Chapitre 8

1.9K 44 2
                                    

Désolé ça fait un bail mais je suis aussi en vacances lol brefff

À la récrée ils viennent tous me voir pour parler, je suis obligée de leurs dire alors on va dans un coin avec leurs bande et Nessa et Nick.

Charli : On est au courant mais tu peux nous expliquer ta vie ?
Moi : Ouais bah on s'assoit ? Ha oui et Nessa est une chasseuse aussi.
Charli : C'est vrai ?!? Mais tu ne nous l'a pas dit Josh
Josh : Mmm Ouais bref vas y Brook.
Moi : Alors il y a 1 an bientôt 2 que mes parents sont mort avec ma sœur dans un accident de voiture. J'y étais aussi mais je suis là seul « survivante » depuis ce jour j'ai découvert mes pouvoirs.
Charli :...Heu...ok...
Moi : Ouais c'est triste mais- je peut vous faire confiance ?
Eux : Oui oui.
Moi : Et si j'ai pas confiance en l'autre là ?
Charli : Nous on lui fait confiance alors toi aussi.
Moi : Ok mais et si vous êtes de démons ???

Bon je sais très bien qu'ils n'en sont pas mais au cas où.

Charli fait voltiger quelques gravier dans l'air. Josh et Chase disent ce à quoi pense Nick, Tayler ce coupe profondément mais ne ressent rien du tout, j'en suis sûr car je le serais si il mentait, Tony se transforme vite fait en chien et Payton ne veut rien faire.

Moi : Mais je sais ce qu'est tout le monde sauf toi. T'es peut être un démon après tout.
Payton : Nan. Tiens voilà je sais que Nessa rêvent presque tous les soirs de Jacob dans Twilight.
Moi : Donc t'es un vampire.
Payton :...Ouais.
Moi : Mouais. Donc j'allais vous dire que depuis ce jour genre chui pas tellement triste car je peut voir...les morts genre ce qui sont mort enfin vous avez compris quoi.
Payton : Mais les vampire ne peuvent pas faire ça !! T'es quoi ?
Moi : J'en sais rien.
Charli : Tu serais pas...divergente ??
Moi : Hum...peut-être bien...
Chase : Haaaaan.

Je ressens leurs peur ils ont tous une aura verte foncée sauf Payton, la sienne est verte.

Moi : Pourqu- • Je n'ai pas le temps de finir qu'il me saute dessus et me serre fort dans ses bras • Et tu fais quoi la ???
Payton : Je t'aime pas ok je te déteste presque mais je suis heureux de connaître la deuxième personne et de savoir que je ne suis plus tout seul.
Charli : Attends....t'es divergent Payton ??
Payton : Heu ouais mais comprenez moi, si le Capitol l'apprend ils vont me tuer.
Charli : T'inquiètes pas on comprend tout à fait. Merci de nous l'avoir dit.
Moi : Ooooh putain. Je crois que je vais tomber dans les pommes.
Charli : Mdrr allez venez on a cour.

Je reste vers Payton je veux en savoir plus moi.
Par contre je le déteste toujours. Frère il c'est toujours pas excusé.

Moi : Dis moi tout s'il te plaît. Depuis quand tu les as, quel pouvoirs t'as, qu-
Payton : He doucement s'il te plaît. Je le sais depuis bientôt 5 ans. J'arrive à savoir quand des gens mentent, connaître les humeurs des gens en les ressentissent moi même, lire dans les pensées faire voltiger des objets, j'attends que les autres se développent.
Moi : Wow mais tu pourras m'apprendre à les développer ?? Et attends moi aussi j'ai un truc avec les humeurs genre je peut voir votre aura, par exemple si elle est jaune c'est que vous êtes heureux, Noir c'est frustré, Jaune fluo c'est les humains sans pouvoir et par exemple cramoisi c'est les démons. Je peut aussi détecter quand quelqu'un ment, lire dans les pensées et réparer une blessure d'ailleurs tu veux que je t'aide pour ta blessure Tayler ?
Tayler : Heu oui je veux bien mdrr

Je vais vers lui et je vois tout le monde regarder ce que je vais faire. Je met mes deux mains au dessus car elle est profonde celle là et je le soigne, ça prends beaucoup de mon énergie mais ça va, après on retourne en cour.

Tou doum
665 mots 💅
Les guys j'ai quelques chose à vous dire 🙂 (je sais même pas pourquoi j'ai mis cet emojis alors qu'il me fait flipper bref)

𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant