Chapitre 30

1.6K 29 2
                                    

Quelques minutes plus tard elle revient avec lui.
Elle est plus exactement sur son dos mdrr.
Des qu'ils arrivent Payton la balances sur mon lit, il se tourne vers moi en me souriant mais il fait plutôt peur mdrr il s'approche me prend par la taille et me balance sur Charli puis il nous saute dessus se fou et ça part en baston mdrrr.
Bien sûr avec Charli on gagne.
Il est tout essoufflé allongé encore une fois en étoile de mer sur mon lit et nous on est à côté de lui.
Si quelqu'un entre à ce moment là c'est sûr que ça doit faire penser à autre chose ptdrrr mais pas grave.
C'était trop drôle.
Apres Charli commence à s'endormir alors je lui saute dessus et lui montre où elle peut se changer puis je me rallonge à côté de l'autre.

Payton : Oh toi
Moi : Ça fait à peine 2 secondes qu'on c'est pas vu !!
Payton : Ouais et justement c'était les meilleurs secondes de ma vie.
Moi : À moi aussi « 🖕 »

Il rigole puis Charli revient.
Il se lève avant moi et je le course jusqu'à ma salle de bain mais il y arrive avant moi ce p'tit batard
Moi : À l'bataaard !!
Charli : Hehe
Moi : Vas y là
Charli : Viens t'assoir à côté de moi.
Moi : Charli je viens de me rappeler que tu sortais avec Chase. Ça se passe bien entre vous ?
Charli : Ouii c'est le meilleur petit copain du monde !!
Moi : Bah j'espère sinon je serais partit le voir ce petit. Sinon tu sais pourquoi il ne me parle presque jamais ? J'ai pas osé lire ses pensées.
Charli : Mais tu peux pas t'empêcher de lire les pensées des gens non ? Après tout c'est comme si une télé était allumée non ?
Moi : Oui mais si je me concentre assez bien j'arrive à écouter les pensées de quelqu'un d'autre pour pas entendre celle de quelqu'un en particulier.
Charli : Ooh. Bah je sais pas. Je pense et je suis sûr que c'est parce que tu lui fais peur.
Moi : Mais pourtant Payton est pareille que moi.
Payton : Ça parle de moi ?
Moi : Ouais on peut pas s'en empêcher parce que t'es tellement moche qu'on se demande si tu serais pas tombé par terre plus petit.
Payton : Un jour je vais vraiment te tuer tu sais ?
Moi : Pas si je le fais avant.
Payton : Grr tu mords ?
Moi : Calmes toi frère

Non mais franchement ce mec est vraiment...chelou...il est chelou.
Charli je sais vraiment pas comment elle fait pour le supporter.

Charli : Bref aller la kasos vas te changer puis on se fait un petit Netflix
Moi : Mais je te permets pas Oh !!
Payton : Bouge ton cul la. On a pas ton time frère.
Moi : Aaarg !!

Je me lève enfin je me laisse glisser de mon lit mdrr mais comme je prends trop de temps Payton me pousse et je tombe complètement.
Je me lève et lui fait un doigt.
Je prend mon pyj et je rentre dans la salle de bain mais juste avant de fermer la porte je met ma tête dans l'entre bâillement

Moi : Par contre vous avez trop cru j'allais me laver pour vous genre ?? D'où je vais faire des efforts pour deux kasos là.

Et je referme vite la porte mdrr leurs tête.
Je me lave le visage et les dents, je brosse mes cheveux puis je fais un messy bun et je met mon pyjama :

 Je me lave le visage et les dents, je brosse mes cheveux puis je fais un messy bun et je met mon pyjama :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je ressors et avant qu'ils se tournent vers moi je leurs sautent dessus.
En mode écureuil volant ptdrrr

Charli : Tu vas pas bien meuf ?!?! 💭Ouu t'es à moitié sur Pay💭
Payton/Moi : Beurk 🤮

Je me relève d'un coup.

Charli : 💭 Maintenant je sais quoi faire pour que t'arrêtes de me faire chier hehehe 💭
Payton : Vous savez chui la aussi.
Moi : Oh ta gueule.
Charli : On regarde quoi ??
Payton/Moi : Film d'horreur !!
Moi : Ta aucune originalité
Payton : Mais c'est toi qui me-
Charli : Oh vous êtes chiant ma parole.
Moi : Installez tout je vais faire un truc vite fait je reviens.
Charli : Ok.

Je me lève et me dirige vers la porte.
Après l'avoir fermé je vais vers la chambre d'Addison pour lui faire un bisous et lui dire bonne nuit.
Puis je vais toquer à la chambre de ma tante et mon oncle.
Je reste dans l'encadrement de la porte pendant qu'ils se tournent vers moi.

Monty : Aller viens là !!

Je fais un grand sourire et saute sur leur lit entre eux deux.
On fait un gros câlin puis je leurs dit bonne nuit et je retourne dans ma chambre.

Charly : Et la bouffe ?
Payton : Putain tu sers à rien.
Moi : Mais j'ai jamais dit que j'allais chercher la bouffe oh !
Charli : Bah t'es allais faire quoi alors ??
Moi : Chui partis chier
Payton : Bref je vais chercher la bouffe du coup.
Moi : Tu sais même pas où c'est. C'est bon j'y vais.
Payton : Je sais très bien que t'es pas partis chier tdc.
Moi : Ah ouais et comment ??
Payton : Je te rappelle que comme toi j'arrive à savoir quand les gens mentent.
Charli : Vous savez chui la hein. La meuf chasseuse qui n'a pas autant de pouvoirs que vous.
Moi : Charli. T'es sérieuse ?
Charli : Bien sûr que non. Je préfère être chasseuse qu'une créature recherchée par tout le monde entier.

C'était pas méchant je sais mais ça m'a blessé.
C'est vrai que d'une seconde à l'autre je peut être capturée et emmenée dans un laboratoire sous les yeux de tout le monde entié.
Elle a dut s'en rendre compte parce qu'elle s'insulte elle même.
Je sors de la chambre en marmonnant que je vais chercher la bouffe et je ferme la porte.
Depuis les pensées de Charli j'arrive à entendre ce qu'ils se disent.

À suivre...

𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant