Ouais aujourd'hui j'avais envie de m'habiller en noir.
Quand je sors Payton me fixe puis il se lève et va dans la salle de bain.
Chelou ce gosse.
Bref des qu'il a finit on descend puis on mange notre petit déjeuner.Moi : Allez les enfants on se bouge !! Vous avez vos skates ?
Payton : Ouep !
Charli : Bien sûr qu'elle question !!
Moi : On sait jamais avec toi. Bref on y va !!On sort de chez moi.
Je referme à clé puis je saute sur mon skate et rattrape les autres.
Charli se pete la gueule et on explose de rire avec Payton.Moi : Putain mais on dirait Nessa tout craché ptdrrrr
Payton : Tu t'es bien ramassé mdrrr
Charli : Arrêtez je me suis faite trop mal au genou !!
Moi : Bon viens la. Enfin j'arrive mdrrrJe vais vers elle sous le regard de l'autre et je m'accroupis à côté d'elle.
Je pose mais mains à quelques centimètres de son genou et je fais comme d'habitude.
Quand je me relève ils me regardent tous les deux.Moi : Vous savez que vous faites peur à me regarder comme ça.
Charli : T'as le même pouvoir que la mère de Payton.
Moi : Ouais je sais. Mais ta mère elle est au courant pour toi Payton ?
Payton : Ouais c'était la seule avec ma sœur et mon père mais du coup bah voilà.
Moi : Mais vous le savez en plus.
Charli : Ah ouiii c'est vrai t'avais réparé le bras de Tay la dernière fois.
Payton : Bref levez vos cul les moches et on y va.
Moi : Je sais que tu ments quand tu dis les moches.
Payton : He Alors ?
Moi : Bah rien à part que tu nous trouves belle en vrai hehehe • et je balance mes cheveux en arrière. J'allais monter sur mon skate mais il avance tout seul • Charli c'est pas drôle.
Charli : Mais c'est pas moi esh.
?? : Alors comme ça on nous attend pas ?!?!Je reconnais direct la voix de Nessa et le
rire de Nick.Moi : Oooh mes meilleurs amis !!!
Je cours vers eux et leur saute dessus.
Moi : Weeesh j'ai l'impression ça fait un an on s'est pas vu !! En même temps toi tu reste avec Josh et l'autre avec Tony.
Nick : Bref ça va ma belle ? Tu nous en veux encore pour hier ?
Nessa : D'ailleurs • Elle me frappe le crâne et je lâche un petit cri • Tu sais te servir d'un téléphone non ??!
Moi : Oui ma-
Nessa : Alors pourquoi tu réponds pas à mes appels !!?!
Moi : Désolé hier j'avais un repas de bienvenue avec les deux merdes derrière.
Payton : Les deux merdes elles t'emmerdent.
Nessa : Mouais ok.
Moi : Et Nick non t'inquiètes c'est bon.
Charli : Bref on y va les gars ?
Nessa : Ooh Charliii !!Elle va vers elle et lui saute dessus Nick aussi la rejoint.
Nick : Hi sisters !!
Charli : Hi sisters !!
Payton : • Il vient vers moi parce que du coup je suis toute seule mdrrr • Hehe ça te remplace
Moi : Nan mais toi oui.
Payton : Qu'est-ce que tu raconte me-
Charli : Bon bah salut Payton.
Moi : Ptdrrr. Bon aller vient.Je le pousse jusqu'à nos skate toujours en plein milieu de la route.
On roule tous ensemble jusqu'au Lycée.
La bah on retrouve Josh, Tayler, Tony et Chase.
Je me dirige direct vers Chase parce que j'ai vraiment envie d'être potes avec eux tous meme si je serais toujours un peut plus proche de Charli et même si je n'ai pas envie de l'avouer de Payton car on est pareil.Moi : Salut Chase.
Chase : Oh euh salut.
Moi : Tu sais t'as pas à avoir peur hein.
Chase : Oui je sais mdrr pardon. Après tout t'es pareilles que nous avec des pouvoirs en plus et t'es un peut plus forte mdrr.
Moi : Ouais c'est ça mdrr. Viens on a qu'à faire connaissance.
Chase : Avec plaisir 😊Dans ma tête je cherche des questions à lui poser.
Moi : Ça fait longtemps que t'es avec Charli ?
Chase : Euh je crois que ça va bientôt faire 5 mois.
Moi : Ah ouais quand même. Trop chou.
Chase : Et toi ?
Moi : Bah avant que mes parents meurent et que je découvrent mes pouvoirs j'étais pas du tout comme ça j'étais plus en mode euh populaire tu vois le genre ? Qui sort avec tous les mecs et tout.
Chase : Je vois carrément le genre. Eh ben t'as bien changé dis donc.
Moi : Ouais heureusement mdrr.On continu à parler jusqu'à ce que ça sonne.
Je l'adooore déjà ce mec.
