Part 24

784 42 0
                                    

Mère d'Emma: ..

-Maman?

Mère d'Emma: Oui..

Elle baissa le regard, elle me fait peur là.

-Qu'est-ce qu'il se passe?

Mère d'Emma: Rien ma fille, rien.

Et là, mon frère; Tyler débarqua.

Tyler: Soit tu lui dis maman, soit c'est moi qui lui dirais tout.

D'où il sort lui? Pensais-je.

-De quoi vous parlez? Bon sang!

Mère d'Emma: Ton père fait partit d'un gang.

-Oui et?

Mère d'Emma: Son pire ennemi est le père de ton copain.

-C'est impossible maman, son père est mort.

Mère d'Emma: Non il est bien vivant, il est venu il y a une semaine à la maison.

-Mais..mais.

Je ne terminai pas la phrase que je sortis en courant de l'appartement, je roulais à une vitesse impossible à déterminer j'étais si furieuse, pourquoi ne m'avait-il pas dis la vérité tout simplement?

+++

Je claquai la porte an arrivant.

-JASON, OÙ EST JASON?!!

Anna: Tu as pas l'air en forme toi, il est partit s'entraîner dans la salle de sport juste derrière la maison, pourquoi?

-Il m'a mentit Anna, lui avouais-je en ayant les larmes aux yeux.

Anna: J'en suis sûre que non, raconte moi tout, dit-elle en me caressant le dos.

John: C'est quoi ce bordel, pourquoi vous.. Emma pourquoi tu pleures?!

Anna: Elle était justement en train de me l'expliquer mais il a fallut que tu débarques comme ça à l'improviste!

-C'est bon, ne t'inquiète pas, assieds toi là. Alors en fait, Jason m'avait raconté que son père était mort lorsqu'il devait défendre ça mère lors d'une mission et pour l'avoir protéger il s'était fait tirer une balle en plein cœur..

John: Ah moi aussi il me l'a dit et c'est la vérité.

-Justement ce n'est pas la vérité, je suis retournée chez moi pour prendre des nouvelles de ma mère quand Tyler, mon frère a débarqué et a "menacé" ma mère de tout me dire sinon il allait le dire alors elle m'a raconté que son père était le pire ennemi de mon père, qu'ils faisaient tout deux partis d'un gang, et quand j'ai appris ça je suis venue directement ici, il m'a mentit encore une fois!

John et Anna ne sauvaient plus quoi dire.

John: Je crois qu'il nous doit des explications, je pense qu'il ne va pas tarder à arriver il est quelle heure?

-15h30.

John: Bon je vais l'appeler attendez moi ici.

Il composa le numéro en mettant sur haut-parleur.

Jason: Allo?

John: Amènes tes fesses à la maison tu nous dois des explications là.

Jason: De quoi tu parles? Bon j'arrive.

+++

Jason: Mais ce que je vous ai dis est la vérité, croyez moi bordel, ils l'ont enterré devant moi j'en suis sûr!

-Je sais pas..

Jason: Une petite visite s'impose chez ma mère, viens avec moi.

-Oui t'as raison..

On était dans la voiture, un grand silence s'installait c'était affreux.

-Je suis désolé de t'avoir accusé de m'avoir menti..

Jason: Ne le soies pas, je ressens la même chose que toi, je ne comprends pas comment ma mère a pu me mentir.

-Oui c'est vrai..je t'aime.

On était arrivé, on descendit de la voiture. Il me fait un bisous sur le front en me répondant à son tour.

Jason: Moi aussi je t'aime mon coeur.

+++

- Que vont-ils découvrir?

- Comment vont-ils réagir?

VOTEZ+ COMMENTEZ MES AMOUUURS❤️❤️❤️

Is[n't] a bad boy? -terminé-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant