*BOUM* on se retourne et je vois Charli allongée sur le plan de travail comme si elle avait sauté sur un lit. Mais la c'est plus dure qu'un lit mdrrr.
Charli : Aïïïeeee !!! Mais qu'est-ce que-
Moi : HAHAHAHAHAHAHA !!!!!!! Heureusement que je filmais encore !!! XPTDRRRRRRRR !!!!
Payton : Putain chui mort 😂😭 !!!
Charli : Mais comment je me suis retrouvé de l'autre côté ?!
Payton : J'ai figée le temps sans faire exprès au moment où tu allais nous jeter la farine.
Charli : Mais c'est trop bien wesh !!! T'as développé un pouvoir Pay trop classe !!
Moi : Ptdrrr Pay
Payton : Putain Charli arrête de m'appeler comme ça tu sais que j'aime pas.
Moi : Bon on continu ce gâteau ? Hein Pay ?
Payton : J'vais vous tuer toute les deux en fait.
Moi : Ptdrr t'es qui ?
Charli : Bref on le fini ce gâteau ?
Payton : Tout de suite Chacha
Charli : Ha non ça c'est un truc qui fallait pas faire, tu as réveillé le lion qui dormait dans moi. Les griffes sont de sortie ma fille
Moi : Cool maintenant je sais comment vous appelez mdrr. Aller on continu le gâteau chacha. Et aussi Pay bien sûr ptdrrr
Payton : Putain je vais vraiment me la...arghJ'éclate de rire et on continu le gâteau. On le met au four vers 19:45. Puis je les raccompagne à la porte pour qu'on se change.
Quand ils partent je fais un croche-patte à Payton mais il tombe pas malheureusement par contre il se retourne alors je ferme vite la porte mdrr. Je remonte en courant dans ma chambre et en passant devant celle d'Addison elle m'interpelle.
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱
Fantasy⇝ 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 𝐌𝐨𝐨𝐫𝐦𝐞𝐢𝐞𝐫 ⇝ {𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞𝐞} {𝐄𝐧 𝐫𝐞𝐞𝐜𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞} 『«』Dans notre monde le plus normal, je découvre, après un accident de voiture qui a coûté la vie à mes parents et ma sœur, que le surnaturel existe bel et bien et que...