En plus on s'entend graaave bien.
J'ai la même complicité que celle que j'ai avec Nick sauf que Chase n'est pas gay mdrr.
Quand ça sonne on va ensemble en cour. Les autres y était déjà.
Les seule places restante sont une à côté de Payton et l'autre à côté de Josh.
Bien sûr je décide d'aller avec Payton SIIIIIIIIIKE !!!
Je vais avec Josh wesh.
Donc je m'assois à côté de lui.Josh : Wesh wesh canne à pêche.
Moi : Bien ou quoi ? Ton boul me rend romantique.
Josh : Ah Ouais ?? • Il fait genre de se tortiller une mèche de cheveux. Alors on explose de rire •
Moi : Ptdrr t'es con. Toi j't'aime déjà.
Josh : Moi aussi ptdrrrJe vois Nessa nous regarder. Alors je lui cri
Moi : T'inquiètes je te le laisse Nessa !!
Le prof : Mme.Cameron s'il vous plaît !!
Moi : Vous inquiétez pas c'est Brook pour les intimes.Et je lui fait un clin d'œil.
J'entends plusieurs rires mais un est grave cute je me retourne vers le rire et je vois Payton.
Putain BROOOK il est pas cute il est degueulasse beurk pense à autre chose !!Avec Josh on fait connaissance pendant tous les cours du matin.
Ce mec je l'adore il est beaucoup trop drôle weeesh.
Bref la on va tous manger et je me promets de parler avec Tayler et Tony.
Je suis assise à côté de Chase et Charli et Payton est en face de Charli.
Josh est en face de moi et à côté de Nessa. Tayler et à côté de Payton et Tony est à côté de Nessa en face de Nick.
Putain ça y est j'ai finis mdrrr.
Enfin bref on mange et je parle avec Tayler en même temps de manger, il est un peut comme Bryce.
Un gros fou qui fait des blagues tout le temps et qui est un peut con mdrrr.
Enfin bref on finis de manger et Tony et Nick partent dans leurs coin.
Moi je reste avec Nessa et Charli, les mecs sont à côté et ils parlent ensemble.Nessa : Du coup Nick m'a dit qu'il ne sera pas là ce week-end.
Moi : Quoi sérieux ???Je suis choqué nan mais vraiment. Aucun de nous trois n'a jamais loupé un week-end.
Moi : Je pari qu'il sera avec Tony c'est ça ?
Nessa : • Elle est un peut intimidé par mes yeux rouge • Euh ouais c'est ça.
Moi : Pff
Charli : Qu'est-ce qu'il y a ?
Nessa : Tous les week-ends on les passent ensemble et c'est le premier week-end où il ne vient pas. Chaque soir on dort chez un de nous trois par exemple le vendredi soir c'est chez Nick justement, le samedi soir chez moi et le dimanche chez Brook.
Charli : Oh mais c'est trop bien. Si vous voulez je-
Moi : Putain j'ai une idée !!
Charli : Heu ok mdrrr
Moi : Désolé hein Charli mais pourquoi ce serais pas toi à la place de Nick pour ce week-end ?
Charli : J'allais proposer mais tu m'as coupé mdrrr
Nessa : Mais grave du coup demain soir on dort chez toi.
Charli : Avec plaisir.
Moi : COOL !!
Josh : Y'a quoi la moche ?
Moi : On dort chez Charli demain soir !!
Chase : Et nous ?
Nessa : Bah quoi vous ?
Tayler : Bah d'où vous faite une soirée pyjama sans nous ??
Payton : Chez Charli ? Mais Brook ?
Moi : Oui je sais Payton mais il faut faire comme si on savait pas je te rappelle.
Nessa : De quoi ?
Payton : Ah oui C'est vrai vous savez pas. Bah le père de Charli enfin c'est pas son père, est un démon.
Nessa : Et tu l'as pas sentie Charli ?
Charli : Nan j'étais trop occupée.
Moi : Du coup bah ce week-end on va faire des recherches et tout pour essayer de trouver son père.
Chase : Mais les week-ends on est au camp d'habitude.Un camp ?
À suivre...
Wesh les zaaaamiiis
Je me suis dis que je vous parlez pas trop en fait.
Du coup ça va ?
Moi ou-
- on t'a pas demandé si ça allait.
Ah okay si je vais quitter les lieux.
Sinon bah kiss kiss on se retrouve soit demain soit après demain pour la suite.
J'vous fais pleins de petits bisous et encore merciii ❤️❤️
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱
Fantasy⇝ 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 𝐌𝐨𝐨𝐫𝐦𝐞𝐢𝐞𝐫 ⇝ {𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞𝐞} {𝐄𝐧 𝐫𝐞𝐞𝐜𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞} 『«』Dans notre monde le plus normal, je découvre, après un accident de voiture qui a coûté la vie à mes parents et ma sœur, que le surnaturel existe bel et bien et que...