Chapitre 29

1.6K 31 6
                                    


PARDOOOOOOOOOOOOOON 5K de quoiiiiii ????!!?? PARDOOOOOON
Je sais vous devez vous dire mais ça y est meuf c'est pas beaucoup...

C'EST BEAUCOUP POUR MOI OKKKK

Bref je vais arrêter de vous embêtez d'avantages mdrr et je vous laisse avec la suite !!

Je vous loooove

Ma tante me fait les gros yeux quand on redescend.
Je retourne m'assoir sous les regard des invités et Payton et Charli font de même. Après avoir finis le repas je vais chercher le gâteau et le ramène à table.
L'aura de Heidi est rouge elle a l'aire très heureuse aussi je suis contente du résultat du gâteau qu'on a fait avec l'autre et Charli.

Payton prend pleins de photos de Charli et moi entrain de faire n'importe quoi. Après avoir fini le gâteau il vont tous dans le salon et je débarrasse.
Payton ramène son cul pour m'aider puis on va dans la cuisine et je lave les assiettes et lui les essuie.

Payton : On fait quoi ? Pour Charli.
Moi : Franchement je suis fatiguée on verra demain ?
Payton : Mmm mais on peut pas laisser Charli dormir sous le même toit qu'un démon !!
Moi : Charli est une chasseuse elle sait très bien se défendre je penses, pas toi ?
Payton : Si mais imagine qu'il l'a prenne par surprise !!

Je me mord la lèvre un tic que je fais quand je suis stressée, concentré ou inquiète on va dire que la les trois sont mélangés.

Moi : Je vais demander si elle peut rester dormir mais je promets rien.
Au pire elle peut aller chez toi.
Payton : Heu non elle peut pas.
Moi : Bah pourquoi ?
Payton : Parce que ma mere va me soûler en me posant pleins de questions sur notre relation avec Charli alors qu'il ne se passe rien du tout.
Moi : Mais on s'en fou Payton ce ne sont que des questions alors que Charli risque sa vie !!
Payton : Oui oui bah on verra.
Moi : Pff.
Payton : Quoi ?
Moi : Rien.
Payton : Ok bah alors arrête de me regarder comme ça tu fais peur.
Moi : ...
Payton : Bon ok si tu peux pas je demanderais pour qu'elle dorme chez moi.
Moi : Bah voilà • Je lui souris et continu de laver pendant qu'il essuies tout ce que je lui passe. •
Payton : Mais Brook
Moi : Quoi ?

Il répond pas alors je lève les yeux vers lui.
Il regarde l'assiette qu'il essuyait.

Payton : On fait comment pour son père ? Pas le démon hein mais son père. Genre il est où ?
Moi : Pourquoi ça te touches autant ?
Payton : Charli je la connaît depuis tout petit. Son père c'était comme le mien.
Moi : Oh.
Payton : J'ai un peut l'impression de...
Moi : ...de le perdre une deuxième fois ?
Payton : • Il tourne son regard vers moi • Comment tu sais ?
Moi : Je sais pas c'est comme si j'étais à ta place je ressens actuellement ta tristesse. Chui désolé.

J'hésite un peut puis lui fait un câlin.
Au début il est un peut surpris puis il me serre contre lui.

Payton : Merci.
Moi : Ça veut pas dire que je t'aime.
Payton : Beurk • Il rigole et me pousse • Moi non plus

Je rigole et on continu de tout laver.
Après avoir fini on retourne dans le salon et on parle avec tout le monde.
J'ai aussi demandé pour que Charli reste et ses parents on dit oui.
Mon oncle et ma tante étaient déjà d'accord de toute façon.
Charli voulait que Payton reste aussi alors il a été obligé de rester j'ai actuellement envie de me suicider.
Il est grave chiant quand il veut et son humeur en se moment laisse à penser qu'il va nous faire chier toute la nuit.
Si il l'a passe bien sûr 😈 je ne promets pas qu'il se réveillera demain matin.
Dès que tout le monde part je les conduits dans ma chambre.
Ils s'extasient devant sa grandeur et son décor.
En vrai la je pense à Nick et Nessa. Avant on était tout le temps ensemble et là on dirait presque que Payton et Charli les on remplacé.
Payton me tire de mes pensées.

Payton : Je dors où ?
Moi : Dans mon cul
Payton : Si tu veux • Il se rapproche de moi alors je le pousse en rigolant •
Moi : Rhoo bref tu dors par terre et avec Charli on dort dans mon lit.
Charli : Hehe tu vois je t'avais dit que t'étais un chien.
Payton : Et toi t'es....vas y.

Il se barre vers mon lit et s'allonge dessus en étoile de mer.

Moi : Ha non non dégage de la il y aura ton odeur frère !!

Il se frotte exprès à mon dras alors je le pousse et il tombe du lit. Riley apparaît et se moque de lui.

Payton : Dis à ta sœur qu'elle arr-

Il se rend compte de ce qu'il vient de dire alors on regarde tous les deux Charli en mode : « elle a compris ?? » Après elle est un peut conne alors

Charli : Ta sœur ? Mais Brook Elle est pas...heu morte ta sœur ? Je sais que tu peux la voir mais pourquoi Payton en parle ? Vous me cachez un truc ???
Payton : Bon ok je peut aussi voir les morts.
Charli : Et mais c'est trop bien du coup tu peux voir ta sœur ??
Payton : ....

Il se lève et part par la porte de ma chambre.
Je regarde Charli et elle est dans l'incompréhension totale.
Moi j'ai à peut près compris je crois.

Charli : Bah..
Moi : Je crois qu'il ne peut pas la voir Charli.
Charli : Pourquoi ? Toi tu vois bien ta sœur non ?
Moi : Oui mais par exemple je ne vois pas mes parents. Ou encore ma grand mère. Il y a certains morts qu'on ne peut pas voir car ils l'ont décidé autrement. Soit de vouloir mourir une deuxième fois et donc de disparaître complètement. Soit de ne plus pouvoir voir ses proches mais d'avoir des privilèges. C'est Riley qui me l'as dit.
Charli : Oh. Tu tu penses que sa sœur-
Moi : Charli ne le dis pas. Vas plutôt le voir. C'est toi sa meilleure amie.
Charli : Heu ok. À toute. Désolé
Moi : T'inquiètes pas Cha tu savais pas.

𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant