Mes emojis récents be like :
👁💧👄💧👁
BrweeefCe gros connard se barre vers sa bande de pote, je ne l'ai jamais vu ici, bizarre.
Puis je me calme et avec Nick et Nessa on va voir dans qu'elle classe on est.Moi : Putain fait chier.
Nessa : C'était qui ?
Nick : Sûrement un nouveau.
Moi : Je pense aussi mais c'était chelou
Nick : Pourquoi ?
Moi : J'ai pas réussi à le lire.
Nessa : Quoi ??? Mais comment ça ce fait wesh ?
Nick : Arrête de dire wesh Nessa c'est démodé
Nessa et moi : Wesh wesh wesh wesh wesh !!!
Moi : Enfin bref je fais comment moi ?
Nessa : Heureusement que t'as meilleure amie est là. Tiens j'ai des vêtements de rechange.
Elle me passe un t-shirt et je vais aux toilettes. J'y croise une meuf avec une aura Beige.
Je suis tellement choquée que je ne bouge pas et la regarde.
?? : Ça va ?? On dirait que t'as vu un fantôme mdrr
Ce qu'elle ne sait pas c'est que je peut voir les morts, d'ailleurs et c'est très chelou, ma sœur Riley vient me voir presque tous les matins.
Quand elle ne vient pas le matin elle passe le soir. On parle de tout et de rien.
Mais à chaque fois que j'essaye de la lancer sur le sujet de sa mort et de « où sont les parents » elle se volatilise.Enfin bref la meuf me regarde toujours chelou. C'est la première fois que je croise un chasseur en dehors de Nessa.
Moi : Heu non rien rien t'inquiètes. T'es nouvelle ?
?? : Ouais je m'appelle Charli et toi ?
Moi : Brook. Enchantée.
Charli : Enchantée aussi.
Moi : À midi tu veux manger avec mes amis et moi ?
Charli : Je veux bien mais mes amis ont déménagé avec moi. Ils pourront manger avec nous ?
Moi : Oui oui bien sûr. Bon je te laisse il faut que je me change. Un connard à renversé son coca sur moi.
Charli : Ok à tout à l'heure 💭 elle a l'air grave sympa il faut que j'en parle aux autres. Je ne penses pas que Pay va vouloir manger avec des inconnus mais pas grave je le forcerais ce p'tit con 💭
C'est qui ce Pay ?? Enfin bref je rentre dans des chiottes et me change puis je vais retrouver les deux N.
On est tous ensemble dans la même classe plus Charli et les nouveaux, il y 4 nouveaux dont le « pay » de Charli et un Tony mais Nick n'a pas lu la liste.
Bref on rentre en classe et malheureusement je vois le mec qui m'a renversé son putain de coca dessus sans s'excuser, petit con.
Il s'assoit à côté de Charli. Putain fait chier si ils sont potes il va devoir manger avec nous.
Le prof fait l'appelle et je ne retient aucun des prénoms des nouveaux mdrr puis on commence le cour. 4 heure plus tard je sors avec Charli et on part vers mon casier.
Elle a celui à côté de Nick et celui de Nessa est entre mon casier et celui de Nick.
Je sens qu'on nous suit alors je me retourne et vois bidule là.Moi : Pourquoi tu nous suis toi ?
Bon j'avoue que j'ai était un peut agressive. Mais il l'a cherché
Bidule : Mon casier est juste làIl nous montre le casier à côté du mien.
Moi : Je vais me suicider j'crois.
Charli : Bah pourquoi ?
Moi : C'est ce connard qui m'a renversé son coca dessus.
Charli : T'es sérieux Pay ?
Moi : Oh c'est lui « Pay » ?? Bah ça me dérange pas si il ne vient pas manger avec nous ce midi.
Charli : Nan il va venir et vous allez faire la paix ok ?
Paychepasquoila : PffIl pose son sac dans son putain de casier à côté du miens et nous attend contre le mur.
Je souffle parce que dans les pensées de Charli ça fait 💭 Ptdrrr je rigole déjà 💭. Je pose mes affaires dans mon casier et je sens comme elle que ça va mal ce passer ce midi...Tou doouuum !!
Bref suite demain quoi parce que il est quand même 00:04 !! Du coup techniquement c'est tout à l'heure et non demain...Bref. Ah j'ai oublié,
Les casiers :Voila voili voilou. Kiss à plus
680 mots 💅⛓🖇🔫🔒
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱
Fantasy⇝ 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 𝐌𝐨𝐨𝐫𝐦𝐞𝐢𝐞𝐫 ⇝ {𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞𝐞} {𝐄𝐧 𝐫𝐞𝐞𝐜𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞} 『«』Dans notre monde le plus normal, je découvre, après un accident de voiture qui a coûté la vie à mes parents et ma sœur, que le surnaturel existe bel et bien et que...