Je m'appelle Brook Cameron, je vis à Los Angeles.
J'ai un passé qui m'a plongé directement dans le surnaturel.
Il y a quoi...un an, ouais un an, mes parent et ma sœur Riley sont morts dans un accident de voiture, le plus bizarre c'est que j'y étais aussi, mais je suis là seule survivante, on appelle ça un « miracle » même si j'aurais plutôt préféré mourir car ma vie n'a plus jamais était la même depuis ce jour.
J'ai pris un sérieux coup au crâne lors de l'accident j'ai même vu mes parent et Riley partirent tous main dans la main vers une lumière aveuglante, j'ai essayé de les suivre mais je n'arrivais pas à me relever alors je les ai appelé en criant et hurlant de toute mes forces sans réussir à les faire m'attendre, ma mère m'a alors regardé une dernière fois puis ils ont disparu.
Quand je me suis réveillée à l'hôpital une infirmière était au-dessus de moi avec comme une lumière rose autour d'elle et elle disait qu'elle était surprise de me voir réveillée, mais sa bouche ne bougeait pas.
Je lui ai alors demandé pourquoi elle avait une espèce de lumière rose autour d'elle et elle m'a répondu que je devais mal voir alors qu'elle disait sans bouger la bouche que je devais être folle.
Elle est partie en courant chercher un médecin et depuis ce jour je sais qu'il ne faut pas que je parle de ça à tout le monde.Oui vous l'avez compris j'imagine, je sais lire dans les pensées des gens mais aussi voir leurs humeurs/aura et ce qu'ils sont. J'ai réussi à comprendre maintenant a peut près qui était qui :
Jaune fluo : Humain sans pouvoirs
Sans aura : Les morts
Jaune : Stable, heureux
Vert : Très heureux presque fou de joie
Bleu : Ennuyé
Bleu foncé : Triste
Marron : Être maléfique (vampire,loup-garou)
Orange : Mort vivant (souvent inoffensif)
Cramoisie : Démon
Violet : Dépression
Rose : Surprise
Rouge : Amour
Noir claire : Frustration
Noir foncé : En train de mourir
Gris : Malade
Blanc : Être gentil (vampire, loup-garou)
Beige : Chasseur
Rouge foncé presque noir : Énervé.
Vert foncé : Peur
Moutarde : Suspicion
Turquoise : Voleur
Tadaa !!
Ha oui et il parait que je suis rare, un jour j'étais à la bibliothèque et j'ai trouvé des livre qui parlait de moi, mes pouvoirs et tous les autres êtres sur cette Terre. Donc le livre disait que j'étais rare et que 1 seul autre personne était comme moi.
Comme créature il y a :
Chasseurs : Peuvent déplacer des objets par la penser et sont très très fort au combat. Ils peuvent aussi se téléporter mais c'est très rare.
Voleur : Peuvent voler les pouvoirs de tout le monde sans exception sauf si l'être qui va se faire voler est plus fort. Ils ont un livre où ils stock les pouvoirs volés. Les voleurs peuvent utilisés les pouvoirs volé mais que si le livre reste ouvert et qu'il est entre leurs mains.
Vampire : Peuvent lire dans les pensées des gens, comme moi mais je ne suis pas un vampire. Peuvent aussi faire du mal aux gens par la penser.
Loup garous : Peuvent se transformer en n'importe quel animal. Peuvent courir super vite mais vraiment très vite.
Mort vivant : Alors ils ne sont pas comme dans les films, ceux là ont une apparence humaine mais ils ont fait un pacte avec le diable pour revenir à la vie et leur humeur ou aura et Orange. Ils ne ressentent pas la douleurs et pour certains n'ont pas de sentiments.
Démon : Peut prendre l'apparence du loup-garou, du vampire ou du chasseur mais n'a pas ses pouvoirs. Peuvent lancer des boules de feu.
Divergent : C'est moi car j'ai un peu de tous les pouvoirs mais ils ne se sont pas encore développés. On est donc 2 à être divergent, sur Terre. Le divergent a un pouvoir que personne n'a sauf lui, figer le temps.
Je n'ai jamais rencontré de loups-garous, vampire de mort vivant ou de voleurs et encore moins d'un deuxième divergent.
À suivre...
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱
Fantasy⇝ 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 𝐌𝐨𝐨𝐫𝐦𝐞𝐢𝐞𝐫 ⇝ {𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞𝐞} {𝐄𝐧 𝐫𝐞𝐞𝐜𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞} 『«』Dans notre monde le plus normal, je découvre, après un accident de voiture qui a coûté la vie à mes parents et ma sœur, que le surnaturel existe bel et bien et que...