?? : PAYTON !!! CHARLI !!!
Oula...
Une jeune fille de notre âge, je crois, se propulse hors de l'espèce de maison et saute en attrapant de chacun de ses bras le cou de Payton et celui de CharliCharli : Ava tu m'étrangle
Payton : On est trop proche laaaaPayton n'a pas l'air d'aimer le contact physique mais il est tout sourire, ce qui change de d'habitude.
Charli, elle, est comme à son habitude, les joues un peut rougi et un sourire jusqu'aux oreilles.
Je me demande bien qui est cette « Ava ».Elle se retourne soudain vers moi en lâchant ses amis.
Ava? : T'es qui ? T'es super jolie en tout cas !!! Dis tu l'a acheté ou ton haut ?!
Je rougis et regarde Nessa avec de grands yeux.
La dénommée Ava se tourne alors vers Nessa et lui fait pleins d'autres compliments.??: Avani on ne t'as pas déjà dis que c'était mal poli d'agresser les gens ?
L'interpelée se tourne en même temps que nous tous vers la porte restée ouverte.
Un mec qui doit aussi avoir notre âge et dans l'encadrement de cette dernière.
Il est brun et assez grand.??: Je vais me présenter de manière un peut plus civilisée. Salut ! Moi c'est Joe.
Ah c'est lui dont Tayler et Josh m'ont parlé.
Il s'avance vers notre attroupement et nous fais à chacun un petit tchek.Josh : Alors mon pote !! On s'ennuie pas trop sans moi ?
Joe : Nan justement c'était des vacances.Je rigole et Joe se tourne vers moi en penchant la tête sur le côté.
C'est un loup-garou.D'un coup il tourne la tête vers Payton qui est en train de discuter avec Avani. J'ai l'impression d'être la seule à voir ses vas et viens de Payton à moi.
Je détourne la tête assez mal à l'aise.La porte se rouvre en claquant contre la façade de la maison.
Une touffe qui oscille entre Le brun et le blond apparaît.
C'est encore un mec mais il n'est pas aussi grand que Joe.??: PAYTON !!!!!!
Payton : JACKS !!!!Ils se sautent dessus en criant et rigolant.
Ça doit être Jackson le meilleur ami de Payton.
Le mec dont Payton ne voulait pas que je m'approche pour ne pas le lui voler. Lol.Jackson reprend ses esprit en donnant une grosse claque dans le dos de Payton puis il se tourne vers nous tous.
Jackson : Saluuuut !! Je sens qu'on va bien s'amuser nous. Chase ! Josh ! Vous m'avez grave manqué !!
Il va aussi leurs faire un câlin puis il se tourne vers Nessa et moi.
Jackson : Et vous vous êtes ?
Moi : Nessa. • Dis-je en la montrant du doigt •
Nessa : Brook. • Fit-elle en me montrant aussi du doigt •Jackson a l'air perdu du coup on rigole.
Moi : Brook
Nessa : Et moi Nessa.
Jackson : • Rire nerveux puis passage de main dans les cheveux à la « beau gosse surfer » • Ok ok. Bah bienvenu !!
Nessa : MerciiIls nous font rentrer puis on visite la maison.
À cette heure ci, il y en a qui ont encore cours, nous explique Avani, c'est pour ça que la maison est presque vide.
Ma chambre se trouve au deuxième étage et je suis avec Avani et une certaine Kelianne.
J'espère que je vais me plaire ici.
En tout cas Avani a l'air super sympa.
D'ailleurs c'est une vampire.Après avoir visité la maison ils nous font sortir pour visiter le camp.
Un mot pour le décrire ?
Gigantesque.
C'est IMMENSE !!! J'vous jure j'ai jamais rien vu de pareil.Il y a un chemin principal où pleins d'autres ce détache de ce dernier pour aller devant des maisons.
Quand on suit le principal on arrive à une fontaine et en face se trouve l'espèce de ville.
Sur la droite il y a le Lycée et sur la gauche un supermarché.C'est super cool.
En fait c'est pas un camp mais plutôt une ville cachée...dans une forêt.On nage complètement dans l'absurde.
M'enfin, autant profiter.Après avoir fini la visite ceux qui devaient aller en cours, c'est à dire, Nessa, Charli et Tayler, se dirigent vers le Lycée pendant que je remonte le chemin principal avec Avani, Jackson Joe Chase Josh et Payton.
Moi : On fait quoi nous ?
Joe : De l'entraînement bien sûr.
Moi : Oh ok. Quoi exactement ?
Payton : On va te faire travailler tes sauts comme ça tu détrônera l'autre con de Jason, désolé Joe.
Joe : Non non t'inquiètes, frère par le sang, inconnu par choix.
Moi : Liv et Maddie.
Joe : Qu'est-ce que-
Moi : La série qui passait sur Disney Channel.
Avani : Cette meuf je l'adore.Je souris puis on rentre dans l'espèce de maison.
Avani me dis de me changer pour mettre une tenu appropriée.
Du coup je me mets en short de sport avec une brassière et un t-shirt puis je me fais une couette.Moi : C'est bon je suis prête !!
Jackson : Cris pas on attendez que toi du con.
Moi : Je pense qu'on ne se connaît pas assez pour s'insulter.
Jackson : Moi c'est Jackson Felt.
Moi : Brook Cameron.
Jackson : Voilà. Allez grognasse on y va.
Moi : Tch.Je passe devant lui en lançant mes cheveux en arrière et je rejoins Avani devant la porte.
Elle est toute contente de me retrouver alors que ça fait à peine quelques minutes qu'on ne s'est pas vu.Je la trouve trop choupie.
Josh et Chase se dirigent vers la ville alors que nous on va dans l'autre sens du coup on leurs dit au revoir puis on empreinte le chemin principal mais du côté de la forêt.
Après avoir marché pendant 10 minutes on arrive devant un espèce de bâtiment grand en longueur et largeur mais petit en hauteur.
C'est un gymnase.
À suivre...
Salout
Voici voilà le chapitre 43 !!J'ai pas trop de choses à raconter...AH SI !!
Mais c'est un peut dégoûtant lol.
Du coup vous pouvez complètement sortir de la si vous ne voulez pas les détails sanglant car je ne dirais rien d'autres que Bye bye !
So pour ceux, et je l'ai comprends mdrrr, qui en ont marre que je raconte ma vie, qui plus est est degueu, bye bye et à demain !!Pour le racontage (je sais ce n'est pas français, tu vas faire quoi même) de ma vie :
Genre j'ai un appareil dentaire et ma gencive elle c'est infectée et elle a graaaaaave gonflée du coup elle est montée sur ma bague bref c'est degueulasse et ça fait grave mal.
Du coup j'ai un peut passé la pire nuit de ma vie mais tranquille mdrrrSo sur cette note de degueulassitude je vous dis encore une fois.....
Bye bye !!!!✌️😙
À demain ❤️
VOUS LISEZ
𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱
Fantasy⇝ 𝐏𝐚𝐲𝐭𝐨𝐧 𝐌𝐨𝐨𝐫𝐦𝐞𝐢𝐞𝐫 ⇝ {𝐓𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞𝐞} {𝐄𝐧 𝐫𝐞𝐞𝐜𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞} 『«』Dans notre monde le plus normal, je découvre, après un accident de voiture qui a coûté la vie à mes parents et ma sœur, que le surnaturel existe bel et bien et que...