Chapitre 28

1.5K 32 6
                                    

Payton me fixe avec la bouche entre ouverte mdrr je m'avance et met ma main sur son visage en le poussant en arrière.

Payton : Dégage tes patte de la. Sinon t'es trop bo-belle

J'explose de rire parce que j'ai très bien compris ce qu'il allait dire.

Moi : Bouge de la ou je referme la porte.

Je le regarde dans les yeux et ses yeux deviennent doré d'un coup je crois que les miens aussi parce que je vois doré mdrr. Je secoue la tête et rouvre mes yeux.

Moi : Heu
Payton : Bah bouge de devant alors.

Je lui tire la langue et me pousse pour qu'il passe, des qu'il passe devant moi je lui fait un croche-pied et il se rattrape de justesse au bureau de l'entrée il me regarde mal je rigole puis il continu à marcher.
La porte était ouverte et Charli et sa famille était en train d'arriver donc il ont un peut tout vu mdrr.
Moi : Oh bonjour Mme d'amelio. Joyeux anniversaire !!
Mme.D'amelio : Merci beaucoup Brook 😊 appelle moi Heidi
Moi : D'accord bah allez y rentrer.
Charli : Je te présente ma grande sœur Dixie.
Dixie : Wesh ?
Moi : Toi tu vas t'entendre avec Addison
Addison : ON PARLE DE MOI !!?
Moi : OUAIS !! Bah venez !

On rentre dans le salon je vois Payton dans un coin avec Riley ils sont en train de parler mais je vois sa mère le regarder bizarrement alors j'y vais vite.

Moi : Mais qu'est-ce que tu fout ?? Tu veux aller dans un hôpital psychiatrique ?
Payton : Mais je par- • Il aperçoit sa mère •
Moi : Donc si tu veux lui parler tu fais genre que tu vas aux chiottes mais pas au milieu du salon ok ?
Payton : Ouais ouais. Sinon tu devrais t'habiller plus souvent comme ça • Il regarde mes 🍒•

Je lui met un coup dans l'épaule

Moi : Oh d'où tu regardes connard ?!
Payton : Ouais désolé bref tu devrais vraiment t'habiller comme ça.
Moi : Rho mais arrête
Payton : Mais C'est la vérité hein Riley ?!
Riley : Mais grave il a trop raison, de toute façon je lui dit tout le temps.
Moi : Rhoo bref on passe bientôt à table donc ramène ton cul
Payton : Ouais aller avance

J'avance et il me suis jusqu'à la salle à manger bien sûr Riley se ramène aussi.
Je m'assois et là seule autre place restante est en face de moi du coup Payton s'assoit et me souris comme ça 😏 je le regardes mal et détournes la tête.
Pervers.
Je n'avais pas fait attention au père de Charli et je découvre qu'il a une aura cramoisie.
Je me lève d'un coup sans faire exprès. Tout le monde me regarde et je sais plus trop qui dire.

Sheri : Heu Brook ça va ?
Moi : Heu oui oui je reviens.

Je lance un regard à Charli

Charli : 💭 Tu veux que je vienne ? 💭

J'hoche la tête imperceptiblement et je monte dans ma chambre.
Quelques minutes après elle me rejoint.

Charli : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi : Heu ton...ton père il est courant que tu es une chasseuse ?
Charli : Non personne de ma famille ne le sait. Pourquoi mon père ?
Moi : Tu sais je peut voir ce que sont les gens ?
Charli : Ouuuui ?🤨
Moi : Bah son aura est cramoisie et non jaune fluo comme ta mère et ta sœur.
Charli : Et c'est quoi cramoisie ?

Payton déboule dans la chambre.

Payton : J'ai tout entendu.
Moi : Hein ??
Payton : Bah par les pensées de Charli. Mais tu est sûr de vouloir lui dire ?
Charli : Me dire quoi ??? 😤
Moi : Heu ton ton père il...c'est

Payton met sa main sur mon épaule et me tourne pour le regarder.

Payton : t'es vraiment sûr ??? • Il chuchote pour pas que Charli entende • C'est une chasseuse elle va devoir le tuer !!
Moi : Je sais mais c'est quand même un..tu sais quoi.
Charli : Bon vous faite chier. Putain Payton on se connaît depuis assez longtemps pour que tu ne me caches plus des chose non ??
Payton : Demon.
Charli : Pardon ?
Moi : C'est un démon.
Charli : ..n'importe quoi. Mon détecteur me l'aurait dit. Je ne vous crois pas.
Payton : Avec Brook on le voit peut être que c'est un démon très fort.
Charli : Et pourquoi le voir que maintenant ?
Moi : Ça j'en sais rien peut être que le démon a prit le corp de ton père que hier ou avant hier.
Charli : C'est vrai qu'il est chelou en se moment. Mais moi je fais comment ??
Moi : Déjà on va faire comme si on ne savait rien ok ? Et toi Charli essaye de lui demander des choses que seul ton père sait.
Charli : D'accord 😔. On redescend ?
Moi : Heu oui. Chui vraiment désolé Charli.
Charli : T'inquiètes c'est pas de ta faute.

Payton lui fait un câlin.

Payton : Je te jure qu'on va retrouver ton père et démonter se fils de pute en dessous.

Elle lui sourit puis on redescend.

𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant