Flemme de me laver en fait.
Puis je m'habille :Et go le Lycée !!
Je sort de chez moi en prenant mon skate bien sûr et rejoint Payton et Charli au milieu de la route.
Charli : Aller gooo
Payton : Pourquoi t'es aussi heureuse ?
Charli : Plus vite on ira au Lycée plu-
Moi : Vite on ira au camp. J'ai trooop hâte. Je veux rencontrer tous vos amis et apprendre à utiliser mes pouvoirs !!
Payton : Peut être que eux ne veulent pas te rencontrer.
Charli : Biensur que si ils vont t'adorer comme te l'as dit Josh tu vas grave t'entendre avec hum...
Payton : Avani, Joe, par contre fais gaffe à son frère il est chelou. Tout le monde dit que se serait lui un des deux divergent.
Moi : Mais c'est nous non ?
Payton : Oui mais ça ils le savent pas.
Moi : Genre tu l'as dit à personne ?
Payton : Beh nan, jamais wesh.
Moi : Ok ok bref avec qui d'autre ?
Payton : J'aime pas l'admettre mais c'est vrai que tu vas bien t'entendre avec Jackson.
Charli : Bravo Payton. Merci Brook tu le change.
Moi : De quoi ?
Charli : Bah il aurait jamais admit des trucs comme ça avant de te connaître. Comm-
Payton : Oui bon bref on avance un peut plus vite ?Ils me cachent un truc.
Bon pas grave je le serais de toute façon mais je ne veux pas lire les pensées de Charli.Après tout si Payton ne veut pas que je le sache bah j'attendrais.
De toute façon je sais que je le serais.
Bizarrement je le sens.
À suivre...
Putain guys je viens d'apprendre que Netflix avait mit la saison 1 de My hero academia je....wooooooow
Bref à demain vu que je l'ai posté en retard celui là ✌️
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱
Fantasy⇝ 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 𝐌𝐨𝐨𝐫𝐦𝐞𝐢𝐞𝐫 ⇝ {𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞𝐞} {𝐄𝐧 𝐫𝐞𝐞𝐜𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞} 『«』Dans notre monde le plus normal, je découvre, après un accident de voiture qui a coûté la vie à mes parents et ma sœur, que le surnaturel existe bel et bien et que...