Chapitre 19

1.6K 31 0
                                    

Moi : Aïïe !!
Payton : Lache moi !
Moi : Me brûle pas alor-

Je lève la tête d'un coup en même temps que Payton.
On regarde dans le même sens, on a tous les deux entendu les pensées de quelqu'un à côté qui allait venir.
Je me relève d'un coup, j'étais peut être à califourchon sur lui mais ça n'avait rien de sexy ou quoi puisque je l'étranglait.
On se rassoit vite à la table et on fait genre qu'on parle en chuchotant.
Je vois une pointe d'amusement dans son regard ce qui m'énerve, un jour on se battra et on verra qui s'amusera.
Bref la personne repart et je prends conscience que j'ai développé un pouvoir. Je suis beaucoup trop heureuse.
Je me tourne vers l'autre qui me regarde mal, je vois aussi qu'il a des marques de brûlures au cou.
Bon j'y suis peut être allé un peut fort mais moi aussi j'ai des marques autour des poignets.

Moi : Quoi ? • Je lui ai un peut parlé agressivement mdrrr •
Payton : C'est pas fini.
Moi : Ptdrr. Bref tu viens on va voir les autres ?
Payton : Ouais.

On se lève, il a une aura rouge foncée presque noir ce qui me fait rire mdrr.
Du coup je prends les affaires que j'ai posé sur la chaise et je commence à partir toute seule.
Il me rattrape et on sort de la bibliothèque, je monte sur mon skate et commence à partir vers la route barré. Je l'entends me suivre mais je ne lui parle pas.
On arrive vers notre coin et Charli saute sur Payton.

Charli : Alors ?!?
Payton : On a tr-
Charli : Mais qu'est-ce que t'as au cou ?!?!
Payton : Oh ça pff c'est l'autre conne qui m'a brûlé.
Moi : • Je m'approche dangereusement de lui • L'autre quoi ?!?
Payton : • Il s'approche aussi de moi mais Charli se met entre nous deux • L'autre co-
Charli : Bon ça suffit !! Qu'est-ce qu'il c'est passé !?

Tout le monde vient autour de nous pour entendre.

Moi : Ce batard m'a traité de connasse.
Nick : Pardon ?
Payton : C'est Elle qu'a commencé en me traitant de connard. Et elle m'a sauté dessus puis elle m'a brûlé et étranglé mais ça va elle a pas trop de force.
Moi : Parce que j'ai pas voulu te tuer, ta mère aurais était trop triste.
Payton : C'est ça ouais.
Moi : Sauf qu'il m'a aussi brûlé les poignets • Je les montre mais tout le monde est énervé et Tayler se marre intérieurement en disant qu'on est des gamins. •
Payton/Moi : Ferme la Tayler.
Tayler : Nan mais c'est la verité franchement.
Josh : 💭 Grave 💭

À suivre...

𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant