Je passe devant et roule à côté de Charli, on est face à face et on essaye de prendre la main de l'autre elle rigole comme un phoque ça nous tue avec Payton.
Et puis d'un coup quand j'ai enfin reussi à attraper sa main, je vois flou et ne voit plus Charli.
J'ai le temps d'arrêter mon skate et de m'assoir dessus mais je ne vois plus rien c'est tout noir puis d'un coup je vois quelqu'un de dos avec quelqu'un à ses pieds.Tout est très sombre mais j'arrive à voir dans la main de la personne accroupies qu'elle tient un couteau. On dirait qu'elle pleure.
Je me lève et m'approche d'eux.
Je me mets en face de la personne qui tient le couteau.
Charli.
C'est Charli. Quoi ???Mais elle pleure toutes les larmes de son corp.
J'ai du mal à voir la tête de la personne allongée à ses pieds.
Je m'approche de sa tête et d'un coup tout disparaît et je revois tout.Payton est en face de moi, accroupi et me secoue un peut.
Charli est à côté et elle nous regardent d'un air inquiet.Dès que je prononce leurs prénoms Payton me prend dans ses bras il a une aura soulagée.
Charli se greffe au câlin.Je les serrent dans mes bras je sais vraiment pas si je dois leurs dire. Peut être à Payton.
Mais je ne vais pas encore le dire à Charli.
Je crois que je viens de lire dans le future.
Je souris comme une conne même si ce que j'ai vu était beaucoup trop triste.
Je vais faire comme si il ne s'était rien passait.Charli s'enlève du câlin et me voit sourire alors elle me sourit mais Payton me garde dans ses bras mdrrr
Payton : Tu m'as fait trop peur wesh refait plus jamais ça.
Moi : Tu t'es inquiété pour moi. Mhooo fallait pas.
Payton : Mais frere t'es yeux ils roulaient.
Moi : Pardon.
Payton : Genre on voyait plus tes pupilles elles étaient toutes blanches au début puis à la fin elles sont devenu toutes rouge genre tout l'œil même le blanc des yeux la.
Moi : Ah ouais quand même mdrrIl s'enlève de mes bras puis il me regarde dans les yeux j'hésite puis lui fait un bisous sur la joue.
Moi : Crois pas je t'apprécie c'est juste parce que tu m'as aidé la.
Payton : Moi non plus • Il fait genre de s'essuyait la joue alors je rigole. • Aider à quoi ?
Moi : Aha.J'avais pas vu que Charli s'était barrée un peut plus loin du coup je vais vers elle avec mon skate pendant que Payton roule déjà sur le siens toujours et toujours les mains dans ses poches.
Charli : 😏
Moi : Char-
Charli : Ah nan mais j'ai rien dit.
Moi : Ouais ouais
Payton : Aller les bitches !!
Moi : Ptdrr t'es qui ?
Charli : Le daron de tes futurs enfants.J'allais lui sauter dessus mais j'entends la voix de quelqu'un derrière nous en criant.
Elle à l'aire essoufflée.J'ai reconnu Nessa grâce à ses pensées.
Son cerveau est très bien organisé et je le connais par cœur.Du coup je me tourne et la voit sur son skate en train de galérer parce qu'elle c'est dépêché pour arriver à temps p'tit chou.
Moi : Are you lost Babygirl ?
Nessa : Yes daddy
Charli : Vous êtes ensemble ?
Nessa : Beh ouais c'est ma femme
Moi : On a meme notre collier de mariageJe soulève mon collier en même temps que Nessa et on les montrent. C'est deux collier identique :
Payton : Ah oui donc elles ne rigolaient pas.
Nessa : Désolé Payton mais c'est la mienneEt elle vient me prendre dans ses bras.
Charli : Payton en sueur.
Payton : Ha.Ha.Ha j'adore rire. Bref on va être en retard on y va ?
