Après avoir regardé pendant longtemps la façade de ce long bâtiment (y'a pas que le bâtiment qui est long😏 bref désolé mdrr) donc après l'avoir regardé on entre.
À l'intérieur il y a assez de monde et personne ne fait attention à nous, ce qui est cool, je n'aime pas être remarquée.
Avani me tire par le bras jusqu'à des élastiques qui sont par terre et accroché à un poteau qui est enfoncé dans le sol.
Moi : Hé !!
Avani : Tais toi et prépare toi
Moi : Hein ?Elle se penche et s'accroupi à côté de l'élastique si elle attache à mes deux chevilles.
Moi : Mais qu'est-ce que
Payton : T'inquiètes fais lui confiance.
Moi : On pourrait au moins m'expliquer ce qu'on me fai-Il met sa main sur ma bouche pour que je la ferme pendant qu'avani accroche d'autre d'élastiques à mes chevilles. J'enlève la main de Payton et la garde dans la mienne pour pas qu'il m'empêche de parler.
Moi : Tu crois pas qu'il y en a déjà assez ?
Avani : Nop. Payton m'a dit de ne pas y aller franco. Et vu ton saut de tout à l'heure même 7 élastiques ne t'empêcherons pas de sauter plus de 2 mètres.
Moi : Comment tu sais que j'ai fais un saut assez haut ?
Avani : • Elle fait un grand sourire en se relevant et tapote ses canines • Vampire pour vous servir !! • Elle baisse soudain la tête sur le côté en approchant son visage assez près du mien et me regarde avec interrogation • Et toi ? Je n'arrive pas à lire tes pensées.
Moi : Oh heu je suis aussi une vampire mais Josh et Chase n'arrive pas non plus à me lire on ne sait pas trop comment ça se fait.Avani plisse les yeux puis regarde Joe.
Avani : Bon saute maintenant.
Moi : Heu ouais.Je lâche la main de Payton et je vais dans l'espèce de petit carré. Au dessus du carré il y a comme un trou dans le plafond mais c'est pas ouvert c'est plutôt une espèce de vitre qui continu sur au moins 8 mètres de hauteurs.
Je me prépare à sauter du coup je fléchis les jambes et saute pas trop fort, un peut comme un humain.
Je fais même pas 1 mètre et réatterri sur les fesses.
Moi : Aïeee.
Joe : Ah. Et c'est avec ça qu'on est sensé gagner le concours dimanche ?
Moi : Hé !!
Payton : D'abord tu sais pas non plus sauter plus haut qu'elle et puis la elle n'était pas à pleine puissance ok ?
Joe : Ça va ça va • Il se tourne vers moi et me fait un sourire hypocrite • Donne tout ce que tu as.
Moi : • Je fais le même sourire que lui • T'inquiètes pas pour ça.Je m'accroupis un tout petit peut puis je saute.
J'ai sauté à un peut plus d'1 mètre. Mais quand j'allais me repropulser une voix qui agresse presque mes oreilles retentit derrière moi.?? : C'est elle qui est censé me détrôner ?! Laissez moi rire.
Je me tourne en regardant le mec d'un regard plus que rouge.
Il est un peut surpris au début mais il essaye de le cacher.Moi : Tu veux quoi toi ? Et t'es qui ?
??: Je pense que c'est plutôt moi qui devrait poser la question.
Moi : Jason c'est ça ? On m'a dit que t'étais un con.Il a l'air offusqué mais il se reprend en main et s'approche de moi.
Pour lui montrer qu'il ne le fait pas peur je m'approche aussi.Jason : Tu te prends pour qui la nouvelle ?
Moi : La nouvelle elle va remporter le concours de saut.
Jason : Si tu ne sais même pas faire plus d'1 mètre accrochée aux élastiques j'imagine même pas ce que tu peux faire sans eux. Pathétique.
Moi : J'vais te montrer moi si je saute qu'à plus de 1 mètre.Je me tourne méchamment vers les mecs qui reculent tous d'un pas. Même Joe qui avait l'air de ne pas trop avoir peur de moi, me regarde surpris de ma soudaine agressivité.
Quand on me cherche on me trouve.Moi : Avani ! • Elle se raidit d'un coup à l'entente de son prénom • La fenêtre s'ouvre ?
Je pose ma question en la ponctuant d'un geste énervé en direction du trou dans le plafond pour pouvoir sauter.
Avani : Ou...ui.
Elle va rapidement l'ouvrir puis je me replace.
Moi : J'vais t'en fourrer moi des pas plus d'1 mètre.
Je m'accroupis et pose mes mains sur mes genoux je souffle ferme les yeux puis regarde le ciel au dessus de ma tête.
En quelques secondes je suis déjà au-dessus du toit.
J'ai sauté sans trop donner d'élan pourtant tous les élastiques on explosaient et je me retrouve à 10 mètre au-dessus du toit.
Ce qui fait à 13 mètre au-dessus du sol.La chute sera aussi facile.
J'allais atterrir mais au lieu d'atterrir sur le sol je me retrouve dans des bras.Je lève la tête et aperçois Payton.
Le toucher de ses bras contre les miens me procure une sensation bizarre mais pas désagréable.
Je descend vite de cette position « princesse » puis je relève le menton en faisant face à Jason qui est ultra choqué.Tss.
À suivre...
JE SUIS TELLEMENT DESOLEEEEEE
J'avais dis que je postais vendredi mais j'ai vraiment pas eu le temps en plus je suis grave en manque d'inspi en ce moment.Je suis désolé désolé désolé désolé !!
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱
Fantasy⇝ 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 𝐌𝐨𝐨𝐫𝐦𝐞𝐢𝐞𝐫 ⇝ {𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞𝐞} {𝐄𝐧 𝐫𝐞𝐞𝐜𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞} 『«』Dans notre monde le plus normal, je découvre, après un accident de voiture qui a coûté la vie à mes parents et ma sœur, que le surnaturel existe bel et bien et que...