Avant d'arriver je passe aux toilettes et Nessa se matérialise à côté de moi.Moi : Putain tu vas pas bien meuf on est au Lycée la !!
Nessa : Rho t'inquiètes bref • Elle s'assoit sur le lavabo • Charli à l'air sympa et t'as vu Josh ?!? Une vrai bombe atomique, un truc de ouf Payton aussi est pas mal.
Moi : Beurk bidule la ? Mouais et je sais pas qui c'est Josh.
Nessa : Je vais te le montrer. C'est un des potes de Charli. D'ailleurs tu pourras me dire ce qu'il est et ce qu'il pense de moi please ?
Moi : Si ça te fais plaisir mais il se passe un truc chelou genre tu vois quand je vois des gens pour la première fois je vois tout de suite se qu'ils sont, jamais leurs émotions alors que la quand j'ai croisait bidule pour la première fois j'ai pas vu ce qu'il était.
Nessa : Peut être que tu le connais déjà
Moi : Nan impossible. Je sais pas c'est chelou. Ah oui et Charli est une chasseuse
Nessa : QUOIIIIII !?!??? OhH PUTAIN TROOOOP BIEN ENFIIIIN !!!!!Je rigole au lieu de la gronder parce que elle est vraiment contente, je lis dans sa tête que c'est plus qu'un soulagement, il lui manquait vraiment ça dans sa vie et de deux son aura est Verte (très heureuse presque folle de joie).
Bref on sort des chiottes et on rejoint les autres. Josh est un vampire, Nessa va adorer elle les aime trop et en plus il l'a trouve mignonne donc on a tout gagné. Nick est avec Tony qui c'est avéré être LE Tony, sur une table un peut plus loin et son Tony est un loup-garou c'est cool comme ça il pourra peut être transformer Nick mdrr. Mais je n'arrive toujours pas à s'avoir ce qu'est bidule. Charli nous présente à ses potes.
Charli : Voici Josh, Chase mon copain, Payton et Tayler. Ha et il y a Tony là-bas !
Chase est un vampire comme Josh, je suis sûr que Josh à été mordu par Chase ou inversement et Tayler est un Mort vivant, la première fois que je vois toutes ces créatures en vrai.
Ça fait bizarre de les voire.
Bidule a changé d'aura, elle est...Blanche (être gentille(ptdrrr on se croirait dans les bisounours)), je sais au moins qu'il n'est pas humain ça m'énerve tellement de ne pas savoir ce qu'il est que je sens mes mains brûler.
Je n'ai pas remarqué que l'autre me fixai alors je détourne les yeux, non sans lui avoir lancé un regard noir ou plutôt rouge du coup.
Il a l'air un peut choqué, putain qu'est-ce que j'ai fait. Je me concentre sur mon assiette en me perdant dans les pensées de Nessa.
Elle me demande ce que Josh penses d'elle.Moi : *tousse*mignonne*tousse*.
Charli : 💭 Putain mais c'est degeulasse cette bouffe, comment il font pour manger ça ??? Pourquoi Pay fixe Brook ? Rho si c'est encore sa théorie comme quoi elle ne serait pas humaine c'....💭
Moi : Interessant...
Chase : Hein ? 💭 Elle a dit quoi ? 💭
Moi : Nan rien.
Josh : 💭 En vrai Payton et l'autre la comment elle s'appelle déjà...Ah oui Brook et bah ils iraient bien ensemble et...💭
Moi : BEURK 🤮🤢!!
Josh : Quoi ?!
Moi : Heu la bouffe est degeu
Charli : Ah on est d'accord.
Josh : 💭 Putain qu'elle coïncidence go tester des trucs...💭Enfin bref on continu de manger puis j'entends un truc
Josh : 💭 Brook ? 💭
Moi : Oui ?
Chase 💭 Elle est folle où c'est comment !? 💭Putain je viens de me faire avoir comme une débutante. Je lance un regard rouge à Josh, ouais rouge parce que vu que je suis énervée bah je suis toute rouge dont mes yeux.
Puis je me lève parce que j'ai finis et me barre poser mon plateau.
À suivre...
610 mots 💅⛓🔫🔒🖇
Bonne nuit les fou qui me suivent et merci. Bref kiss kiss 💋
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱
Fantasy⇝ 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 𝐌𝐨𝐨𝐫𝐦𝐞𝐢𝐞𝐫 ⇝ {𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞𝐞} {𝐄𝐧 𝐫𝐞𝐞𝐜𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞} 『«』Dans notre monde le plus normal, je découvre, après un accident de voiture qui a coûté la vie à mes parents et ma sœur, que le surnaturel existe bel et bien et que...