À 2oh, (du côté de la maison de Jason).
PDV de Jason
Arrivé cher moi, je claque la porte d'entrée et m'enferme dans ma chambre, j'étais énervé, même pire, je ne supporterais pas si cet imbécile de Thomas ose la toucher.
1h plus tard, (21h).
John: Jason?
Anna: Ouvre la porte, c'est nous.
J'ouvris la porte.
Jason: Vous voulez quoi?
Anna: Ne soies pas comme ça, j'en suis sûre qu'elle va bien, et de toute façon tu as menacé Thomas, il ne fera rien.
John: Elle a raison, au moins descends avec nous.
Jason: DE TOUTE FAÇON IL NE DOIT PAS LA TOUCHER, JE LE TUERAIS AUTREMENT, criais-je.
Anna: Je vois, on ferait mieux de descendre, on t'attend en bas.
Je ferme la porte, et tourne en rond dans ma chambre en cherchant une solution. Ça m'a pris du temps, mais au bout d'une heure je trouvai enfin la solution.
1h plus tard, (22h).
Je descends jusqu'au salon.
Jason: J'ai trouvée une solution.
John: De quoi tu parles quelle solution?
Mike: Oui expliques toi Jason.
Jason: On va la récupérer.
Anna: C'est impossible, et tu le sais.
Jason: Rien n'est impossible avec moi, retiens le, bref voici mon plan.
5 minutes plus tard.
John: Toujours avec toi mon frère.
Mike et Steeve: Nous aussi on est partant.
Anna: Si c'est pour sauver Emma, je suis d'accord.
Jason: Faut prévenir les Snakes qu'on veuille leur parler, et après on met en place notre plan.
Jason: Mike tu t'occupes d'aller au bar où il trainent, Steeve tu assures sa protection, John et Anna venez avec moi, j'aurais besoin de vous on sait jamais s'il y a des personnes dans leurs maisons et qu'ils ont des armes.
Ils hochèrent la tête en guise de réponse.
Jason: Soyez prêt pour demain, très bien je vais dormir.
Retour, (du côté dans la chambre à Thomas).
PDV d'Emma
Juste le fait d'être au côté de Thomas dans son lit me dégoûte, il s'approchait de moi dangereusement, et me frappa les fesses.
Emma: Ta pas compris ce que Jason t'a dis? Lui dis-je en le giflant.
Il fit signe de ne pas comprendre, et s'endormit.
VOUS LISEZ
Is[n't] a bad boy? -terminé-
Teen FictionEntre amour, haine, trahison et jalousie. Cette histoire est remplie d'action, à vous de lire, qui lira saura. Emma LaBelle, nouvelle élève intègre un nouveau lycée, elle va faire la connaissance de Jason, Bad boy, du lycée, en le heurtant dans un c...