PDV d'Emma
*À la maison*
John: Arrête de pleurer Emma s'il te plaît!
Emma: Mais tu peux pas comprendre..je je
John: Tu?
Emma: Je commençais à l'aimer ce pauvre con, oui c'est ça je l'aime et c'est un belle erreur de ma part je devrais pas, quelle idiote je suis!
John: Lui aussi je pense qu'il t'aime..
Emma: T'appelles ça aimer toi? Dés que j'ai le dos tourné il profite pour coucher avec une autre, et après il est censé "m'aimer" et bah, j'approuve tout à fais son comportement, j'aurais dû écouter les rumeurs sur lui, comme quoi c'était un mec qui aime seulement jouer avec les filles jamais je n'aurais dû le connaître, je le déteste! Comment il a osé faire ça? Je pensais qu'il ne l'aimait pas!
John: Hum oui..ta raison, moi-même je ne comprends pas, cette histoire n'est pas claire mais je découvrirais je t'en fais la promesse, allez viens dit-il en me prenant dans les bras
Anna: Ça va mieux Emma? Je suis désolée..
Emma: Oui ne t'en fais pas, tu sais je commencée à l'aimer ce con! À présent, je le détester! Vous savez quoi, j'ai besoin de réfléchir, de partir pour l'instant.
Anna: Où comptes-tu partir?
Emma: Chez ma tante, ça me fera le plus grand bien je veux plus le voir! Au revoir les amis dis-je en prenant mes affaires
Anna: Tu es sûre de vouloir partir?
Emma: Oui.
Anna: Bien alors promets-moi que tu reviendras, ne te laisse pas aller avec un garçon pareil! Nous, nous sommes là au moins ne nous oublies pas!
Emma: Ne t'inquiète pas, je reviendrais on se préviendra par message, allez bisous.
Je fis un bisous à tout le monde, même si Mike et Steeve ne comprenait pas la raison pour laquelle je partais.
Mike/Steeve: Pourquoi tu pars?
Anna: Je vous explique après les gars.
Ils hochèrent la tête en guise de réponse.
John: Je te raccompagne?
Emma: Avec plaisir.
*Arrivée devant chez ma tante*
John: Ne t'inquiète pas les choses s'arrangeront.
Il me quitta en me disant ça.
Du côté d'Anna qui raconta tout à Mike et Steeve. Les garçons restèrent choqués.
Mike: Mais non c'est impossible!
Steeve: Ce n'est pas possible que ce soit Jason, il ne l'aime pas!
Mike: Il l'a déteste oui!
Anna: Oui mais c'est malheureusement la stricte vérité!
Du côté de Jason et Léa.
PDV de Léa
Léa: Jason habille toi!
Jason: Oui!
Quelques minutes après il s'endormit sur moi, ça doit être l'effet ça.
1 heure après.
PDV de Jason
Je me réveillais j'avais un mal de chien dans ma tête, je ne comprenais rien de ce qui se passait, je n'ai seulement qu'un vague souvenir de ce qui s'est passé tout à l'heure.
Flashback
Thomas: Léa tu dois faire ce que tu veux à Jason, mais ne faites pas de bébés hein.
Mais..
Thomas: Il n'y a pas de mais les règles sont les règles.
Fin du flashback
Je relevais ma tête et la je vis Léa, oh non.
Jason: Mais qu'est-ce tu fous là toi? Dégage!
Léa: Tu n'as pas le droit de me traiter comme ça!
Jason: Et pourquoi?
Léa: Après ce qu'il s'est passée tout à l'heure, tu ne devrais pas.
Jason: Il s'est passée quoi tout à l'heure? Criais-je
Léa: Je lui ai donné une sacré dose pensais-je
Jason: Dose de quoi?
Léa: Oh merde, de rien..
Jason: Bouge, ou je te tue, tu as le choix, et tu sais que j'en suis capable.
Léa: En fait, je t'ai drogué pour que tu ne sois qu'à moi pendant le gage que Thomas avait donné, bien-sûr ça été facile, on a couché ensemble, j'ai dis que tu m'appartenais tu m'as même dis qu'on était en couple, et que tu t'en fichais d'Emma, et bien-sûr j'avais mis sur écoute j'avais appellé Anna qui a mis en haut-parleur et Emma et John étaient à côtés et ont tout entendu, pour être sûr ils sont venus jusqu'à cette chambre et elle t'a giflait et elle a dit qu'elle te détestait!
Jason: Salope! Criais-je en la giflant!
VOUS LISEZ
Is[n't] a bad boy? -terminé-
Ficção AdolescenteEntre amour, haine, trahison et jalousie. Cette histoire est remplie d'action, à vous de lire, qui lira saura. Emma LaBelle, nouvelle élève intègre un nouveau lycée, elle va faire la connaissance de Jason, Bad boy, du lycée, en le heurtant dans un c...