PUTAIN GUUUUYYYYS MERCIII POUR LES PUTAIN DE DEUUUX K JE VIUS AIIIIIMMMEEEE TROOOP
On est en train de rouler quand je vois au loin le panneau de la biblie, personne ne parle mais je sens son regard posé sur moi.
On rentre en silence et on va dans un coin où personne ne pourrais nous entendre. Je pose mes affaires en même temps que Payton et on part à la recherche d'un livre.
D'un côté c'est un peut bizarre car on ne sait pas tellement se qu'on cherche mais je suis sûr qu'en le voyant je serais que c'est ce que je cherche.
Je tourne la tête car j'entends quelqu'un chanter un peut trop fort.
Je vois une personne habillé un peut comme avant genre vieux vêtement vielle coupe etc.
Elle n'a pas d'aura et je comprends pourquoi je suis là seule à la voir.
Un petit coup d'œil vers Payton et je le vois me regarder puis regarder la morte. J'hausse les épaules et Payton continu ses recherche.
Je rigole intérieurement, si la morte savait que quelqu'un l'entendait chanter comme une casserole...Plusieurs minute plus tard la morte c'est levé et, croyant que je ne peut pas la voire, joue avec mes cheveux.
Je la regarde dans les yeux et éclate de rire sans faire beaucoup de bruit, j'entends un p'tit rire mignon, je me tourne et vois Payton nous regarder.
La femme prends peur et elle recule.Femme : Vous me voyez ?
Toi : Oui...vous chantez très bien d'ailleursPayton rerigole de son rire cute là et ça m'énerve de me dire qu'il est « cute » il s'approche de nous et tends sa main à la meuf.
Payton : Payton.
Femme : • Elle lui prend la main et la serre, Payton frissonne sous l'effet du froid de la main de la femme • Gwendoline. (je trouve ce prénom juste magnifique) • Elle se tourne vers moi • Et vous ?
Moi : Brook.
Gwendoline : Mais que recherchez vous ? Je vous vois tourner en rond depuis au moins 10 minutes.
Moi : Hum...venez vous assoir là-bas, moins de gens peuvent nous entendre.Elle hoche la tête et on va s'assoir.
Payton : Il nous arrive des trucs très étranges avec elle la.
Moi : Oui j'ai vu les souvenirs de l'autre là et lui a vu les miens par un simple eyes contact.
Gwendoline : Un eyes contact ?
Moi : Oui genre on s'est regardé dans les yeux quoi. Mes yeux sont devenus rouge, les siens bleu et j'ai vu ses souvenirs, c'est comme si on s'hypnotiser mutuellement, aucun des deux n'arrivait à se décrocher du regard de l'autre, quand on a enfin reussi à se lâcher du regard, j'ai senti une énorme douleur vers le cœur et tout ses souvenirs sont passé très vite mais j'en ai capté certain.
Payton : La meme pour moi.
Gwendoline : On ne peut pas voir le futur ni le passé des gens sans en avoir le pouvoir...À suivre...
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱
Fantasy⇝ 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 𝐌𝐨𝐨𝐫𝐦𝐞𝐢𝐞𝐫 ⇝ {𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞𝐞} {𝐄𝐧 𝐫𝐞𝐞𝐜𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞} 『«』Dans notre monde le plus normal, je découvre, après un accident de voiture qui a coûté la vie à mes parents et ma sœur, que le surnaturel existe bel et bien et que...