Payton : Toi aussi Josh
Josh : Rho ça va. Bref vous avez appris quelque chose ??
Moi : Oui, on sa-
Payton : • Il me coupe et raconte tout j'ai envie de le démonter ce fils de pute la. •
Moi : B@tard.
Payton : Mais tu veux vraiment mourir genre.
Moi : Bah ramènes toi on verra tapette
Payton : Et nan mais je vais la tuer votre pote là
Chase : Pouvez vous arrêter deux secondes s'il vous plaît.
Nessa : Grave. Bon maintenant on sait pourquoi il vous arrivent des trucs comme ça.
Tony : C'est grave cool en vrai. Mais j'aimerais essayer juste un truc s'il vous plaît. Je peut ? • Dit-il en s'approchant et en voulant prendre nos mains. •
Moi : Heu ouais.
Payton : Tiens.On lui donne nos mains mais sans les prendre genre (Je sais pas si tu vas comprendre mdrr) Tony a ma main droite et il a la gauche de Payton. Ma gauche et sa droite (à Payton) sont dans le vide quoi.
Tony : On est d'accord il ne se passe rien là
Payton : Ouep
Moi : Yes.
Tony : Quand je vous le direz vous allez prendre la main de l'autre ok ?
Moi : Je touche pas sa main moi c'est mort.
Payton : Moi non plus beurk.
Tony : Pouvez vous faire ce que je vous dit ??
Moi : Ok 🙄
Tony : Alors 3...2...1Je prend la main de Payton et Tony plisse les yeux comme si il avait peur de se prendre un truc dans la gueule mais il ne se passe rien alors il se détend.
Tony : Alors à 3 je vais lâcher vos mains ok ?
Payton : Mais je dois garder la main de l'autre la ?
Moi : L'autre elle t'em-
Tony : 1...2...3Il lâche nos mains et je reçois un coup d'électricité dans tout le bras.
J'imagine que Payton aussi car il cri comme moi.
La douleur à était inimaginable.
On aurait dit que tout mon dégoût ou ma colère contre Payton avait été transformé en électricité et qu'elle avait attaqué Payton et la même pour Payton mais contre moi.Moi : Je te fais plus jamais confiance Tony t'as compris ?
Tony : C'est chelou.
Payton : Pourquoi à la bibliothèque ça ne nous a pas fait ça ?
Charli : Parce que vous vous êtes tenus la main ?😏
Nessa : 😏
Moi : Oh mais arrêtez c'est juste parce que Caleb à fait un truc et il avait besoin qu'on se tienne la main et quand il a lâché nos mains on s'est pas rendu compte qu'on tenait la main de l'autre.
Tony : Voilà !!!
Chase : Quoi ?
Tony : Bah s'il ne s'en rende pas compte il ne peuvent pas s'envoyer cette décharge et si quelqu'un leurs tien la main en même temps le courant ne passera pas. Regardez quand je vous tenez la main il ne c'est r passer.
Josh : Trop d'intelligence pour moi.
Moi : Et si...À suivre...
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱
Fantasy⇝ 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 𝐌𝐨𝐨𝐫𝐦𝐞𝐢𝐞𝐫 ⇝ {𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞𝐞} {𝐄𝐧 𝐫𝐞𝐞𝐜𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞} 『«』Dans notre monde le plus normal, je découvre, après un accident de voiture qui a coûté la vie à mes parents et ma sœur, que le surnaturel existe bel et bien et que...