Moi : Yep.Et on rouuuuuule jusqu'au Lycée.
En arrivant la-bah je saute sur Chase puis sur Josh puis sur Tayler mdrrr en vrai on est devenus grave potes en pas longtemps.Nick et Tony passent devant nous et Tony nous regarde mal.
Nick lui fait comme si nous n'étions pas là.
Quel fils d-Tayler : Hé !!!!
Moi : Haaan je suis désolé Tayler !!!
Tayler : Aïïe !!
Moi : Pardon pardon pardon !!!!Je lui tenait le bras comme je venais d'en descendre et comme Nick m'a énervé j'ai brûlé Tayler sans faire exprès.
Je prends son bras et le guéri.Chase : Mais ??
Josh : D'où tu as mal ?!
Tayler : J'en sais rien mais elle m'a fait trop mal.
Payton : Pourtant t'es un mort-vivant t'aurais du rien sentir
Josh : Peut être parce que c'est une divergent.
Charli : Oui après tout vous êtes plus fort que nous alors c'est peut être normal.
Moi : En tout cas je suis vraiment mais vraiment désolé Tay
Tayler : T'inquiètes t'inquiètes p'tite tête.Je lui souris et il m'ébouriffe les cheveux puis on va en cour la matinée passe vite puis on va manger.
On voit Nick et Tony à une table au fond et j'ai jamais vu quelqu'un regarder aussi mal.
Surtout Nick ça me donne envie de chialer mais bon je reste un bonhomme en fait.
Je les regardes en mode regard grave froid et je sens mes yeux devenir rouge alors je détourne le regard.
Des yeux bleu électrique me bouche la vue.Payton : Laisse brook.
Moi : Ah toi aussi ils t'énervent.
Payton : Mmm.Ses yeux redeviennent peut à peut marron pendant qu'on se regarde.
On s'apaise mutuellement je crois en tout cas je ne peut pas dire qu'il ne me fait pas de l'effet car il m'en fait quand même un peut.
Je casse le délire en poussant de ma main sa tête on rigole tous les deux puis on va s'assoir à table avec tous les autres.
Charli : Bref à trois.
Tayler : 1...2...3...Tout le monde met son verre au milieu.
C'est Chase qui perd comme hierChase : Bor-
Moi : Le language !!
Chase : J'allais dire Bordeaux.
Payton : C'est quoi ça ?
Charli : Une ville en France. Bref leve ton boule babe.
Chase : Gnagnagna.Il se lève sous nos rire et va remplir le pichet d'eau.
Puis il revient et le pose violemment sur la table ce qui fait que la moitié de l'eau tombe sur Nessa et Josh qui étaient en face avec le pichet au milieu d'eux.Payton : Ptdrrrr
Moi : Mais mdrr qu'elle délicatesse.
Nessa : J'vais te defoncer Chase.
Josh : Viens Nessa on va se changer.
Charli/Moi : Ouuuuu
Nessa : Bref viens JoshIls se lèvent et se dirigent vers la sortie arrivé vers la porte Josh se retourne vers nous sans que Nessa le voit et sourit comme un con en nous faisant un pousse levé.
Moi : Moi je dis ça va pecho.
Payton : Grave.
Tayler : Imaginez ils font cra-
Nous tous : TAY !!!À suivre...
Coucou guuuyyys
Aujourd'hui j'ai reçu mes leds chui trop heureuse mdrr je vais pouvoir mater My hero academia avec mes leds et tout bref le bon mooooodBye bye à Vendredi
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱
Fantasy⇝ 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 𝐌𝐨𝐨𝐫𝐦𝐞𝐢𝐞𝐫 ⇝ {𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞𝐞} {𝐄𝐧 𝐫𝐞𝐞𝐜𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞} 『«』Dans notre monde le plus normal, je découvre, après un accident de voiture qui a coûté la vie à mes parents et ma sœur, que le surnaturel existe bel et bien et que...