Chapitre 23

1.6K 34 1
                                    

Charli : Alloooo ??!?
Moi : Ça va ?
Charli : J'espérais que tu ne me faisais pas la tête.
Moi : Nan t'inquiètes.
Charli : Encore désolé.
Moi : T'inquiètes bref c'était pour te demander si tu voulais venir chez moi pour préparer le gâteau de ta mère pour ce soir.
Charli : Oh vous lui faite un gâteau. Trop mignon.
Moi : T'as vu ça bref tu veux venir ?

J'entends un petit boum derrière moi et quand je me retourne je vois Charli.
Sans faire exprès je le jure vraiment sur ma sœur je lui balance mon téléphone dans la gueule.

Moi : AAAAAAAH !!!!!
Charli : Aïïïïe !!!
Sheri : Ça va Brook ????
Moi : Heu oui oui. Mais ça va pas toi ?!?
Charli : Hehe enfin tu m'a fait mal du con.
Moi : Bah tu m'as fait peur du con. Tu veux pas te teleporter dans mon buisson à côté de la porte et sonner puis rentrer normalement mdrrr !?
Charli : Si tu préfère mdrr

Elle part dans un petit boum et une poussière de minuscule diamants on dirait.
Je l'entends sonner et quand je descend il y non pas une mais deux personne sur mon paillasson.

Moi : Qu'est-ce tu fou là toi ?
Payton : Je me demandais la même chose.
Charli : Comme lui aussi est invité je me suis dit qu'il pourrait faire le gâteau avec nous.
Moi : Rho ok rentrez.

Je me pousse sur le côté et ils rentrent en regardant partout autour d'eux.
Je lance un regard noir à Payton qu'il me rend puis on éclate de rire.
Au même moment Sheri passe devant l'entrée.

Sheri : Oh bonjour ! Payton Charli ça va ?
Payton : Oui très bien et vous ?
Sheri : Ça va j'ai hâte de voir la réaction de ta mère Charli.
Charli : Moi aussi 😁 C'est vachement beau chez vous.
Sheri : Mercii !! Vous venez pour aider Brook à faire le gâteau j'imagine ?
Payton : Oui C'est ça.
Sheri : Aller à tout à l'heure il faut encore que je prépare tout. Fais leur visiter Brook.

Elle part puis je me tourne vers eux.

Moi : Bande de focus.
Payton : Ta gueule est fais nous visiter.
Moi : Pff • Je passe en le poussant • La on a le salon. Les chiottes là bas. La cuisine.

Bref voilà quoi je leur fait visiter le bas puis on va à la cuisine.
Charli commence à chercher la recette et avec Payton on se pose contre l'îlot.

Moi : Bon tu la trouves ta truc là.
Charli : Ferme la un peut please.
Moi : C'est toi qui vas te prendre de la farine dans la gueule en premier je te le dis.

Payton rigole.

Moi : Tu veux quoi toi ?
Payton : C'est toi tu veux quoi ?
Toi : C'est toi tu regarde mal.
Payton : Mais je regarde pas mal
Moi : Et je vais te niquer ta mère.
Payton : he oh arrreteeeee hei-
Charlie : JE L'AIII !!!
Moi : Ah bah enfin.

Je descend de l'îlot et lui prends.

Moi : Alors....

Je sors les ingredients un par un sous le regard des deux autres.

Moi : Voilà !!
Payton : Go.

On commence à faire le gâteau et à un moment Charli me pousse alors je prend un peut de farine et lui met sur la gueule.

Moi : Je t'avais prévenue que tu serais là pre-

Elle me coupe en m'en en mettant dans la bouche.

Moi : Ohs lavd pbuite !!
Charlie : Hehehe.

Payton s'en prend aussi par Charli dans la bouche.
On se regarde avec Payton et on prend chacun un œuf et on lui écrase moi sur le front et lui sur les cheveux.
Elle s'énerve et se téléporte en prenant le paquet de farine de l'autre côté de l'îlot. Elle allait nous le balancer (pas l'îlot hein je parle de la farine mdrrr) mais Payton mais ça main devant en mode pour se protéger et tout s'arrête d'un coup.

À suivre...

𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant