Part 20

966 46 4
                                    

PDV de Thomas

- Allo?

Mike: Oui c'est Mike, ce soir ramène toi à votre bar là, ciao.

-J'y serais.

Je me demande ce que ces chers Sharks veulent me dire.

PDV d'Emma

Je ne pus entendre seulement un bout de la conversation, bien que je me soie rapprochée et me soie cachée derrière la porte.

Thomas: Emma qu'est-ce que tu fais là? Tu crois que je t'ai pas entendue?

Emma: Hum..bah en fait..tu vas où?

Thomas: Et bien ce cher Mike, veut me parler ce soir alors tu resteras bien gentiment ici avec Alexia.

Emma: Non je veux venir! Râlais-je

Thomas: Tu restes ici et tu ne bouges pas, j'en n'ai pas finis avec toi.

Hum bizarre qu'il veuille lui parler, je me demande si Mike n'aurait pas un plan derrière la tête.

Emma: Très bien, qu'est-ce qu'on fait cette après-midi?

Thomas: Tu vas jouer au poney avec moi.

Emma: Sérieux?

Thomas: Bien-sûr, sous la couverture.

Emma: Pathétique.

Il s'approcha dangereusement de moi, et lorsqu'il déposa ses lèvres sur les miennes, je le giflai.

Thomas: T'aurais pas dû faire ça.

En effet j'aurais pas dû, il me prit par les cheveux j'ai voulu me débattre mais il mît son poing dans mon ventre, j'avais atrocement mâle.

Thomas: Va dans la chambre à Alexia bouge ton cul!

J'avais du mal à répondre.

Emma: Ou..ui!

Bien que je n'aie ni téléphone, ni rien sur moi, je vais dormir.

PDV de Jason

-Tout est prêt?

Mike: Tout est prêt.

-John, Anna venez! Mike et Steeve je vous laisse une des voitures du garage, rendez-vous chez moi, à ce soir.

15 minutes plus tard. J'arrivais dans la maison où habitait Thomas, je sens que je vais le tuer si jamais il a touché à un des cheveux de mon bébé. Je rentrai dans la maison. Bizarre il n'y avait personne pour le moment, puis sans voir où je marchais j'ai du heurter une assiette vu le bruit qu'elle a produit.

PDV D'Emma

J'entendis un bruit venant de la cuisine qui me réveilla. Je descendus pour voir, allumais la lumière et là j'en revenais pas..

-Jason?

Jason: Mon amour!

-Mon bébé, je suis trop heureuse de te revoir! Lui dis-je en le prenant dans mes bras.

Jason: Moi aussi partons d'ici avant que les autres n'arrivent!

-Tu as raison, allons-y.

Alexia: Pas si vite où compte tu aller?

Putain mais c'est pas vrai, d'où elle sort elle?

-Tu sais très bien que tu ne peux rien contre moi, alors dégage.

Alexia: Sûre?

-Tu me défies peut être? Parce que si tu veux que je te mette chaos comme l'autre fois il n'y a pas de soucie.

Alexia: L'autre fois j'étais fatiguée, là je ne le suis plus.

-Fatiguée ou pas je te démonte.

Elle arriva et tenta de me gifler.

-Bien tentée, essaye encore.

C'est un jeu d'enfant, où a t-elle appris à ce battre? Soupirais-je. Je lui mis une gifle tellement forte qu'elle tomba à terre.

-Allez ciao bébé.

On sortit vite de la maison, et entrait dans la voiture, et là je vis le groupe de Thomas arriver.

-Jason attends ne démarre pas, ne fais aucun bruit.

Ils rentrèrent dans la maison.

-Accélère maintenant!!!

Jason: D'accord mais..

-À la maison je t'expliquerai, le coupais-je

➡️➡️➡️➡️➡️➡️➡️➡️➡️➡️➡️➡️
N'HÉSITEZ PAS À LAISSER VOS COMMENTAIRES, ET À VOTER, À BIENTÔT POUR UNE NOUVELLE PARTIE MES CHOUCHOUUS❤️❤️

Is[n't] a bad boy? -terminé-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant