- Nick, tu sais très bien que je lis dans tes pensées, alors, crache le morceau sur ce, je cite, bel étalon.
- Heu..mais de quoi tu par-Je lui lance un regard noir alors il se rend
- Rho ok ok, recommence-t-il, alors en fait j'ai rencontré un mec sur insta il y a 2 semaines et on parle tout le temps, je crois avoir développé des sentiments pour lui. 💭 mais je sais aussi qu'il s'en fou de moi💭
- Quoi ?! Mais non, dis pas ça.
- Bah si il te le dis.
- Nan mais ce à quoi il pense.
- J'ai dit qu'il en avait rien à faire de moi.
- Quoi ?! Mais non. Comment il s'appelle ?
- Tony. Merde pardon désolée.
- T'inquiètesOn parle ensuite toute la soirée de se jeune Tony puis on va se coucher après avoir fait des masques et notre photo « brosse à dents ».
Le lendemain, je me réveille par un nouveau rêve de la part de Nessa. Elle a plutôt fait un cauchemar où les gens haut placé dans notre monde s'attaquaient à moi car je suis une Spéciale, j'ai fait comme si je n'avais pas lu dans ses pensé, même si elle le sais très bien elle ne veut pas en parler maintenant.
On se prépare ensuite tous de notre côté pour partir.
Apres avoir pris nos skate, on descends jusqu'au Lycée, à un moment Nessa, qui n'a vraiment aucun équilibre, à failli tomber de son skate. À la place elle est rentrée dans Nick et ils sont tombés tous les deux. Moi je les ai pris en photo par terre et après j'ai explosé de rire.
Ils se relevèrent difficilement et je m'approchais d'eux, je regardais ensuite si il n'y avait personne dans la rue et surélevais mes mains à quelques centimètres des genoux en sang de Nessa.
Il redevinrent normaux puis je m'attaquais à ceux de Nick et à leurs mains égratignées.
Voilà les deux seul pouvoirs que j'ai en attendant.
Guérir les blessures et lire dans les pensées de tout le monde sans exception.Je sais aussi quand quelqu'un ment, ça sert beaucoup parfois.
Après ce petit accident, nous reprenons la route sans faire n'importe quoi cette fois.
Arrivés au lycée, nous nous dirigeons directement vers nos casiers, heureusement, ils sont tous à côté je suis trop contente, l'année dernière celui de Nessa était à l'autre bout du lycée et celui de Nick vers la salle des profs.
Le mien était entre les deux.- Les gars j'ai trop la flemme c'est bon je vais poser mon sac, accompagnant mes parole en enlevant mon sac.
- Me too.
- Pff, bande de flemmards, lance Nessa en esquissant un sourire.On referme nos casiers et moment où je me retournes, un mec sortit de nul part se cogne contre moi et renverse tout son coca sur mon t-shirt et une partie de ma veste.
- Mais !?!?
- Oh putain..déclaré Nick.L'aura du mec est rouge foncé
- Tu peux pas regarder où tu vas s'il te plaît, s'exclame-t-il assez énervé.
- Pardon !? Où MOI je vais !?? Mais c'est toi qui m'a foncé dedans !!Son aura est passé au noir clair.
Moi aussi je suis frustrée, je n'arrive pas à lire dans ses pensées.
Mais ça fait du bien pour une fois de ne pas savoir tout sur tout de la vie des gens.Il faut que je me calme mes joues me brûle sous l'effet de la colère. Comme si tout n'était pas assez bizarre chez moi, il faut que mes mains et mes joues me brûlent quand je m'énerve.
Mes yeux deviennent aussi rouge.
Je pourrais faire fondre du métal avec ma main si je le voulais.Chez Nessa ça se glace et elle ses yeux deviennent blanc quand elle s'énerve, c'est trop classe.
- Calme toi ok ?
- Que je me...!?!? Vas y dégage de là avant que je m'énerve.
- Pff
- Nan mais quel culot, chuchote Nessa en essayant d'essuyer l'énorme tache.À suivre...
Juste pour savoir vous aimez mon histoire ou pas ?
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱
Fantasy⇝ 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 𝐌𝐨𝐨𝐫𝐦𝐞𝐢𝐞𝐫 ⇝ {𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞𝐞} {𝐄𝐧 𝐫𝐞𝐞𝐜𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞} 『«』Dans notre monde le plus normal, je découvre, après un accident de voiture qui a coûté la vie à mes parents et ma sœur, que le surnaturel existe bel et bien et que...